Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#48 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Fidèle
|
on tolere plus que des touriste fasse cela que des Tunisiens et puis il ya bp de frustration et envie dans ce comportement, plutot que de la pudeur et du conservisme.
une touriste peut bronze poitrine nu, avec un string, hors une tunisienne c pas imaginable qu'elle fasse ca, mm si elle est deja ficher chez la brigade des moeurs, ce que houma houma we a7ena a7ena, on se melent pas de leurs affaires, mais des que c'est les couleurs du drapeau national qui s'affiche, ya wilek, 3inek ma tra el nour... c'est hypocrite non ? mais c'est mieux, ce que les gens sont rarement civiliser et we kan el ma yetssayeb 3al bati5 el ma tewali bangkok II, alors sur ce point je prefere que ca reste ainsi, mm si j'en avais bp souffert dans ma jeunesse, et puis je me suis fait confisquer ma carte d'identiter plein de fois juste parce que je me balader dans les terrain de sports avec ma coupine, et un questionnaire sans fin, alors qu'il y a des voyoux et des voleurs qui rodent partt, hors les policier prennent plus plaisir a jouer les malins avec les jeune couple et leurs rendre la vie encore plus infernal, l'amour c'est tabou et il faut le prohiber, et pas que le sexe, ... d'ailleur c'est pas juste notre problem a nous, et puis un baiser dans la rue doit etre defendu, aller plutot voir un appart et ... ca offensera moin de gens, ... mais ou va t'on comme ca ? avec tt cette frustration qui empoisonne l'air ?
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Nouveau
|
je ne trouve pas qu'embrasser ma femme en public est un manque de respect. Quand j'ai envie de l'embrasser, je l'embrasse, peu importe où je sois: dans un café, un taxi, en boite, dans la rue...Alors à l'aeroport, c'est 'carnaval de Rio'! Elle aussi est comme moi. Pourquoi est-ce que des touristes ont le droit de s'embrasser et pas nous?
je pense que c'est plutot de l'envie et de la jalousie, plutot que de la honte ou de la gene. et ce n'est pas un manque de respect! si des petits enfants demandent à leurs parents "pourquoi est-ce qu'ils s'embrassent?", je pense qu'il faut etre assez intelligent pour leur repondre. On ne fait rien de mal. On s'aime. Et je sais que beacoup d'autres voudraient le faire, mais ils ont trop honte par rapport aux gens. Chacun fait son choix. je respecte totalement ceux qui ne veulent pas s'embrasser en public, j'etais comme ça avant de rencontrer ma femme moi aussi. Je les comprends. Mais il faut de tout pour faire un monde!!! |
|
|
|
|
|
#51 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Modérateur
|
Bon .... la reponse est dans le titre de la discussion ... baiser en PUBLIC !! le mot public c'est a dire dans un endroit fequenté dont on peut dire que tu depasse MA propre liberté puisque je suis un de la societé qui frequente cet endroit , je veux pas te voir , ni ma femme/copine , ni mes enfants , ni ma soeur et mes parents ... et je pense que la plupart ne vont pas adorer ca !!! Alors c'est TOI qui doit sois respecter l'endroit , sois quitter.... et c'est pas la sensure ca !! il faut que tu te respecte toi meme pour que les gens vous respectent !!
je l'ai fait quelques fois ... mais je me suis senti un peu mal apres , car j'ai senti que je m'attaque l'honneur de la fille , qui sera affichée ... SI t'es si pervers , tu peux trouver tjs un coin ou un abris !! Et , si tu veux passer a la disons " modernité" des pays occidentaux , peut etre que tu devras apprendre quelque chose de bien , met ta ceinture en volant , ne jette pas la poubelle dans la rue, respecte la queue ... aulieu d'apprendre que des conneries et puis on va dire en pleine joix , OUAI chui civilisé !! |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Il y a des limites, je ne vais pas tripoter ma femme en public; mais pour moi lui tenir la main, la tenir par la taille ou lui faire un petit bisou dans la rue de temps en temsp, ce n'est pas la fin du monde. Ce sont les gens qui regardent qui ont un probleme. Quand je vois deux amoureux qui s'embrassent dans la rue, je ne les fixe pas, je ne les regarde pas comme s'ils faisaient qqch de degoutant. je n'y fais meme pas attention. Ce sont deux amoureux c'est tout. Mon esprit ne va pas plus loin. Je le les blame pas et je ne les juge pas. |
|
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | ||||
|
Modérateur
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Enfin , si tu peux pas patienter ... peut etre que tu souffre d'une insatisfaction sexuelle, oubien tu trouves pas un endroit, alors je peux te passer quelques adresses d'apparts pour location de quelques heures et je vais essayer que ca sera pas assez cher ![]() PS : Respects |
||||
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.
bof moi je pense queca dépend du lieu,si je connais ces gens qui m'entourent...si c en france oui en tunisie non si ds l'endroit ou je suis les gens ns connaissent...sinon ca me regarde!!
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie