Forum Tunisie Chat Tunisien

Baisers en public

Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 09/07/2006, 23h35  
Baisers en public

sannoush
Chef Portail

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sannoush sannoush est déconnecté 09/07/2006, 23h35
Rating: (5 votes - 3,40 average)

Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.
Affichages: 18895
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 17h20   #61 (permalink)
Confirmé

Accuser un mec qui embrasse sa femme en public "d'insatisfaction sexuelle", c'est n'importe quoi! Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si je veux embrasser mon fiancé dan la rue, je l'embrasse. Si je les gens ne veulent pas regarder; c'est leur droit. je suis totalement de l'avis d'Adam-ryan.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 17h58   #62 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par choochoo
Accuser un mec qui embrasse sa femme en public "d'insatisfaction sexuelle", c'est n'importe quoi! Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si je veux embrasser mon fiancé dan la rue, je l'embrasse. Si je les gens ne veulent pas regarder; c'est leur droit. je suis totalement de l'avis d'Adam-ryan.
je pense que beaucoup de gens ici ont une mauvaise definition de la liberté et je canstate que la plupart sont des tunisiens résidant a l'etranger
et pourkoi pas pendant que t'y ai tu fait l'amour avec ton fiancé en public inti sraft sraft
PS: dieux merci que j'ai toujours vecu en tunisie
vampire est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 18h03   #63 (permalink)
Confirmé

Vous trouvez que embrasser sa femme dans la rue c'est la meme chose qu'une partie de jambe en l'air en public? Vous n'avez pas le poids des meusures, mon cher Vampire. je pense qu'il y a une difference, meme si elle est inexistante à vas yeux.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 18h16   #64 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par choochoo
Vous trouvez que embrasser sa femme dans la rue c'est la meme chose qu'une partie de jambe en l'air en public? Vous n'avez pas le poids des meusures, mon cher Vampire. je pense qu'il y a une difference, meme si elle est inexistante à vas yeux.
si t'as accepter que les gens entre dans ton intimité héda si tu considére que le rapport entre toi et ton copain ton fiancé ou ton marie est 7aja qui ne regarde que vous deux sa fera pas de difference si vous faites autre chose en public
illi yetnazel 3ala chweyya 9ader bech yetnazel 3ala barcha
vampire est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 18h22   #65 (permalink)
Chef Portail

Comme je l'ai dit dans un autre post, je pense que chaque personne a sa propre definition du respect. Ce qui n'est pas un manque de respect pour Choochoo, par exemple, l'est pour Vampire.
sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 18h27   #66 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par sannoush
Comme je l'ai dit dans un autre post, je pense que chaque personne a sa propre definition du respect. Ce qui n'est pas un manque de respect pour Choochoo, par exemple, l'est pour Vampire.
pourrais tu nous donner TA definition du respect ?? commençons par ta definition de la notion du resect en general ?
vampire est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 18h30   #67 (permalink)
Modérateur

Blog Entries: 1
appart le respect , je devrais poser une autre question plus interessante ...
c'est quoi votre definition pour la liberté ?

KoRniChe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 18h31   #68 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par KoRniChe
appart le respect , je devrais poser une autre question plus interessante ...
korniche j'allai la poser juste apres avoir eu la reponse a celle ci mais je pense que t'as deviner ou je veux arriver ;)
vampire est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 19h03   #69 (permalink)
Chef Portail

Vous permettez, je repondrais plus tard, parceque là je suis encore sous le choc de ce que j'ai lu sur le topic 'l'amour en islam'.
sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 19h24   #70 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par KoRniChe
etre libre .... c'est etre capable de faire tout ce que la loi permet.
JOJO est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 19h42   #71 (permalink)
Actif

ma liberté s'arrete la ou la liberté et les droits des autres commence;
j'aime pas les gens qui parlent au tel a haute voix
qui crachent dans la rue
qui conduisent leurs voitures comme un fou
qui nous obligent d'ecouter leurs musique et leur gout;
qui sifflent et chantant en passant dans la rue(si par hasard tu rencontre qlq qui siffle et chante dans la rue c'est sure qu'il est "3arbi")tout ces choses nous montre tout de suite le niveau de la personne.
adler est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 20h00   #72 (permalink)
Modérateur

Thumbs up

Merci adler de faire une petite introduction a mon poste dont j'ai essayé pas mal de fois d'expliquer que ce n'est pas histoire de baisers ou n'importe quoi , c'est l'histoire de la liberté !!!
moi je suis dans la rue , et tu fais un baiser devant moi , c'est que tu t'attaques a ma liberté !! tu diras que je devrais pas vous voir ??
Ok , si vous etes mes voisins , a 4h du mat je ferais de ma chambre une boite avec du House a fond !! et je dirais que je suis LIBRE !!
Mais de quelle liberté vous parlez ??? est ce que c'est ca le faite d'etre moderne ?? est ce que c'est comme ca etre Sociable ?? vivre dans une societé ? est ce que vous allez vivre a l'etranger pour revenir en Tunisie avec tels idées ?? c'est ce que vous avez appris ??
Bahhh , Si tu t'accroche a une telle liberté , tu devras alors aller vivire aux forets , esperons que les animaux t'accepterons !!

PS : Respect For All ...

KoRniChe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 20h04   #73 (permalink)
Confirmé

lol
tu sais reste chez toi,
ferme a double tour et sort plus!
si t'a besoin d'un truc tu le commande sur le net, tu te le fais livré tu sors plus de chez toi et voila
tu n'auras PLUS D'INTERFERRRANCE AVEC L'EXTERIEURE

pff
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 20h10   #74 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par JOJO
etre libre .... c'est etre capable de faire tout ce que la loi permet.
sa depend de quelle loi tu parle de la loi ligeslative ou de la loi morale
vampire est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 20h15   #75 (permalink)
Modérateur

Talking

Citation:
Envoyé par Tunisao
lol
tu sais reste chez toi,
ferme a double tour et sort plus!
si t'a besoin d'un truc tu le commande sur le net, tu te le fais livré tu sors plus de chez toi et voila
tu n'auras PLUS D'INTERFERRRANCE AVEC L'EXTERIEURE

pff
Merci pour ton conseil ... je vais y reflechir , mais en attendant , moi et tous ceux qui pensent comme ca , tu crois qu'on devra faire comme ca ?? et te laisser te balader dans la rue toi et ta copine et de temps en temps vous vous arretez pour quelques baiser et chais pas quoi d'autre ..
Est ce que une societé pour toi, se represente comme ca ?
et si tu hais entendre ma musique quand je suis ton voisin ? tu feras quoi? demenager au foret chez tonton le loup ?

KoRniChe est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages