Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#61 (permalink) |
|
Confirmé
|
Accuser un mec qui embrasse sa femme en public "d'insatisfaction sexuelle", c'est n'importe quoi! Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si je veux embrasser mon fiancé dan la rue, je l'embrasse. Si je les gens ne veulent pas regarder; c'est leur droit. je suis totalement de l'avis d'Adam-ryan.
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
et pourkoi pas pendant que t'y ai tu fait l'amour avec ton fiancé en public inti sraft sraft PS: dieux merci que j'ai toujours vecu en tunisie |
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Confirmé
|
Vous trouvez que embrasser sa femme dans la rue c'est la meme chose qu'une partie de jambe en l'air en public? Vous n'avez pas le poids des meusures, mon cher Vampire. je pense qu'il y a une difference, meme si elle est inexistante à vas yeux.
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
illi yetnazel 3ala chweyya 9ader bech yetnazel 3ala barcha |
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Comme je l'ai dit dans un autre post, je pense que chaque personne a sa propre definition du respect. Ce qui n'est pas un manque de respect pour Choochoo, par exemple, l'est pour Vampire.
|
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#71 (permalink) |
|
Actif
|
ma liberté s'arrete la ou la liberté et les droits des autres commence;
j'aime pas les gens qui parlent au tel a haute voix qui crachent dans la rue qui conduisent leurs voitures comme un fou qui nous obligent d'ecouter leurs musique et leur gout; qui sifflent et chantant en passant dans la rue(si par hasard tu rencontre qlq qui siffle et chante dans la rue c'est sure qu'il est "3arbi")tout ces choses nous montre tout de suite le niveau de la personne. |
|
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
Modérateur
|
Merci adler de faire une petite introduction a mon poste dont j'ai essayé pas mal de fois d'expliquer que ce n'est pas histoire de baisers ou n'importe quoi , c'est l'histoire de la liberté !!!
moi je suis dans la rue , et tu fais un baiser devant moi , c'est que tu t'attaques a ma liberté !! tu diras que je devrais pas vous voir ?? Ok , si vous etes mes voisins , a 4h du mat je ferais de ma chambre une boite avec du House a fond !! et je dirais que je suis LIBRE !! Mais de quelle liberté vous parlez ??? est ce que c'est ca le faite d'etre moderne ?? est ce que c'est comme ca etre Sociable ?? vivre dans une societé ? est ce que vous allez vivre a l'etranger pour revenir en Tunisie avec tels idées ?? c'est ce que vous avez appris ?? Bahhh , Si tu t'accroche a une telle liberté , tu devras alors aller vivire aux forets , esperons que les animaux t'accepterons !! PS : Respect For All ... |
|
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Confirmé
|
lol
tu sais reste chez toi, ferme a double tour et sort plus! si t'a besoin d'un truc tu le commande sur le net, tu te le fais livré tu sors plus de chez toi et voila tu n'auras PLUS D'INTERFERRRANCE AVEC L'EXTERIEURE pff |
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Est ce que une societé pour toi, se represente comme ca ? et si tu hais entendre ma musique quand je suis ton voisin ? tu feras quoi? demenager au foret chez tonton le loup ? ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie