Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#466 (permalink) |
|
Actif
|
Par respect, ca ne se fait pas de pointer un k45 à la face des gens. Et ça, vous le tolérez et n'êtes pas embarrasses de l'expliquer à vos enfants Pourquoi l,amour est-il si gênant? Par manque d'habitude?
|
|
|
|
|
|
#467 (permalink) |
|
Actif
|
Aout dernier , j'ai été arreté par les flic à l'aéroport de Monastir juste pk j'ai embrassé ma copine avant k'elle prenne l'avion ...j'étais obligé de faire le débil qui comprenait rien à l'arabe pour "pas avoir d'ennuye" .. l'un des flic était pas cap d'alligner deux mots en français l'autre essayait de convaincre son pote que j'était tunisien ...
j'avais aucun papier sur moi , on m'a relaché apres 15 mn deee "nimporte koi" .. là c bon , dès qu'on est sur le sol tunisien , je m'loigne d'elle ..j'laisse une distance de sécurité entre nous , comme ça on est trankiil ![]()
|
|
|
|
#469 (permalink) |
|
Chef Portail
|
je ressors ce sujet car je repense au couple que j'ai vu tout à l'heure dans la rue en train de se rouler une pelle monumentale pendant que leurs mains se baladaient sous le tee-shirt...hum...
![]() Là on était loin du ptit smack vite fait bien propret et tout mignon...
|
|
|
#471 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Oula, je crois que je connais mal mon pays ...
|
|
|
|
#472 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
A croire que c'est la 1ère fois qu'ils ont un ou une copine tellement c'est trop. Et pour ce que tu dis, nous c'est pire, au point qu'on est obligé ( les passants ) de leur crier qu'il y a des hôtels pour ça ... C'est choquant ![]() ![]()
|
|
|
|
#473 (permalink) |
|
VIP
|
haha le pire la dedans c'est que tout le monde devient de plus en plus exhibitionnistes....un coup dans le train le couple d'une cinquantaine d'années je ne vous raconte pas j'avais honte pour eux
|
|
|
#474 (permalink) |
|
Confirmé
|
il y des gens que les baisers en public les derangent, quand même on est un pays musulmans et il y des vrai pratiquant qui se sentent mal à l'aise de voir ça! personellement je n'ai rien contre mais ça me derange si j'etait avec un parent ou un oncle
|
|
|
#475 (permalink) |
|
Fidèle
|
S´il s´agit d´embrasser de facon plus intime alors je dirais que j´aime pas vraiment ca, peut etre ca revient au fait que j´ai grandi en tunisie. En tout cas j´essais toujours d´eviter ca meme en allemagne alors que tout le monde s´en fou.
|
|
|
#476 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
dis moi que non!! au fait le sujet concerne la tunisie ou non? deja nous quand on regarde la tv et y a des gens qui s'embrassent goulument, on est mal a l'aise quand y a les parents, on se bat avec mon frere et ma soeur pour savoir qui prend la telecommande et change de chaine ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#477 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
![]() Quant au sujet, il ne concerne pas seulement la Tunisie.
|
|
|
|
#478 (permalink) |
|
Confirmé
|
bonjour
ben ,à mon avis je vois pas de probleme puisque il s'gait d'un couple mari/femme...mais en tout cas par fois il vaux mieux d'eviter de faire ce genre de chose à la rue puisque pas tout le monde savent la realité du couple et qu'on est marié ..il se peut que les gens voient les choses d'un autre angle.. ![]() on est pas pressé en tout cas , on a tout le temps et le couple a tte la liberté à la maison ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans des prejugées des gens.. ![]() merci pour le sujet |
|
|
|
|
|
#479 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Ton histoire me rappelle un couple qui se bécotait a la plage à Barcelone! C'etait comment dire ..................... Hot! A un moment une maman est arrivé avec ces 2 enfants mais rien a faire. Ils ont du s'arrêté une dizaine de minute apres.
|
|
|
|
#480 (permalink) |
|
Actif
|
COTE RELIGION : EL Mshfar dit : c est pas grave si le mari tient la main de sa femme dans la rue quand ils sont mariés
ma mère est voilée et elle donne des bisous à papa dans la rue et lui réciproquement , ils se tiennent par la main normal aussi donc juste les flics sont surpris !!ils sont jaloux c tout
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie