Forum Tunisie Chat Tunisien

Baisers en public

Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 09/07/2006, 23h35   #1
Baisers en public

sannoush
Chef Portail

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sannoush sannoush est déconnecté 09/07/2006, 23h35
Rating: (5 votes - 3,40 average)

Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.
Affichages: 18895
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 23h45   #2 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par sannoush
Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.
En france oui en tunisie non.
tahrifni est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 23h50   #3 (permalink)
Chef Portail

Dans n'importe quel endroit en Tunisie? meme loin de ta ville et des gens que tu connais? A ton avis, pourquoi?
sannoush est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 23h57   #4 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par sannoush
Dans n'importe quel endroit en Tunisie? meme loin de ta ville et des gens que tu connais? A ton avis, pourquoi?
Par respect aux gens autour de moi.
Je suis dans un espace public et dc je respecte les gesn ki sont à coté de moi.
Y a des enfants et leur parents veulent les preserver et ils n'ont pas envie d'etre tte de suite confronté aux kestions de leurs enfants.
En france ça passe inaperçu à coté des photos de pub beaucoup plus racoleur.
Chaque pays son degré de tolérance .Pkoi on voit pas des couples s'embrasser ds les mouselsels ou films tunisiens?.
Qd tu vois le film marocain marock c l'explosion des sentiments des bisous ,des baisers comme ds la vraie vie tandis k'en tunisie on va te proposer une vision cérébrale de l'amour.
tahrifni est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h01   #5 (permalink)
Chef Portail

ok, je respecte totalement ce que tu dis. mais imaginons que tu es enTunisie, et que tu vas rentrer en France. tu es a l'aeroprt avec ta fiancée/femme, qui va rester au bled encore 1 mois par exemple. tu lui dis aurevoir comment?
sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h09   #6 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par sannoush
ok, je respecte totalement ce que tu dis. mais imaginons que tu es enTunisie, et que tu vas rentrer en France. tu es a l'aeroprt avec ta fiancée/femme, qui va rester au bled encore 1 mois par exemple. tu lui dis aurevoir comment?
A l'aéroport c autre chose .Ca veut k'il ya des geens ki vivent pour beaucoup en dehors de la tunisie.
Dans ce cas un pti bisous gentil juste le tps ke nos levre se touche pas le gd truc bouche à bouche .Faire des truc comme ça dvt des parents , des gds parants des gesn ki sont allés à la mecque c dure qd meme .Alors ke s'il y avait ke des jeunes aucune géne c sure.
tahrifni est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h30   #7 (permalink)
Membre d’élite

Smile

tunisie pas tunisie.. je vais surement pas m'auto-censurer pour un baiser . c'est déjà suffisant dans d'autres domaines alors pas la peine d'en rajouter .. et les sois-disant pseudo-âmes sensibles.. je m'en fou royalement.... ils n'ont qu'à pas regarder.. assez simple hein..
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h33   #8 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par mamou
tunisie pas tunisie.. je vais surement pas m'auto-censurer pour un baiser . c'est déjà suffisant dans d'autres domaines alors pas la peine d'en rajouter .. et les sois-disant pseudo-âmes sensibles.. je m'en fou royalement.... ils n'ont qu'à pas regarder.. assez simple hein..
Mais t'as pas aussi à imposer aussi ton choix aux autres.
C aussi leur droit de ne pas à subir la vue d'un longoureux baiser .
tahrifni est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h38   #9 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par tahrifni
Mais t'as pas aussi à imposer aussi ton choix aux autres.
C aussi leur droit de ne pas à subir la vue d'un longoureux baiser .
mais ils ont le choix..

1- je choisis de regarder..
2- je choisis de détourner le regard ..
3-je regarde plus ou moins..

si ce n'est pas les respecter dans les 3 choix qu'ils pourraient faire .. c'est quoi alors ?
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h46   #10 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par mamou
mais ils ont le choix..

1- je choisis de regarder..
2- je choisis de détourner le regard ..
3-je regarde plus ou moins..

si ce n'est pas les respecter dans les 3 choix qu'ils pourraient faire .. c'est quoi alors ?
C pas à eux de faire l'effort c toi.
Puis ke tu t'accapare un espace public ki est à tt le monde c pas à une majorité de s'aligner à la minorité.
C comme ça tant ke les moeurs n'iront pas plus loin.Tu feras avec
tahrifni est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h47   #11 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via Skype™ à haj kacem
Citation:
Envoyé par sannoush
il faut précisez à qui tu t'adresses parce que il y a une grande différence de mentalité entre les tunisiens qui vivent en Tunisie et les Zémigré (les blédarts).

"Arrêtez le mal avant qu'il n'existe ; calmez le désordre avant qu'il n'éclate."

farlataka mikh bog shetz
haj kacem est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h49   #12 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par tahrifni
C pas à eux de faire l'effort c toi.
Puis ke tu t'accapare un espace public ki est à tt le monde c pas à une majorité de s'aligner à la minorité.
C comme ça tant ke les moeurs n'iront pas plus loin.Tu feras avec
si tu le dis.. si tu le dis
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h49   #13 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par haj kacem
il faut précisez à qui tu t'adresses parce que il y a une grande différence de mentalité entre les tunisiens qui vivent en Tunisie et les Zémigré (les blédarts).
A tt le monde et puis chacun répondra selon sa sensibilité.
tahrifni est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 00h51   #14 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par mamou
si tu le dis.. si tu le dis
En + t sarcastike ça va pas là . Si tu embrasse encore ds unendroit public j'appel la police.....................
tahrifni est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 01h13   #15 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par tahrifni
En + t sarcastike ça va pas là . Si tu embrasse encore ds unendroit public j'appel la police.....................
La police contre l'amour et les amoureux.
Ma choufthoum z3am ken fi hedheka elboulicia!
el kabt ya3mel!
k.fée est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages