Discussion: Baisers en public - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Baisers en public
Rating:
(5 votes - 3,40 average)
Que diriez-vous si votre mari/femme vous embrasse dans la rue? ou à pleine bouche dans l'aeroport par exemple. Vous senteriez-vous bien, ou au contraire vous seriez super mal à l'aise? Vous les mecs ça ne vous derangerais pas? et les filles? parcequ'il y a tellement d'avis differents et en plus chacun à une raison particuliere à sa decision.
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Je suis dans un espace public et dc je respecte les gesn ki sont à coté de moi. Y a des enfants et leur parents veulent les preserver et ils n'ont pas envie d'etre tte de suite confronté aux kestions de leurs enfants. En france ça passe inaperçu à coté des photos de pub beaucoup plus racoleur. Chaque pays son degré de tolérance .Pkoi on voit pas des couples s'embrasser ds les mouselsels ou films tunisiens?. Qd tu vois le film marocain marock c l'explosion des sentiments des bisous ,des baisers comme ds la vraie vie tandis k'en tunisie on va te proposer une vision cérébrale de l'amour. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Chef Portail
|
ok, je respecte totalement ce que tu dis. mais imaginons que tu es enTunisie, et que tu vas rentrer en France. tu es a l'aeroprt avec ta fiancée/femme, qui va rester au bled encore 1 mois par exemple. tu lui dis aurevoir comment?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Dans ce cas un pti bisous gentil juste le tps ke nos levre se touche pas le gd truc bouche à bouche .Faire des truc comme ça dvt des parents , des gds parants des gesn ki sont allés à la mecque c dure qd meme .Alors ke s'il y avait ke des jeunes aucune géne c sure. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
tunisie pas tunisie.. je vais surement pas m'auto-censurer pour un baiser . c'est déjà suffisant dans d'autres domaines alors pas la peine d'en rajouter .. et les sois-disant pseudo-âmes sensibles.. je m'en fou royalement.... ils n'ont qu'à pas regarder.. assez simple hein..
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
C aussi leur droit de ne pas à subir la vue d'un longoureux baiser . |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
1- je choisis de regarder.. 2- je choisis de détourner le regard .. 3-je regarde plus ou moins.. si ce n'est pas les respecter dans les 3 choix qu'ils pourraient faire .. c'est quoi alors ?
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Puis ke tu t'accapare un espace public ki est à tt le monde c pas à une majorité de s'aligner à la minorité. C comme ça tant ke les moeurs n'iront pas plus loin.Tu feras avec |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|