Discussion: besoin de vos avis - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum mais je crois que c l'endroit ou je peut trouver d'aide ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
besoin de vos avis
bonjour a tous
je suis nouveau dans ce forum mais je crois que c l'endroit ou je peut trouver d'aide l'histoire a commencer hier quand un ami ma telephoner et il m'a dit que en doit se voir bref ma ntawalech 3likom la7keya il m'a dit qu'il a tomber amoureux d'une fille de sa classe(1 annè a l'universitè) d w 9ali qu'il a hesiter un peu parce qu'il ne savez pas si elle est intersser par lui ou nn jusqu'au jour ou il l'a vu avec un autre gas(7asb ma 7keli howa sa7ebha)le probleme que howa 9ali ili tofla sa3at yal9aha torzorlo mais il ne peut pas parler avec elle car il a peur de sa reaction moi personellement lui dit qu'il doit parler avec elle mais il etait tellement demoraliser(car il a vu avec un autre gas) que j'ai penser d'avoir d'autre avis pour l'aider merci d'avance |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
je vais peut être te paraitre méchante et sans coeur mais honnête et réaliste!
brabi ton ami est dans tous ses états alors qu'il n'y a rien eu entre cette fille et lui à part des regards échangés? mais alors s'ils étaient fiancés, s'il y avait eu entre quelque chose, voir même quelque chose d'officiel et que ça se passe mal, dans quel état serait il alors? non mais faut arrêter là!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
ton copain....hein???
pas grave, qu'il s'agisse de toi ou d'une autre personne à mon humble avis, dans ce genre de situations il faudrait prendre son courage à deux mains et aborder la fille et lui parler de ses sentiments.... qui sait???? sinon il le regrettera et il se posera toujours la question de : et si je lui avait parler de mes sentiments...et si j'avais mal compris.....mais ca serai trop tard pour le regrets!!! hémmmmmmmm les problèmes du cœur............. ![]() c'est trop mimi.... ![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Je sais parfaitement de quoi je parle, je suis moi même un grand timide, j'ai toujours des difficultés de faire le premier pas. mais après avoir dépassé cette étape, il n'y a plus aucun problème. Je pense d'ailleurs que pour ce jeune homme le problème est mineur. il devrait juste foncer. la pire chose qui puisse arriver c'est qu'elle l'évite. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
et pour ton proverbe: comparer les femmes à une proie.!!!!!......je le trouve très déplacé !!! (on dirait qu'on retrouve nos vieilles habitudes!!! je ne suis pas d'accord avec toi )
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
je sais bien que ce garçon est timide! et je ne dis pas que cette timidité peut s'éclipser facilement, même en multipliant les aventures ou en ayant un certain vécu. moi ce qui me sidère c'est que ce jeune homme soit dans cet état alors qu'il n'a jamais approché la fille! que tout ce qu'ils ont échanger ce sont des regards! et le pauvre, il est déprimé! mais alors si il s'agissait de sa nana et qu'elle le quitte, dans quel état il va être le pauvre? mais qu'il gonfle le torse, relève la tête et va voir ailleurs! le monde ne va pas s'arrêter pour une fille avec laquelle il n'a que échangé des regards, a un mec!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Actif
|
je pense que la premiere chose à faire,cest aller lui parler à cette fille,et sur ce,tout va s'eclaircir!ca sert à rien de parler dans le vague!
dit à ton amis d'avoir le courage de le faire,cest pas en souffrant en silence que les choses s'arrangent dans la vie!courage et bonne chance!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
2 solutions : soit elle a un copain t7ebou, elle est bien avec lui jusqu' au jour ou elle rencontre ton copain, qui est entre d' ibalbez fel a7keya puisque elle se detourne de son copain, en étant plus attiré par ton copain !
soit elle n' est pas sérieuse, puisque c' est un début d' infidélité, comment regarder un mec alors qu' on a deja un !!!!! et même si avec le temps tssayeb son copain pour ton ami, comme elle a pu faire avec son ex elle fera avec ton ami !!!! Ena nenss7ak dans tout les cas de laisser tomber 7ata li izid y aked elli c' est bien son copain, qu' elle est bien avec lui, c' est peut être juste un ami intime est leur relation peut porter à confusion !!!! Dans tout les cas lezmou yorzon !!!
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Est-ce que c'est sûr que c'est son copain??? Elle peut parler avec une élève de classe, un simple ami, un frère, un cousin, n'importe qui mais ça ne dit pas que c'est 100% sur son copain!!!
Il a 2 choses à faire: 1) Ou bien il essaie de parler avec quelqu'un qui la connait... Et via via il dit qu'il veut la connaitre 2) Ou bien il laisse tomber si t'es sur que c'est son copain et si tu es sur que tu n'as pas de la chance chez elle!!! Mais il va regretter s'il n'a rien essayé... Mais le bizarre dans l'histoire sont les regards... Il a dit qu'elle lui regarde... Si elle un copain et elle regarde des autres mecs... il y a quelque chose qui cloche ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Nouveau
|
bonjour a tous
ce que je peut confirmer que mon ami c vraiment mon ami c pas "moi" pour les gens qui doutent de ca, c vrai qu'il est timide pas un lache comme a dit certains c pour cela je l'ai convincu de parler avec elle c que la majoritè a proposè et moi aussi depuis le debut donc on va attendre les evolutions. @+ et merci encore |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie