Discussion: la bisexualité - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; croyez vous en la bisexualité? moi, pas tellement, la plupart des gens qui se disent bisexuels finissent par devenir totalement ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
la bisexualité
croyez vous en la bisexualité? moi, pas tellement, la plupart des gens qui se disent bisexuels finissent par devenir totalement gays. Pour moi, il ne s'agit que d'une incertitude de sa propre sexualité ou une phase transitoire vers l'homosexualité. Je n'arrive pas à concevoir le fait qu'on puisse à la fois etre attiré par les hommes et les femmes.
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
je sais que cela existe et c'est justement pour ça que j'ai crée ce sujet mais ce que je veux dire c'est que c'est une tendance totalement différente. Dans le cas de l'homosexualité, on est uniquement attiré par une personne de même sexe et l'on est sûr de son orientation sexuelle, alors que dans le cas de la bisexualité, ca marche dans les 2 sens et c'est ca que je ne comprends pas...
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
justement je ne parle pas de lesbiennes mais des bi, ceux et celles ki se proclament bisexuels, est ce que ca reste une incertitude concernant leur orientation sexuelle ou est ce qu'ils ont vraiment une forte attirance envers les 2 sexes?
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
franchement ces temoignages j'en ai appris des trucs tres importants celon ce que j'ai temoigné ce couple homo a l'adolescence est devenu hetero a l'age adulte(maintenant a l'age adulte le faite de se toucher ...caresser revele chez eux une ambiance de rigolade et d'humour ni plus ni moins) |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
D'abord, je ne vais pas parler d'un point de vu religieux cr la réponse est claire. D'un point de vue purement sexuel, tout le monde est à priori bi, mais il après y a des conditions qui le font virer dans un sens ou dans un autre, sinon, il y a ceux qui veulent profiter du plaisir de coucher et avec des femmes et avec des hommes, et je trouve ça assez compréhensible, ce qui compte c'est d'être fidèle et d'aimer son compagnon... |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Il paraitrait que les bisexuelles sont plus hétéro qu'homo et que les bisexuels sont plus homo que hétéro.
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie