Discussion: cours d'éducation sexuelle - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Suite a certaines lectures (de posts sur marhba), je me propose comme educateur sexuel (ou presque), etant donné mes grandes ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#136 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Oui c'est vrai..c'est emmerdant pour un couple marié de devoir y penser à chaques fois, en plus, y a des situations impossibles à réaliser avc un condom.. d ou la frustration si on n'a que ça comme moyen de contraception. ICI LE SITE, je l'ai trouvé: http://www.contraceptions.org/ Bien que je dise qu il y a bcp de méthodes, je pense que malheuresement en TUNISIE en n'a pas encore toutes ces méthodes. Je suis allée l'été dernier consuletr un gyneco dans LE PLANNING FAMILIAL. il s'est évéré qu'ils n'ont ni préservatif féminin, ni Patch, Ni ... juste une sorte de pillule c'est tout. C'est pourquoi je conseille de parler de ça avc un gynéco , peut etre que les autres méthodes exsitent mais que dans la planning familial, c'est pas disponible.. |
|
|
|
|
|
|
#137 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Il manque la methode la plus simple et sur qui est le calendrier ;)
|
|
|
|
#138 (permalink) |
|
Fidèle
|
je crois que les couples doivent penser au calendrier aussi!! Sinon tout les methodes contraceptifs ont un taux d´echec et chaque methode a ces avantages et inconveniants!!Il faut seulement savoir laquelle nous convient le plus et c´est tout.
|
|
|
#140 (permalink) |
|
Actif
|
Le Calendrier n'est sur QUE lorsque la femme a un cycle régulier et qu'elle cerne tres bien le jour J etc.
Dans le site que je vous ai passé, il y a juste les méthodes naturelles que je nieeeeeee l'efficacité car, LE COIT INTERROMPU = se retirer avant l'éjaculation est RISQUEE !!! vu que tout l'acte s'est fait avec l'existance du LIQUIDE SEMINAL qui contient lui aussi des spermatozoides. Certes c'est pas rsiquée autant qu'une éjac, mais des cas de grossesse A CAUSE de cette methode "naturelle" existnet bel et bien. !! Donc, faut pas se fier à ça!! pr ce qui est de la vraie méthode Naturelle, c'est la COURBE DE TEMPERATURE. ce n'est que comme ça que l'on peut vrm cerner lorsque l on n'a pas un cycle Correcte. |
|
|
|
|
|
#141 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
faut savoir que le calendrier est tres difficile a gerer surtout que les spermatozoides ont une durée de vie maximale a l'interieur du vagin de trois jours. et en plus la periode d'ovulation peut durer une dizaine de jours entre les regles. donc, ce sera pas evident.
|
|
|
|
|
|
#143 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Oui il faut prendre en compte de tout ca, la durée maximale de vie des spermatozoides, la durée de vie maximale de l´ovule, la date de l´ovulation! En cette periode de 6 jours je crois il faut faire attention!!
|
|
|
|
#146 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Pourquoi chez les femmes apres la quarentaine n`ont plus le desir du sex tandis que chez les hommes peuvent aller jusqu`a l`age de 80 ans et plus
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#147 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
alors, pour en revenir a nos moutons, sache que c'est tout le contraire. les femmes a la quarantaine atteignent l'apogée de leur libido, comparable a celle d'un jeune homme de 18ans. les hommes en revanche, plus ils vieillissement et moins le desir s'en fait ressentir. pour le cas dont tu parles, c'est plutot des femmes qui n'ont jamais ete satisfaites par leurs conjoints et donc elle se resignent et n'ont plus de desir, tellement leur frustration est grande. pour les hommes de 80ans et plus qui ont toujours un desir a combler, ce sont surtout des hommes qui pratiquent leurs sexualités de maniere epanouie et reguliere. leurs desirs perdurent, malgré l'age. |
|
|
|
|
|
|
#148 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() Tu sais, ceux qui se disent que c'est sa faute a ELLE (elle et elle seule)!!!... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
|
#150 (permalink) |
|
Actif
|
le sexe et l'acte sexuelle est innée chez les etres vivants!! c'est le seul outil de reproduction et je pense que personne n'a besoin d'education ds ce sens par contre si vous me dites : maitriser l'art de faire l'amour parce que c'est different je te dirais: KAMASUTRA et lecture ancienne sur le sexe !!!
merci nidhalgo ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie