Forum Tunisie Chat Tunisien

cours d'éducation sexuelle

Discussion: cours d'éducation sexuelle - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Suite a certaines lectures (de posts sur marhba), je me propose comme educateur sexuel (ou presque), etant donné mes grandes ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 20/02/2008, 16h46  
cours d'éducation sexuelle

nidhalgo
Membre d’élite

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
nidhalgo nidhalgo est déconnecté 20/02/2008, 16h46

Suite a certaines lectures (de posts sur marhba), je me propose comme educateur sexuel (ou presque), etant donné mes grandes connaissances sur le sujet et etant aussi appelé le tordu par d'autres (dont je ne divulguerai pas le nom)
....
vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez et je me ferai un plaisir d'y repondre avec le plus de précisions que possible...

à vous maintenant, je vous ecoute
Affichages: 5024
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 02h59   #151 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par its-me Voir le message
le sexe et l'acte sexuelle est innée chez les etres vivants!! c'est le seul outil de reproduction et je pense que personne n'a besoin d'education ds ce sens par contre si vous me dites : maitriser l'art de faire l'amour parce que c'est different je te dirais: KAMASUTRA et lecture ancienne sur le sexe !!!
merci nidhalgo
l'education sexuelle et l'aptitude a l'acte sexuel n'ont absoluement rien a voir. quand on parle d'education sexuelle, on parle de sexualité de pres ou de loin et pas forcément de sexe, ce qui fait toute la différence.
donc ça n'a rien a voir non plus avec le kamasutra
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 11h34   #152 (permalink)
Nouveau

Salut tout le monde, je viens de regarder plusieurs réponses et tout ce qui à été répondu est a peu près du n'importe quoi.l'éducation sexuelle de son enfant commence très tot car des son plus jeune age il découvre son corp et se pose des question entre la différence garçon et fille puis viens la question comment fait on les bébé evidement la réponse qu'on va lui donner doit etre adapter a son age et ne pas entrer dans un discourt adulte ou cela pourait le perturber,ce genre de question intervient vers l'age de 5 à 7 ans puis après lui avoir donner un réponse qui lui convient normalement vous etes tranquille jusqu'a l'adolescence qui peut cmmencer chez la jeune fille vers l'age de 10ans(1ere menstruation) et chez le garçon vers l'age de 12ans cela depand du milieu familiale ou le garçon évolue et le milieu sociale.Pour ceux qui pense aux educateurs cela est totalement ridicule car l'enfant peut etre embarasser de poser certaine question a une personn qu'il ne connais pas,pour cela la personne qui devra lui donner conseille pour etre autre que la personne avec qui il poura avoir dialogue ouvert..Attendez que votre enfant vous pose ces questions ce n'est pas vous qui devez aborder le sujet ce qui pourait le mettre mal l'aise....

JATTEND VOS REACTION A CE SUJET.MERCI

La Masturbation.
Alors en ce qui concerne la masturbation il faut savoir qu'elle n'est pas nefaste à la santer au contraire elle y est bénéfique.Ce qu'il faut savoir ce que la masturbation libert un mollecule chimique qui s'apelle endorphine,c'est cette mollecule qi vous rend fatigué pres la masturbation et qui vous etourdie la tete,il faut savoir que cette mollecule agit sur le cerveau et est tout a fait naturelle et sans danger por l'homme puisque qu'elle se libert aussi quand vous revcever un choque ou meme quand vous etes malade.Cette mollecule est comparable a la morphine qui est donner a un patient souffrant et si on la lui donne c'est que le corp n'a pas la dose suffisante pour calmer les douleur..Cela peut arriver que quand certaine personne sont fievreuse elle se masturb et cela est tout a fait naturelle car le corp humain va secreter l'endorphine et soulager le patient au niveau de sa douleur....TOUT CA POUR DIRE QUE NON LA MASTURBATION N EST PAS DANGERUESE POUR LA SANTE ELLE NOUS REND TRES FATIGUE CE QUI EST NORMALE A CAUSE DE LA MOLLECULE ENDORPHINE C EST A VOUS DE GERER LE TEMP POUR CELA SI CELA VOUS ARRIVE EN FIN DE JOURNER CELA VOUS FACILITERA L ENDORMISSEMENT.SI VOU LE FAITE LE MATIN OU EN MILIEU D PRES MIDI VOUS RESSENTIRER UN FATIGUE.........
NASSNOUSSA est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 13h01   #153 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par NASSNOUSSA Voir le message
Salut tout le monde, je viens de regarder plusieurs réponses et tout ce qui à été répondu est a peu près du n'importe quoi.l'éducation sexuelle de son enfant commence très tot car des son plus jeune age il découvre son corp et se pose des question entre la différence garçon et fille puis viens la question comment fait on les bébé evidement la réponse qu'on va lui donner doit etre adapter a son age et ne pas entrer dans un discourt adulte ou cela pourait le perturber,ce genre de question intervient vers l'age de 5 à 7 ans puis après lui avoir donner un réponse qui lui convient normalement vous etes tranquille jusqu'a l'adolescence qui peut cmmencer chez la jeune fille vers l'age de 10ans(1ere menstruation) et chez le garçon vers l'age de 12ans cela depand du milieu familiale ou le garçon évolue et le milieu sociale.Pour ceux qui pense aux educateurs cela est totalement ridicule car l'enfant peut etre embarasser de poser certaine question a une personn qu'il ne connais pas,pour cela la personne qui devra lui donner conseille pour etre autre que la personne avec qui il poura avoir dialogue ouvert..Attendez que votre enfant vous pose ces questions ce n'est pas vous qui devez aborder le sujet ce qui pourait le mettre mal l'aise....

JATTEND VOS REACTION A CE SUJET.MERCI

La Masturbation.
Alors en ce qui concerne la masturbation il faut savoir qu'elle n'est pas nefaste à la santer au contraire elle y est bénéfique.Ce qu'il faut savoir ce que la masturbation libert un mollecule chimique qui s'apelle endorphine,c'est cette mollecule qi vous rend fatigué pres la masturbation et qui vous etourdie la tete,il faut savoir que cette mollecule agit sur le cerveau et est tout a fait naturelle et sans danger por l'homme puisque qu'elle se libert aussi quand vous revcever un choque ou meme quand vous etes malade.Cette mollecule est comparable a la morphine qui est donner a un patient souffrant et si on la lui donne c'est que le corp n'a pas la dose suffisante pour calmer les douleur..Cela peut arriver que quand certaine personne sont fievreuse elle se masturb et cela est tout a fait naturelle car le corp humain va secreter l'endorphine et soulager le patient au niveau de sa douleur....TOUT CA POUR DIRE QUE NON LA MASTURBATION N EST PAS DANGERUESE POUR LA SANTE ELLE NOUS REND TRES FATIGUE CE QUI EST NORMALE A CAUSE DE LA MOLLECULE ENDORPHINE C EST A VOUS DE GERER LE TEMP POUR CELA SI CELA VOUS ARRIVE EN FIN DE JOURNER CELA VOUS FACILITERA L ENDORMISSEMENT.SI VOU LE FAITE LE MATIN OU EN MILIEU D PRES MIDI VOUS RESSENTIRER UN FATIGUE.........
c'est bien beau tout ça, mais tu es hors sujet... aussi je t'invite a répondre au sujet de Zébulon qui a pour titre "éducation sexuelle"...
Sinon, bien que ce soit un hors sujet, je suis d'accord avec toi et justement les professeurs en education sexuelle, qui font surtout office de conseillers ou d'informateurs beaucoup plus qu'educateurs, jouent leurs rôles uniquement au collège, où on decouvre réellement sa sexualité (et pas simplement son corps). De plus, l'educateur doit agir en tant qu'amis et non instaurer une relation maître a élève. l'atmosphère se doit d'etre conviviale.
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages