Discussion: cours d'éducation sexuelle - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Suite a certaines lectures (de posts sur marhba), je me propose comme educateur sexuel (ou presque), etant donné mes grandes ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
|
Oui partiellement puisqu'il s'agit de se renseigner sur la source. Je demandais simplement si tu etais sexologue, bien que je fusse consciente du fait qu'on est pas obligé d'être sexologue pour en parler.
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
tu es libre de parler de ce que tu veux tant que ça concerne le sujet |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Et si on pratique l acte sexuel tout les jours , y a des risques pour plus tard? genre d avoir des difficultes a avoir des gosses ? genre plus de spermatozied necessaire
![]() je parle pas pour moi,mais pour un pote qui connait un pote dans ce cas la ![]()
_______________________ 19/04/08 Armin Only: Imagine @ Jaarbeurs Utrecht Netherlands - Armin van Buuren (9hr set) 31/05/08 Der Sonne entgegen @ Hannover Germany - Sebastian Ingrosso 06/08/08 The sound Experience @ Golf Yasmine Hammamet Tunisia - Tiesto Hernan Cattaneo Lauren Wolf 13/08/08 Anjunabeats - Tri state @ Calypso Tunisia - Above & Beyond _______________________ Lisez la charte SVP-Marhba Map Whatpulse venez nous rejoindre!!! Pour voir les stats de la team, vous pouvez cliquer ici |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je ne suis pas sexologue mais analyste financier lol; et j'adore parler de sexualité, faire profiter de ma modeste expérience et surtout écouter les autres en parler...
Pas besoin d'avoir vécu à l'époque de césar pour être historien et encore moins pour parler de césar. |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
si on pratique tous les jours, il n'y a pas de gros problemes. peut etre de petits soucis, genre des demangeaisons cutanées ou peut etre aussi d'un point de vue psychologique, on peut en devenir drogué ou peut etre simplement habitué et la routine peut s'installer. par contre, il y a beaucoup d'avantages par exemple, on augmente son espérance de vie, on devient plus a l'aise. et meme tout le corps devient en meilleure santé. bon je ne vais pas rentrer dans les details. sinon, il n'y a pas de problemes vis a vis des spermatozoides ; en fait c'est tout le contraire, les spermatozoides deviennent de meilleure forme et de meilleur "qualité". |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
sinon tu dis que c'est bon pour le moral c'est bon bon mais 9adéch rwijél mta3 jil él yaghort i tawa9 kol youm 3am 3amine tlétha?? déja pour moi 3am ou yébta barcha |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Confirmé
|
Genghis Khan aurait eu au cours de sa vie près de 7 rapports sexuels par jour...Il n'en reste pas moins un grand guerrier et un grand barbare...
Ses coups de reins étaient si puissants et si nombreux, qu'on estime que 25% de la population mongole actuelle descendrait de lui... |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
c'est un cas sur des millions, voire des milliards. j'ai eu d'autres temoignages d'amis qui le faisaient et le font encore tous les jours et il ne leur est encore arrivé ce genre de probleme. en general, quand ce probleme arrive, les sexologues conseillent les massages erotiques, le sport, toutes les autres formes de divertissement hors acte sexuel. je ne penses pas que c'est un probleme d'ejaculation, mais plutot un probleme de routine |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
oui, si tu t'y connais tant mieux pour toi. mais ne crois tu pas que si tu l'avais apprise plus tot, tu aurait surement pu t'epargner un temps fou a faire des erreurs et a chercher le pourquoi du comment?? et puis, ceux qui attrapent des mst ou bien qu'ils ont des troubles ou meme des problemes ou un manque de connaissance ou de confiance, tu ne crois pas qu'ils ont en besoin?? si c'est ce que tu penses, tant mieux pour toi |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Confirmé
|
est'il vrai que c'est pas bien pour la santé de s'exciter à fond sans éjaculer "en cas de préliminaire
prolongé"?se retenir au moment de l'éjaculation nuit à la santé?
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Confirmé
|
Au contraire, c'est trés bon pour la santé, je passe des heures avec ma copine à jouer avec ses ..... et son ..... sans jamais utiliser mon ...... lol
Ca dure des heures, et à la fin, cerise sur le gateau, je fini par me délester de ma semence...Quel soulagement... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes