Discussion: cours d'éducation sexuelle - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Suite a certaines lectures (de posts sur marhba), je me propose comme educateur sexuel (ou presque), etant donné mes grandes ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Fidèle
|
Tu parles peut-être pour toi, mais je me rends compte que beaucoup de personnes sont intéressées par ce sujet, et je trouve qu'Hidalgo a bien fait de le mettre en discussion (je pense à la suite d'une de mes discussions concernant l'éducation sexuelle des jeunes?)
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ça c'est plus social que sexuel, mais psychologiquement le desir masculin diminuent plus il pratique avec la meme personne, si bien sur il n'y a pas d'amour ou de sentiment d'affection quel qu'il soit. par ma propre experience, les femmes reagissent en general de maniere completement contraire. paradoxalement et surtout contrairement a ce que pensent beaucoup de femmes, les hommes ne sont pas aussi attiré par le sexe que les femmes. les sentiments sont important pour un homme ; ce qui n'est pas forcément le cas pour une femme. |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
bon tout d'abord c'est nidhalgo et pas hidalgo (je ne suis pas espagnol, bien que je sois passionné d'histoire et du conquistador du meme nom (hidalgo)).... effectivement, j'ai ete en partie motivé par ton sujet sur l'education sexuelle, mais je me suis aussi rendu compte que beaucoup parlait de sexe et non pas de sexualité dans ton sujet. |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ce spermiduc est tres sensible. |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
au contraire c'est tres mauvais. tu ne parles que du court terme. je te le conseille vivement si tu es un ejaculateur précoce. PS : la masturbation est un excellent remede naturel a l'ejaculation precoce |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
les preliminaires c'est mieux qu'un acte sans preliminaires. bien sur on peut meme passer 4h de preliminaire et dix minutes de penetration les preliminaires preparent les deux partenaires convenablement a la penetration |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
je ne connais pas les chiffres exacts, par contre je sais que presque 100% des hommes dans le monde se masturbent et moins de 50% des femmes se masturbent. pour les femmes en tunisie je dirait que le chiffre est moindre, puisque beaucoup de filles ne connaissent pas leur corps suffisament, tout ça a cause des fondements de notre société beaucoup trop "conservatrice", mais ça c'est un autre sujet... |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
2-une tension du désir de l'un pour l'autre..... Faute d'y parvenir les partenaires constitueront de nouveaux couples pour se renouveler. ..Mais la plupart des personnes n'ont pas envie de vivre des séparations!! |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
1- une abscence a court terme peut etre, mais certains hommes ont prouvé que l'abscence de rapports sexuels a long terme diminuait le desir. c'est un phenomene d'accoutumance. 2- socialement parlant, les hommes sont capables de vivre des separations sans problemes graves. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
pour les femmes c'est différent elles ne ressentent pas aussi souvent que les hommes le desir, mais elles le ressentent de maniere plus forte et plus complexe. si on pense que les femmes peuvent se retenir beaucoup plus que les hommes, c'est completement faux. le desir est beaucoup plus intense chez une femme, puisqu'elle le perçoit et le ressent de maniere plus adulte qu'un homme. pour etre plus précis, je dirai que les hommes ressentent le desir tous les jours et presque 24h sur 24, ce qu'il fait que leur desir est faible et ils y sont habitué. par contre, les femmes le ressentent en moyenne 4fois par mois et de maniere tellement forte et tellement intense que certaines peuvent devenir agressives. pour la tunisie, le desir chez la plupart des femmes (qui n'ont que tres peu d'experiences ou pas du tout ou encore moins de 25ans) est ressenti de maniere "discrete". la cause est surtout sociale...mais la c'est un autre sujet |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Nouveau
|
Bonjour à tous,
je tiens à dire d'abord que je soutiens vivement ce sujet "l'education sexuelle" et je pense qu'on devrait le dire haut et fort à notre ministère de l'education pour qu'il s'en rend compte de son importance au lieu de remedier à ca en faisant assumer sa defaillance au minstère de la santé ou de famille.je vous rapporte une petite histoire : je crois qu'on faisait le cours sur les organes genitaux en troisième annee secondaire c'etait un TP. notre tres cherE prefesseur etait apparament genee donc elle nous a baclee toute la question en moins que rien et je suis sortie avec la conclusion que pour avoir des enfants il faut avoir un rapport pendant les regles . je trouvais ca degueuleuse et j'ai pas pu me retenir pour poser la question (Homra fel wejh wla goossa fel 9alb) et la je crois qu'elle allait s'evanouir elle commencait a me dire mais non enfin bref elle nous a reexpliquee la question et d'autres ont "ose" poser d'autres questions.autre chose j'ai vu que vous avez beaucouuuuuuuuuuuuuuuup traite de la question de la virginité sur ce forum ce qui reflète aussi ce qui se passe dans notre société mais ce qui reflète aussi beaucoup d'ignorance de notre corps et surtout pour les filles 3ib hram une fille bien eduquee ne doit pas parler et meme penser a ce genre de choses les consequences de ca: une fille peut facilement perdre sa virginite par ignorance je ne sais pas si certains d'entre vous vont me le confirmer mais moi j'ai toujours cru que pour perdre sa virginité il fallait une penetration complète ce qui test otalement Faux: l'hymen est à 1cm seulement (et je dois avouer que cette inforamtion il y a pas longtemps que je la connais (et j'ai plus que 20 ans ebbarcha) est ce que vous savez aussi qu'une fille peut tomber enceinte tout en restant vierge? est ce que vous savez qu'on est pas oblige de saigner leur de notre premier rapport alors j'espere qu'on doit commencer a expliquer certaines choses a nos jeunes garcons et filles vous savez j'ai pris la decision que si j'aurais des garcons et des filles que lorqu'ils auront atteint la puberté je leur expliquerait toout ca d'une facon scientifique et si j'aurais du mal a le faire je les enmenerait voir un genycologue mais surtout les deux ensembles pas que les filles voila j'espere que je ne suis pas trop hors sujet et s'il vous plait ne faites pas entrer la religion la dedansparce que c'est ce genre d ereactions qui nous poussent encore dans l'ignorance sinon je vous met ce lien qui parle des differentes formes d'hymen http://www.gyneweb.fr/Sources/gyngene/hymen.htm merci de m'avoir lu |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Modérateur
|
[Edité par la modération]
Pour que je ne sois pas totalement hors sujet, ben voilà une question : Sujet: Education sexuelle Question: comme puisse je savoir si je suis bien éduqué sexuellement? ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie