Discussion: cours d'éducation sexuelle - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Suite a certaines lectures (de posts sur marhba), je me propose comme educateur sexuel (ou presque), etant donné mes grandes ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#106 (permalink) |
|
Fidèle
|
1-2 cm sans opération et 3-4 cm avec opération,moi je pense à la survie et la bonne santé de nos chers marhabiens,lè trassilna,nous les marhabiennes,na9smou 1 par 4 filles,meysa3adech.
![]()
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
oui il y en a bel et bien 6, selon doctissimo
voila le lien : http://www.doctissimo.fr/html/sexual...b_feminine.htm |
|
|
|
|
|
#115 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
.
|
|
|
|
#116 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
je ne sais vraiment pas d'ou tu tiens une information aussi invraissemblable, mais je te conseille de vraiment bien t'informer. |
|
|
|
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Tu veux bien être testé ouistiti ??? OK tous les deux dans mon bureau il faut qu'on discute ![]() Ps : willy ce n'est pas la rubrique combat de coqs ni psychologie ... |
|
|
|
|
|
|
#118 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Message de la Modération: Certains messages ont été supprimés pour hors sujet. Veuillez éviter les hors sujet et relire le sujet principal. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#119 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
Actif
|
coucou, je te considere pas uniquement comme un educateur sexuel..
tes posts et ta contribution ont une valeur bcp plus importante que ça mais j aimerais commem te poser des questions puiske t es la : biento je vais me marier sachant que j ai jamais eu des rapports sexuels je suis contre l avortement et donc on doit se proteger pour eviter d avoir tozina sghar ![]() 1: pour la pillule est ce que je dois consulter le doc gyneco pour savoir la quelle prendre??? et si j la prend est ce que ça peut provoquer un disfonctionnement.. ça veut dire si j'arrete pendant la periode où j ai envie d avoir un enfant j vais vraiment en avoir ??? d apres ce que je sais la pillule comporte des hormones qui empechent l ovulation????????? 2: si mon homme utilise un preservatif est ce que c est different je parle de la jouissance est ce ke kan il ne met pas de preservatif on joui plus ??? 3: est ce ke kan on prend la pillule on met pas le preservatif, ou bien le preservatif c est un truc indisponsable j sais tre bien qu ils sont trops naif mes questions donc essai bich mata7akch barcha thanks beaucoups looool
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie