Discussion: désespoir - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; bonsoir les ami(e)s j'ai un gros problème: actuellement je suis fiancée et ktebt zde9. mon fiancé a recu son visa ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Tu demandes des conseils alors chacun te répond à sa maniere p-e pas en disant des choses qui te font plaisir mais dise ce qu'il pense. Critique ou non t'es pas obligée d'en tenir compte c'est pas méchant ce que je te dis ms comme tu as demandé conseils voilà.... Sinon pr en revenir au post principal, si au départ ta maman ne voulait pas qu'il vienne habiter chez vous, vous auriez surement du l'ecouter pr eviter les conflits pck c clair que vivre av sa belle famille c'est pas le top! Et quant au visa il la eu vite ms c'est pas pr ça qu'il devait venir tt de suite, avant de vs mariez vs avez qd même du réflechir au fait que si tu étais etudiante et que lui venait ici ça serait difficile le temps qu'il ait ses papiers pr trouver déjà un boulot pr vs assumer... Ton mariage est prévu pr 2009 j'ai bien compris ms pkoi tu ne fais juste le mariage à la commune ici? pr qu'il soit en regle et trouve du boulot plus rapidement et la fete et tt le reste en juillet 2009 comme prévu? Et d'autres part même si ta mère a une mentalité ancienne vs êtes qd même sous sont toit et ton mari lui doit le respect, parles-en av eux que chacun y mette du sien et evite les pics et les disputes..
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Actif
|
Non, mais ^_^ tu demande l'impossible, Le mec est censé vider ses poches pour sa femme tout le temps ? Bon on admet que c'est le cas quelque soit les circonstances, il va pas braquer une banque pour y arriver ?
Moi, j'ai toujours détesté ces protocoles insensés, faire milles fêtes pour une seule opportunité. Mariage = Zda9 = Contrat de mariage. Vous êtes mariés à 100%, vis à vis de la loi et de Dieu. c'est pas en mettant une robe blanche et en faisant 666 photos pour votre album que vous serez plus mariés que ça, et à votre avis pourquoi il faut Zde9 pour son visa ? Mais parce que Zde9 = lui mari à toi = Toi femme à lui. Vous comprendre ? Donc, fais une copie du Zde9 pour ta mère, si elle sait lire, elle comprendra que toi femme à lui. il peut réclamer ses droits de mari, même en étant 100% eveillé, après par respect, ça sera pas devant tout le monde de préférence .Bref cette fête de mariage qui sera en 2009 c'est supposé être une célébration pour embellir votre union qui est déjà affaire conclue, mais là elle ne fait qu'empirer les choses et mettre tout le monde très mal. Moi je l'aurai déjà annulée pour me consacrer à des choses plus importantes comme la recherche d'emploi (même un petit job dans le noir) et la régulation d'un permis de travail si nécessaire entre temps. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
A partir du moment ou elle a accepter qu'il vienne chez toi, ta mère se doit de bien l'accueillir, c'est la moindre des choses !!
Et puis qu'elle se mette un peu a sa place, il est dans un pays qu'il ne connait pas, loin de sa famille, de ses amis.... ça ne doit pas être facile pour lui. A ta place j'essayerais de lui louer un appart ou même un studio pour qu'il se sente mieux. Et puis essaye aussi de parler franchement à ta mère, dit que tu n'est pas d'accord avec son comportement, cette homme est ton mari, le père de tes futurs enfants... elle vous doit un minimum de respect et de considération! Bon courage ! ![]()
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Nouveau
|
conseil
bonjour fatma
je viens de lire tes precisions , et je trouve que tu cherche a te defendre et a defendre ton "copin" (pk tu dis pas fiancé ???!!!) donc tu demande pas conseil en realité mais tu cherche a te justifié car en realité et au fond de toi meme tu n'est pas contente de ce que tu fais bon dabbar rassek wrabbi yahdik |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
la meilleure solution est de trouver un appart et franchement je trouve que c'est du n'importe koi qu'il habite chez vous. qu'il cherche un apart meme en colocation. |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
le simple fait de pourquoi je dis copain c paske je me suis marié plus tot ke toute mes copine ki n'ont meme pas atteind le stade de fiancaille alors kan je dis fiancé ou mari j'ai l'impression d'etre vieille ![]() bizzzzzz
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie