Discussion: divorcée sérieuse ou marié infidélle - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Bonjour, Une amie chére à mon coeur est une femme divorcée sans enfant , elle a divorcée aprés avoir découvert ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
divorcée sérieuse ou marié infidélle
Bonjour,
Une amie chére à mon coeur est une femme divorcée sans enfant , elle a divorcée aprés avoir découvert que son mari la trompe avec UN HOMME il était bi-sexuel , pendant la période de la procedure de divorce elle est tombé amoureuse de quelqu'un mais la vie a fait qu'ils ne sont jamais sortient ensembles. aujourd'huit beaucoup d'amies ( amis) lui disent :" tu aurai pu rester marié et avoir un amant car la femme divorcée est malvu", personnellement je l'ai rassuré et je préfére qu'elle soit divorcée sérieuse que marié infidélle meme si son ex mari est bi sexuel. la société est elle devenue aveugle au point de préféré les apparences trompeuses les pseudomariage et pas le divorce quand c nécessaire comme dans son cas. je lui est conseillé que son divorce vaut mieux qu'une vie conjugale en apparence normale et dans les dessous elle serai une femme " sale". je voulai partager avec vous tous mon opinion ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
Bien sur qu'elle a eu raison de divorcer ce qui va lui permettre de refaire sa vie tranquillement en plus elle a de la chance de ne pas avoir eu d'enfants avec lui sinon sa serais un peu plus difficille de refaire sa vie mais maintenant la page est blanche.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
les actes de plusieures personnes sont simplement guidés par une mefiance vis à vis des préjugés de la société...
ces gens je les qualifie de grands loser surtout quand ils sont assez faibles pour effectuer des actes qui les menent betement à la perte!! encourager une femme à adopter une attitude de "zenya" et à coucher ailleur au lieu de faire face à son probleme et divorcer tout simplemnt parce que des gens egoistes et bornés pensent que le divorce est TOUJOURS une chose tres mauvaise constitu tout simplement une attitude de lâches!! ton amie ne doit jamais regretter son action parce qu elle a su se sauver et sauver la vie de ses enfants(futur?) d'un eventuel déséquilibre. apres tout ces gens là ne pensent qu'à eux et ne pensent qu'avec une certaine basesse d'esprit et d'éthiques.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
on pense trop à ce que les autres peuvent dire, j'ai l'impression parfois qu'on vit que pour satisfaire la famille, les amis et même parfois les voisins!! w sa3at manéch sélmin! ![]() il y a des préjugés sur les femmes divorcées mais c'est pas une raison pour vivre le reste de sa vie dans cette situation et surtout vivre dans el hram, et je vois pas comment elle peut se permettre de tromper son mari même s'il l'a déjà fait? en premier lieu, c'est son image vis à vis d'elle même (avoir des relations extraconjugale) à laquelle il faut s'inquiéter pas celle par rapport aux autres! elle est encore jeune et elle peut reconstruire sa vie avec la personne qui la mérite, elle n'est pas et elle sera pas la dernière femme divorcé! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Histoire à dormir debout! n'importe quoi! Les tunisiens en général se tournent vers l'homosexualité juste pour des raisons de manque sexuel, quand il a son coup assuré à la maison, il ne cherche pas ailleurs... Fake Fake Fake!!!
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
pour l'homosexualité, je crois que c'est plus observé chez les ados, ils sont plus sollicités à l'homosexualité que les adultes. ils veulent essayer mais ni leurs ages ni leurs argents ne les permettre de se payer une fille! quand à ce monsieur, il est assez grand pour prendre seul ses décisions et s'il s'est dirigé vers l'homosexualité c'est de son plein gré et ce n'est pas du d'un manque sexuel! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() il ya des bisexuel, des homos, des zoophiles , pédophiles ect. un homme en manque sexuel s'adresse facilement au minimum aux prostituées et ne fera jamais c avec un autre homme. c une histoire banale pour toi mais elle a détruit le reve de mon ami d'avoir confiance aux hommes . maintenant elle pense que tous les hommes ne sont pas dignes de confiance elle pensé si un jour son mari va voir ailleure c sera avec une autre femme peu etre plus belle, plus atirante ou autre mais jamais elle ne s'attendait a etre trompé avec un HOMME , ne prend pas les chose a la légere j'aimerai voir ta tete si un jour ta femme te trompe avec une AUTRE FEMME. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
mais de là à ne plus faire confiance a aucun homme....elle doit etre encore sous le coup de l'émotion... une chose que j'ai relevé dans ton premier post, tu dis:" la société est elle devenue aveugle au point de préféré les apparences trompeuses"... je ne crois pas que la société soit devenue ainsi...je crois pour ma part qu'elle a toujours été ainsi, c'est un des principes mêmes de toute société... pour que la communauté vive "sereinement", on demande a chaque individu de ne pas sortir du chemin tracé....mais je crois que l'individualisme galopant tend a gommer ce travers de toute société...de là a te dire si c'est une bonne chose...j'imagine que ca dépend des sujets... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
Franchement, je n'ai rien contre les Bi et les lesbish et les homos..
Mais, si j'apprends que mon mari ou meme mon copain a des tendances masculines , cela me donnerai un sacré coup de fouet et je ne pense pas le supporter et rester avec. L'idée que 2 du meme sexe s'attirtent ne me dégoutent pas su tout, j'ai appris a les accepter et a ne ^penser d eux que du bien, apres tout. Mais si cela me touchait et touchait mon couple avec une tierce personne, je ne le supporterai pas bcp a mon avis quelle soit femme ou homme. et biensur Homme c'est plus surprenant. car on se demande si on connait vrm l homme qu'on a épousé Pr revenir au sujet, Oui malheuresement la femme divorcée est mointrée de doigt en Tunisie, et c'est vrm désolant. CXependant, si c'était a moi de prendre la décision, je divorcerais car je ne peux pas vivre dans le mensonge et l'hypocrisie des apparences rien que pour la société. Bon courage a ton amie. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Nouveau
|
elle a bien fait de faire ce qu'elle a décidé de faire, d'ailleurs comment vivre avec un homme homo., est-ce qu'une femme peut se sentir vraiment avec un HOMME au sens propre du terme lorsqu'il est homo? Elle peut refaire sa vie facilement surtout sans enfants, et je pense que si on se met à sa place il est trés logique d'adopter sa solution,. Le contraire est aussi vrai, un homme avec une femme lesb. pourrait sentir la même chose PARCEQU'IL Y A UN PARTAGE, on ne sent pas que son partenaire est totalement à lui.
![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Nouveau
|
Quelle ai eu raison de divorce ou pas c pas l essentiel
ce ki me coc serieusement c cette nouvel mode prise pour aquis copier coller sur les occidentaux ou est passer ce teps revolu ou l homme ne se faisait pas mettre . Ces sujets me degoute |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie