Discussion: divorces pour ... mouhanned !!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; savez vous que dans plusieurs pays arabes beaucoup de couples ont divorcé a cause de l'acteur turque connu sous le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) | |
|
Nouveau
|
j'en ai rigolé
Citation:
Non mais je rêve, doit on rire ou pleurer de l'idiotie et du comportement honteux de certaines!!! ça va faire comme quand il y avait Cassandra au bled! Non mais on aura tout entendu au bled!
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Qu'est-ce qu'elles sont stupides et msattkin, mais franchement elles méritent des insultes, ya nari 3likom ya bnet!!! t9oul errjel ettwensa 9rouda.
Eh les filles qui aiment mouhanned !! Vous n'avez pas de personnalité ni de dignité. Tsakhfou, des obsédées et je ne me retiens pas de le dire. Rabbi m3akom. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie