Discussion: divorces pour ... mouhanned !!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; savez vous que dans plusieurs pays arabes beaucoup de couples ont divorcé a cause de l'acteur turque connu sous le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
divorces pour ... mouhanned !!!
savez vous que dans plusieurs pays arabes beaucoup de couples ont divorcé a cause de l'acteur turque connu sous le nom de " mouhanned "? et dans notre pays aussi il y'a eu des disputes au sein de plusieurs mariés .. ca commence avec la provocation des femmes : une dit a son mari qu'elle veut coucher une seule nuit avec mouhanned , une autre se plaint de la " froideur " de son conjoint qui ne lui a jamais offert une rose contrairement a mouhanned .. une 3 met la photo de mouhanned comme fond d'écran de son portable , une 4 colle ses posters dans sa chambre a coucher et une 5 donne a son fiancé une semaine pour se relooker et devenir comme mouhannid !!!! c quoi ca ? est ce que les femmes arabes pensent qu'etre super beaugoss fera de l'homme un bon mari ? est ce qu'elles croient que le romantisme de mouhannid est réel et qu'il est vraiment comca dans la vie ? a vous de répondre
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Il a retourné le cerveau a pas mal de gens ce mouselssel a 2 balles mdrrr!!!!!
Et oui depuis que j'ai attérit en tunisie j'ai pas arrêté d'en entendre parlé. Je ne comprend pas l'intérêt pour ce mohaned ni pour la série en elle même!!!
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
il est peut être pas comme ça dans la vraie vie, mais il existe des hommes attentionnés comme lui dans la vraie vie. Si les femmes font tout cela, c'est q'il y a un mal être dans leur couple, Mouhaned n'est juste qu'un prétexte pour elles de dire qu'il y a quelque chose qui ne leur plait pas/ plus. Les hommes peuvent aussi faire un effort, car épouser une femme c'est la combler tous les jours...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Pfff un acteur d'un feuilleton aussi lamentable et casse bonbons que ceux qui le suivent serait capable de foutre un couple de deux personnes mariés sous pretexte de rose pas offerte ou nuit de baise avec lui...comme s'il été le premier "beau" mec à avoir tourné les têtes de connes limités qui l'auraient suivi chaque jour... ****** de sans cervelles que vous êtes y'a une promo dans les grandes surfaces tunisiennes : des cerveaux de singes qui ont été lobotomisés sont en vente un cerveau acheté = un offert. Servez vous et buvez du pepsi qui sait avec un peu de chance vous serez capables d'éplucher les bananes avant de les manger.
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Actif
|
Desolé mais je ne connais pas ce celebre acteur ni meme la serie et franchement sa ne me dis rien dutout de la regarder...je n'ais jamais ete fan de personne et c'est pas un personnage de science fiction qui va me pourir mon couple!!!
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
J'aimerais bien voir cette série, je me demande qui est ce fameux Mouhanned! Qqn a une photo ?
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
|
Mode HS/On :
Aaliyah Tu l'aimes plus que Dieu, Ta Mère, Ton Père...ton amour ? ![]() C'est la question que je poserai à une meuf qui prétenderait m'aimer plus que tout. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Portal Editor
|
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Nouveau
|
C'est pas possible, dites moi que je rêve! Cette tantouze à deux balles fait tourner la tête des femmes au bled??? Mon Dieu, on n'aura tt vu et entendu fi hel 3allam!!!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Nouveau
|
salut, moi personnelement Mohanned ne m'a pas plu du tout mes copines m'ont beaucoup parlé de lui quand je l'ai vu je ne l'ai pas trouvé moche non plus mais tout à fait banal, j'ai trop rigolé c'est vrai il a des yeux bleus et tout mais il n'a pas les attraits d'un homme virile je ne sais pas moi il n'a pas le regard qui tue, quand je dis ça, cela ne veut pas dire que je suis trop belle ou quoi que ce soit je suis vraiment dans la moyenne( elhamdoulileh d'ailleurs) mais franchement je ne craque pas du tout sur Mohanned voila et meme l'histoire du feuilleton ne m'interesse pas voila mon point de vue bizou à tous
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Portal Editor
|
c'est ptetre ça qui plait?
|