Forum Tunisie Chat Tunisien

Drague sur Internet : Mauvaises surprises

Discussion: Drague sur Internet : Mauvaises surprises - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Trop souvent on voit les gens draguer sur internet, la fameuse "slt" pour commencer et le blabla à deux balles ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 03/07/2008, 22h56   #1
Drague sur Internet : Mauvaises surprises

Ka3ba mouch normal
Confirmé

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Ka3ba mouch normal Ka3ba mouch normal est déconnecté 03/07/2008, 22h56

Trop souvent on voit les gens draguer sur internet, la fameuse "slt" pour commencer et le blabla à deux balles pour continuer..

Mais c'est vrai, il y a des gens qui savent faire et qui arrivent à trouver des gens avec qui discuter, parfois très longtemps. Trop de temps à écrire puis beaucoup de temps à parler de vive voix.. et un jour arrive la rencontre..

De façon général, il arrive TROP souvent qu'on soit déçu en rencontrant des gens sur internet et cela pour une simple raison :

Trop de gens trouvent en Internet un moyen de cacher leurs défauts pendant les rencontres, que ça soit des défauts physiques ou "mentales" bien sur.

Dites vous, pourquoi ils draguent sur Internet ? ===> C'est parce qu'ils n'arrivent pas à le faire en réel ===> C'est parce qu'ils sont des loosers.

Ceci n'est, bien sur, pas une généralité. Sinon, ça ne serai pas le sujet d'une discussion

PS : J'ai parlé de gens pour ne pas distinguer entre garçons et filles.
Vieux 03/07/2008, 23h32   #2 (permalink)
Fidèle

Citation:
Dites vous, pourquoi ils draguent sur Internet ? ===> C'est parce qu'ils n'arrivent pas à le faire en réel ===> C'est parce qu'ils sont des loosers.
C'est ce que je pense
En général, ceux qui draguent sont soit des timides, soit des psychopathes, y a même des vieux qui essayent de bâtir une nouvelle vie sur le net pour se sentir plus jeunes,....

FEm.INs. est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 23h50   #3 (permalink)
Confirmé

je pense que le net n'est qu'un lieu (virtuel) de rencontre comme les autres lieux classiques

Certes sur le net on rencontre des tas de personnages futiles, surtout des adolescents mal dans leur peau ou des vieillard qui piques leurs crises de la cinquantaine qui ne cherchent que des histoires purement sexuelle!!

Mais on y trouve aussi d'autres catégories plus ou
moins cultivées, sérieux et bien dans leur peau et la diversité c'est ce qui fait le charme d'internet...

De plus discuter avec des inconnus détend un peu, on se sent plus à l'aise car on n'a pas de compte à rendre, ni des preuves, ni prise de tête, ni liens durables ...
et parfois on laisse libre cour à notre imagination pour nous construire l'image qu'on souhaite avoir (pour les personnes mal dans leurs peaux) ... mais ça veux pas dire ceux qui rencontre des gens sur net sont des psychopathes!! ou bien comme tu l'as dis qu'ils ont quelque chose à cacher!! en général c'est à cause de faute de temps et d'occasions qu'on recoure au net.
Mais il reste toujours cette crainte de ces inconnus, et c'est légitime, donc on leur parle de tout sauf de son vrai nom d'habitude...

et le moment de vérité c'est lors de la rencontre, tant d'espoir à trouver LA PERSONNE mais ça tourne la plus part du temps par une déception et un faux prétexte pour rentrer chez sois!

arsoyinsoh est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 00h05   #4 (permalink)
Confirmé

Smile

Citation:
Envoyé par FEm.INs. Voir le message
C'est ce que je pense
En général, ceux qui draguent sont soit des timides, soit des psychopathes, y a même des vieux qui essayent de bâtir une nouvelle vie sur le net pour se sentir plus jeunes,....
Il y a tout type
l'avantage sur le net c ke le premier contact est simplifié tout va très vite
tt scénario est possible... bon mais avec le web cam,micro et photo les surprises sont réduit (s'il y en a)
take it easy
Angelique est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 00h07   #5 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par arsoyinsoh Voir le message
je pense que le net n'est qu'un lieu (virtuel) de rencontre comme les autres lieux classiques

Certes sur le net on rencontre des tas de personnages futiles, surtout des adolescents mal dans leur peau ou des vieillard qui piques leurs crises de la cinquantaine qui ne cherchent que des histoires purement sexuelle!!

Mais on y trouve aussi d'autres catégories plus ou moins cultivées, sérieux et bien dans leur peau et la diversité c'est ce qui fait le charme d'internet...

De plus discuter avec des inconnus détend un peu, on se sent plus à l'aise car on n'a pas de compte à rendre, ni des preuves, ni prise de tête, ni liens durables ...
et parfois on laisse libre cour à notre imagination pour nous construire l'image qu'on souhaite avoir (pour les personnes mal dans leurs peaux) ... mais ça veux pas dire ceux qui rencontre des gens sur net sont des psychopathes!! ou bien comme tu l'as dis qu'ils ont quelque chose à cacher!! en général c'est à cause de faute de temps et d'occasions qu'on recoure au net.
Mais il reste toujours cette crainte de ces inconnus, et c'est légitime, donc on leur parle de tout sauf de son vrai nom d'habitude...

et le moment de vérité c'est lors de la rencontre, tant d'espoir à trouver LA PERSONNE mais ça tourne la plus part du temps par une déception et un faux prétexte pour rentrer chez sois!

waaw tu as résumer mes pensées lol je suis toute a fais d'accord avec toi .. mais bon parfois les rencontres via internet n'est pas spécialement négative non plus ... j'en connais plein qui ce sont ou qui vont se marier malgrès qu'ils se sont connuent par le net !!!

et comme à dit arso ... ce genre de personne qui sont dégouter après une rencontre c'est que la personne qui a jouer avec les sentiments de l'autre est nul et super vexant ..

mais il y a des personnes c'est sérieux et sincère .. cam + micro + echanges de photos ... enfin les délires comme ca quoi ..
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 00h14   #6 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par Ka3ba mouch normal Voir le message

Ce que je peux dire, c'est la transition en gras est vite formulées. car il y'en a beaucoup qui draguent sur Internet et en réel. Et je dirai même que c'est en général ainsi. Internet ne serait qu'un moyen comme un autre pour continuer son passe temps favori : la drague. Tout en étant chez soi.

Sinon, il faut se méfier des contacts Internet, sans pour autant tomber dans la paranoia.
Mehdi1979 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 00h24   #7 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par melodyyy Voir le message
waaw tu as résumer mes pensées lol je suis toute a fais d'accord avec toi .. mais bon parfois les rencontres via internet n'est pas spécialement négative non plus ... j'en connais plein qui ce sont ou qui vont se marier malgrès qu'ils se sont connuent par le net !!!

et comme à dit arso ... ce genre de personne qui sont dégouter après une rencontre c'est que la personne qui a jouer avec les sentiments de l'autre est nul et super vexant ..

mais il y a des personnes c'est sérieux et sincère .. cam + micro + echanges de photos ... enfin les délires comme ca quoi ..
c'est ce que j'ai dis dés le départ, le net n'est qu'un lieu de rencontre comme les autres et comme tu l'as dis cam, micro et échange de photo à minimiser les mauvaise surprise et à connaitre la vrai personne.
moi aussi je connais un couple marié qui se sont rencontrer sur le net et ça marche à merveille pour eux .
faut pas que ça tombe dans paranoïa comme mehdi l'as dis
arsoyinsoh est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 15h01   #8 (permalink)
Confirmé

J'ai eu de trés agréables plans " fesses " sur meetic à un moment où j'avais besoin de plans " fesses"...Quand j'ai cherché une relation plus sérieuse...J'en suis revenu aux bonnes vieilles techniques...
gotanproject est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 20h21   #9 (permalink)
Confirmé

oui tu as raison ka3ba mouch normal , c bien tu reconnais l anomalie ..
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 19h54   #10 (permalink)
Nouveau

Pas forcément, sur le net il y a des gens formidables. Alors, pourquoi les qualifie-t-on de looser? Parce qu'ils sont pris par les études, le boulot? Ils n'ont même pas le temps de fixer un RDV. Au contraire, le LOOSER est celui/celle qui met au devant sa vie privée. Les caractères varient, les timides ne sont pas des perdants, c'est leur caractère, c tout.
kalem est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 08h46   #11 (permalink)
Confirmé

salam

c est quand meme triste de vouloir jouer avec les sentiments des autres n ont ils rien d autres a faire que de passer leurs temps a manipuler les coeurs ca les existent c est a croire

ils ne font que ca de toute la journee ca commence par un salut que l on croit innocent banal et puis on les passer quelque temps histoire de montrer a la personne que se n est pas ce qu elle croit ensuite quand la confiance est installé on passe a la traque intelligement bien sur jusqu a que la personne morde a l hamecon

je ne sais quoi pensez de tout ca c est tout juste ignoble

sur ce je vous laisse je vais entamer ma lecture

" la horla de maupassant ' sa vous dit !!!
sanaa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 21h10   #12 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par arsoyinsoh Voir le message

Mais on y trouve aussi d'autres catégories plus ou moins cultivées, sérieux et bien dans leur peau et la diversité c'est ce qui fait le charme d'internet...

oui c vrai e que tu viens d'ecrire
saminou est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 22h29   #13 (permalink)
Nouveau

personnelment je pense le contraire paske par exemple au pays europienne est surtout la france presque la plupart des relation se faire a travaire le net personnelement je pense que sa a des avantage est des invconvénian
avantage:
1) on est pas limité par les distances
2) peu etre une solution pour les timides comme premier pa
3)gagnier de l'argent min5er la 9ahwa b 3 dinar la chay hawinou juska bien se connaitre loool(nfadlek)
inconvénian:
1) fama barcha mourdha nafsiyen sur internet
2) souvan se termin par la premier rencontre
3)fama barcha ketheb fel net
la3gil est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
défaut, drague, internet, rencontres

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages