Discussion: Drague sur Internet : Mauvaises surprises - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Trop souvent on voit les gens draguer sur internet, la fameuse "slt" pour commencer et le blabla à deux balles ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Drague sur Internet : Mauvaises surprises
Trop souvent on voit les gens draguer sur internet, la fameuse "slt" pour commencer et le blabla à deux balles pour continuer..
Mais c'est vrai, il y a des gens qui savent faire et qui arrivent à trouver des gens avec qui discuter, parfois très longtemps. Trop de temps à écrire puis beaucoup de temps à parler de vive voix.. et un jour arrive la rencontre.. De façon général, il arrive TROP souvent qu'on soit déçu en rencontrant des gens sur internet et cela pour une simple raison : Trop de gens trouvent en Internet un moyen de cacher leurs défauts pendant les rencontres, que ça soit des défauts physiques ou "mentales" bien sur. Dites vous, pourquoi ils draguent sur Internet ? ===> C'est parce qu'ils n'arrivent pas à le faire en réel ===> C'est parce qu'ils sont des loosers. ![]() Ceci n'est, bien sur, pas une généralité. Sinon, ça ne serai pas le sujet d'une discussion ![]() PS : J'ai parlé de gens pour ne pas distinguer entre garçons et filles.
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
En général, ceux qui draguent sont soit des timides, soit des psychopathes, y a même des vieux qui essayent de bâtir une nouvelle vie sur le net pour se sentir plus jeunes,....
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
je pense que le net n'est qu'un lieu (virtuel) de rencontre comme les autres lieux classiques
Certes sur le net on rencontre des tas de personnages futiles, surtout des adolescents mal dans leur peau ou des vieillard qui piques leurs crises de la cinquantaine qui ne cherchent que des histoires purement sexuelle!! Mais on y trouve aussi d'autres catégories plus ou moins cultivées, sérieux et bien dans leur peau et la diversité c'est ce qui fait le charme d'internet... De plus discuter avec des inconnus détend un peu, on se sent plus à l'aise car on n'a pas de compte à rendre, ni des preuves, ni prise de tête, ni liens durables ... et parfois on laisse libre cour à notre imagination pour nous construire l'image qu'on souhaite avoir (pour les personnes mal dans leurs peaux) ... mais ça veux pas dire ceux qui rencontre des gens sur net sont des psychopathes!! ou bien comme tu l'as dis qu'ils ont quelque chose à cacher!! en général c'est à cause de faute de temps et d'occasions qu'on recoure au net. Mais il reste toujours cette crainte de ces inconnus, et c'est légitime, donc on leur parle de tout sauf de son vrai nom d'habitude... et le moment de vérité c'est lors de la rencontre, tant d'espoir à trouver LA PERSONNE mais ça tourne la plus part du temps par une déception et un faux prétexte pour rentrer chez sois! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() l'avantage sur le net c ke le premier contact est simplifié tout va très vite![]() tt scénario est possible... bon mais avec le web cam,micro et photo les surprises sont réduit (s'il y en a) take it easy ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
waaw tu as résumer mes pensées lol je suis toute a fais d'accord avec toi .. mais bon parfois les rencontres via internet n'est pas spécialement négative non plus ... j'en connais plein qui ce sont ou qui vont se marier malgrès qu'ils se sont connuent par le net !!! et comme à dit arso ... ce genre de personne qui sont dégouter après une rencontre c'est que la personne qui a jouer avec les sentiments de l'autre est nul et super vexant .. mais il y a des personnes c'est sérieux et sincère .. cam + micro + echanges de photos ... enfin les délires comme ca quoi ..
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Sinon, il faut se méfier des contacts Internet, sans pour autant tomber dans la paranoia. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
moi aussi je connais un couple marié qui se sont rencontrer sur le net et ça marche à merveille pour eux . faut pas que ça tombe dans paranoïa comme mehdi l'as dis |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
J'ai eu de trés agréables plans " fesses " sur meetic à un moment où j'avais besoin de plans " fesses"...Quand j'ai cherché une relation plus sérieuse...J'en suis revenu aux bonnes vieilles techniques...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Nouveau
|
Pas forcément, sur le net il y a des gens formidables. Alors, pourquoi les qualifie-t-on de looser? Parce qu'ils sont pris par les études, le boulot? Ils n'ont même pas le temps de fixer un RDV. Au contraire, le LOOSER est celui/celle qui met au devant sa vie privée. Les caractères varient, les timides ne sont pas des perdants, c'est leur caractère, c tout.
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Confirmé
|
salam c est quand meme triste de vouloir jouer avec les sentiments des autres n ont ils rien d autres a faire que de passer leurs temps a manipuler les coeurs ca les existent c est a croire ils ne font que ca de toute la journee ca commence par un salut que l on croit innocent banal et puis on les passer quelque temps histoire de montrer a la personne que se n est pas ce qu elle croit ensuite quand la confiance est installé on passe a la traque intelligement bien sur jusqu a que la personne morde a l hamecon je ne sais quoi pensez de tout ca c est tout juste ignoble sur ce je vous laisse je vais entamer ma lecture " la horla de maupassant ' sa vous dit !!! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Nouveau
|
personnelment je pense le contraire paske par exemple au pays europienne est surtout la france presque la plupart des relation se faire a travaire le net personnelement je pense que sa a des avantage est des invconvénian
avantage: 1) on est pas limité par les distances 2) peu etre une solution pour les timides comme premier pa 3)gagnier de l'argent min5er la 9ahwa b 3 dinar la chay hawinou juska bien se connaitre loool(nfadlek) inconvénian: 1) fama barcha mourdha nafsiyen sur internet 2) souvan se termin par la premier rencontre 3)fama barcha ketheb fel net |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| défaut, drague, internet, rencontres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie