Discussion: En pose Ok. Mais aucun contact, pourquoi tt ce mal? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; bonsoir, je fais faire court et bref cette fois-ci mais c'est pas évudent puiske je vais vous raconter par ordre ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#62 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
et ce n'est même pas la peine d'essayer de reprendre contacte avec elle parce que si elle le voulais elle l'aurai fait elle même et c'est pas les occasions qui ont manqué d'après ce que j'ai lu............ mon ami ramasse toi à la petite cuillère mais au moins tu gardera ta dignité!! ne la contacte pas sinon elle te diras par elle même qu'elle n'est plus amoureuse de toi....... et la tu entendra ton cœur se briser.......
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Actif
|
oups.........je t'ai prise pour un mec quand j'ai lu ton post désolé mais en tout cas ma chére inlove13 ce que j'ai dis s'applique dans les deux cas que ce soit pour un garçon ou pour une fille .........sinon si ya de la nouveauté dite le nous ..... je commence déjà à me faire du soucie par rapport a votre rencontre j'espère que tout s'est bien passé pour toi ........ sinon dans le cas contraire franchement: IL NE TE MÉRITE PAS !!!!!!!
![]()
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Je ne suis jamais tombé sur se sujet mais c' est tout à fait ce qui m' est arrivé l' année derniére ![]() Je lui ai laissé une periode de 9 mois pendant lesquels j' ai été tres genti, je lui expliqué ma vision des choses en douceur, avec les mots doux et tous sa comm tu dit, sur le coup il a l' air comprehensif, il est ok avec moi pour faire des effort, et hop une fois que je racroche il redevient comme avant ( non seulement je raconte pas mes depenses niveau facture téléphonique, parsque c' est moi bien evidemment qui appelé, soit disant sa coute trop chér en provenance de touness, mais ici 2h au tél vers la tunisie c pas chér du tout !!!!!!! ![]() )Pendant 9mois, je souffrai en silence de son ignorance, du fait qu' il réagissait pas, j' avais l' impression de faire avancer le couple pour 2, finalment j' ai laché prise juste avant de rentré, et je l' ai carement laissé tombé, sans remord puisqu' il m' aimait pas assez sinon il aurai réagi pour pas me perdre !!!!! Voila depuis celui qui vient me parler de mariage jle TAPE ![]() ![]() J' en ai marre des hommes, ils savent pas ceux qu' ils veulent !!!!!
|
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
Actif
|
Merci beaucoup Its-me, tu sais malgré sa j' ai eu droit au " tu joue beaucoup", " t'es imature", " tu prend trop les gens pour des c..." ...
je laissais parler parsque je n' avais pas à exposer ni à à expliquer le pourquoi du comment à tous le monde, le pire dans tous sa c' est que lui d' apparence il parait plus posé, plus matur, plus sérieux que moi, donc evidemment j' avais le mauvais role. De toute façon tout est fini et perso j' en suis heureuse, tant mieux et je pense pas me refiancé avant longtemps chose est sur !!!!!
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
Actif
|
Bon courage a ceux qui s'armeront de patience a lire ce post. il est assez long, j en suis désolée.
Bon salut tt le monde, peut etre j ai laissé kelkes une ou kelkes uns s inquiéter de mon sort.. je suis là pr vous raconter en résumé. Mais franchemnt ça va être dur de résumer. En ce moment, j'ai l'impression que je remets beaucoup de choses en question, que j ai aussi envie de remettre des choses sur le tapis, mais ce n'est pas évident. je me pose des questions sur moi meme et mon fiancé surtout. Notre rencontre était comme une lame a double tranchant: on s'est aimé mais disputé encore. POur ce qui est de sa réponse à ma question "pourquoi tu n'as meme pas ecrit un mot pour demander de mes nouvelles en 3 mois?" Il a répondu ceci et moi, commme une vraie amoureuse, j'ai oublié les 3 mois ou j ai passé par une casi dépression: "je me suis sentie rejeté par ta famille, apres tout, c'est vous qui etiez pas d'accord alors que mes parents n'avez rien contre notre mariage. je pensais que tu ne voulais plus de ce mariage" Bien entendu, ceci n'est pas un argument valable pr moi. mais j ai pardonné qd meme et j'ai accepté de ne pas mettre de baton dans les roues pour notre réconciliation. On a passé kelkes jours sans parler de ce qui s'est passé,a faire comme si l on etait au tout début sans tracas ni blabla. Je me suis sentie vivre kelkes instants sans me poser de questions. Simplement lui donner cet amour que j eprouve en moi. Malheuresement, le réel me rattrappais tjrs et me montrait quelques fois des facettes de lui que je ne connaissais pas et qui forcément ne me font pas plaisir. J'en suis consciente. Il a eu des propos pas matures du tout pour son age, un comportement pas assez mur vis a vis de moi et indirectement ou inconsciemment vis a vis de mes parents. Bref je ne vais pas étaler tt ce que je n ai pas apprécié. Mais malgres tt ça, nous nous sommes réconciliés, parlé de nos "malentendus" sois disons. Il m a demandé de croire en sa parole. Je me suis dis " si je tiens tant a ne pas kacher prise, alors soit tt donner et foncer tete basse, soit couper court et arreter de se torturer l'esprit". Je me suis donc convaincue de le croire sur parole et de lui faire confiance (meme si lui faire 100% confiance apres ce qu'il a osé me dire et faire est impssible pour le moment) Enfin, il est rentré. et encore une fois, en parlant mariage, je ne sais plus lui qu'est ce qu il veut. Il me réfaire a son père comme l an dernier alors que normalement, on s'etait mis d'accord une bonne fois pr tte. Du coup, je ne le crois plus. J'ai l'impression qu'il est un homme "indécis", "instable" et "pas digne de confiance aveugle comme la mienne". Bref, là , en ce moment, ce que je demande en fait, cest des preuves concretes qui me prouvent que je ne fais pas une connerie en l'épousant, en donnant une chance a notre couple de perdurer et voir sil peut s'épanouir, et plus encore , le suivre au bout du monde laissant derrière moi un avenir prommetteur a tunis et surtt mes chers parents,(qui dailleurs ne sont pas pour cette union surtt mon père qui est complétement inquiét par rapport a l aboutissement de cette union avec cet homme). ces preuves là sont simples en fait: - Prouver que je peux compter sur Lui quand je demande un service - prouver qu'il s'investi aussi ds ce que j'entreprend - prouver qu'il n'est pas egocentrique et que sa femme a son mot a dire -prouver qu 'il saura s'en occuper Pour le moment, j ai demandé un service urgent, il a été fait apres 3 semaines.. Ce que je fais, il le critique ou place des remarques vis a vis de sortie entre amis.. Cç n'etait pas le cas avant. J'ai l'impresssion que c'est en train d'empirer.Ces choses là , moi, freinent mon amour et le diminuent considérablement parce que ça ne répond pas au critère de l'homme qui me comblera. Alors mnt, c'est vrm dur. je ne sais pas si je lui dis carrément ces petits "défaults" et "gaffes" qu il fait , ou laisser couler et espérer qu'une fois sur place pres de lui, il changera un peu et se rendra compte que ça risque de me faire fuire et qu il finira par me perdre. mais moi en meme temps je ne peux pas me permettre celà, le divorce me marquera a vie et n'en parlons pas si j'avais a revenir vivre en tunisie et me rémarier. Bref, je suis dégoutée. une part en moi a envie d y croire et de faire les sacrifices pr essayer. Mais ma partie rationnelle me dit que cet homme fait deja des gaffes pénibles pr moi et qu il n a pas l air de comprendre qu'il peut me perdre alors a quoi bon s'enchainer a lui alors que l'on sera pas mis en valeur comme on l aurait souhaité ou meme mérité.. Un conseil: Choisir son mari , c'est choisir non pas une image que l'on se fait sur une personne. S'appuyer sur des preuves d'amour, des preuves qui montrent que ce quelqu'un nous chérira, nous donnera notre valeur et nous facilitera la vie, la rendra plus belle et non le contraire. les cadeaux ce n'est qu'un détail. mais les intentions, l'effort de s'investir a fond, de montrer a l autre que l on aime c'est ca qui compte. |
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Actif
|
j'ai oublié de dire que lui m aime vrm , mais peut etre que sa façon d'aimer n'est pas mure ou que lui n'est pas assez mur. Ou que comme dises les gens, y en a toujours un dans un couple qui aime plus et plus "bien " que l'autre. Ché pas..
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Fidèle
|
Enfin de tes nouvelles !!! je me demandais bien ce que tu devenais !
Je vois que malheureusement tu n'es toujours pas heureuse avec ton fiancé et je n'en suis pas du tout étonnée. Je me souviens t'avoir donné des conseils à l'époque, je me permets de te redire pareil : fais ton max pour mettre un terme à cette histoire, quand tu sera mariée tu vas le regretter tu peux meme pas imaginer à quel point, ce genre d 'hommes (meme s'il tient à toi) ne te rendra jamais heureuse. Mais bon à toi de voir, ce n'est qu'un humble avis !! Bon courage |
|
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Je te jure j' ai l' impression de lire mon histoire !!!!! Ecoute je ne suis pas une briseuse de couple, je te parle en connaissance de cause , c' est sur toi tu vois sa d' un point de vue subjectif puisque tu l' aime, mais tu ne veut pas te faire à l' idée de la réalité, c' est peut être vrai qu' il t' aime j' en doute pas, mais il ne t' aime pas à ta juste valeur et c' est sa le pb !!!! Tu n' as pas l' impression de faire marcher le couple pour 2? Tu n' as pas l' impression de faire troooop d' effort sans rien recevoir en retour? Tu te sens pas frustré parsqu' il ne veut pas te comprendre ou fait exprés de ne pas te comprendre? N' as tu pas l' impression de te fatiguer moralement et fisiquement à cause de tout sa et de te sentir plus malheureuse qu' heureuse dans cette histoire?????????????????????????? Je te pose c' est questions parsque je me les suis posé avant toi et j' ai finalment tranché !!!!!! Ne gache pas ta vie, dits toi que si dés le début tout fonctionne mal c' est que c' est un signe, qu' il faut réagir et s' il ne t' aime pas assez ou comme tu doit être aimé, un autre le fera, c' est tout simplement pas ton mektoub ce mec, je sais que sais dur, mais tu t' en rendra compte avec le temps quand tes sentiments diminueront pour lui, pour l' instant t' es encore aveuglé par l' amour !!!!! Je sais pas ce que tu compte faire, c' est ta vie, le choix t' appartiens mais je te conseil de bien réfléchir avant de faire koike se soit, il vaut mieux laissé tombé pendant les fiancails plutot qu' apres avoir signé le contrat de mariage !!!! Bon courage !!!!!
|
|
|
|
|
#71 (permalink) |
|
Actif
|
Merci ness
Tes questions sont vraies. Et la remarque qu il m aime pas a ma juste valeur , c'est exactement ça j'ai bien l'impression. Lui, mnt, de son coté, se prépare a mon départ l an prochain et mon arrivée chez lui, j'ai l impression qu il fait des efforts et qu il prend plus de reponsabilités pr commencer une vie a 2, a savoir un appart plus grand et une voiture. Mais là n est plus la question. J ai plein de questions ds ma tete et tu sais, j'ai vrm envie de les extérioriser vers lui! Je voudrais qu il sache ce qu il risque , qu il prenne conscience que certains trucs je ne les oublie pas et que il a intéret a changer ça si il veut me garder. Je voudrais lui dire ces trucs là. Mais je ne sais pas comment ni par quoi commencer surtt par téléphone c pas du tt évident, ça va se transformer en chamaillade a distance comme dab. Il me dira, on parle mariage et toi mnt tu viens me dire ceci et cela. Moi en tt cas, j aimerais bcp qu il sache ce qui se trame ds ma tete. Peut etre que lorsque je serais catégorique et que je lui dirai que s'il fait preuve encore de ceci et cela , il risque gros. Ché po vrm c dur d envisager une rupture apres 3 ans d attente et de patience. Mais en meme temps m enchainer a lui pr toujours , ca me fait trop peur mnt. Si ca ne tenait qu a moi, je partirai vivre avec lui pour une période d'essai. Mais je ne le peux pas et ça me fait chier grave a cause des lois d immigration. Ca m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
Actif
|
J' ai plus l' impression que son but à lui c' est par intéré, non pas pour les papiers mais pour être bien par la suite, jt' explik !!!!!
Mon fiancé il voyait en moi une fille bien, respectable, sérieuse, qui etait fée du logis , qui savait cuisiner, qui savait s' adapter à toutes les situations ainsi qu' à toutes les personnes, lui ce qu' il voulait c' est surtout être marié avec moi pour avoir un futur heureux , SON futur heureux, il ne fesait pas attention à ce que je voulais, ni à mes attentes, c' est de l' égoisme pur et dur, c' etait surtout une femme qui saura l' entretenir, qui saura lui faire à manger qu' il voulait plus qu' autre chose, donc ok il est obligé d' avoir des sentiments pour toi puisqu' il compte faire sa vie avec toi mais c pas toi qu' il aime réélment mais ce que tu as à lui offrir, tu vois ce que je veux dire? !!!!!!! Il ne t' aime pas pour ce que tu es mais pour ce que tu fais pour lui notament les concéssions !!!!!
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Nouveau
|
Il y a une chose que je ne saisis pas, tu vies au Canada ou en Tunisie, parce que je suis tombée sur un sujet ou tu parlais de Montréal. De plus, si tu vies a Montreal, tu ne devrais pas etre loin de ton chéri.
J'avoue que j'ai du mal à suivre. |
|
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Ne te fatigue plus, certains hommes sont de véritables laches, incapable d'être responsable, incapable d'être mature, toujours indécis et sans projets d'avenir. Pour certains, les femmes ne se résume qu'au déshonneur de la communauté musulmane, une tomate pourrie, et le reste du panier n'est pas épargner ... Tu finiras pas être malade alors que ce dernier t'aura certainement déjà oublié, si un jour seulement, il s'est rappelé de toi... La seule véritable raison d'être dans ce monde, c'est la foi, la religion, penser que tout peut s'arrêter demain. |
|
|
|