Discussion: et si sa famille s'oppose? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut tout le monde .. d'habitude on parle du fait de défier sa propre famille quand elle s'oppose au lien ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
biensur j'accepte pas le refus de sa famille pour moi et pour lui je veux pas aussi lui faire des problèmes avec sa famille et à sa place soit nitfar9ou bil7osna soit idha kan ya3raf lahkeya n'est pas grave et yaraf kifech isala7a minhibouch ikolli isala7 omourou wahdou min guir ma na3raf ani bech ma nok3odch wakdha mawkif minhom c'est tous et le mariage sans famille c'est la fin de vie sans mourir |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Le soutenir !? patienter !? l'épauler !? attendre !? tu parles mettez un peu d'argent de côté et le moment venu allez choisir une bonne paire de coui**** grace aux quelles il aura le courage d'imposer son choix et de chier/pisser sur la tranche de toutes celles et de tous ceux qui ne sont pas d'accords avec lui. C'es sa vie ****** pas la leur à la limite t'aurais eu le sida, le cancer, la perste...j'aurais compris...mais là... pfff quoi. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() Je pense que peu de personnes pensent comme toi. |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
VIP
|
Que souhaiter de mieux, de nos jours, que l'union de deux êtres qui s'aiment.
Bien sûr, selon des principes qu'eux mêmes ne peuvent toujours expliquer, des parents s'opposent pour des motifs divers à l'union de leur enfant avec telle personne. Mais en tant que père, je te l'assure, même en cas de désaccord, jamais je ne renierai ma propre fille si elle s'unit à un être qui n'a pas mon absolue confiance, mais que son coeur a choisi ! Si je me suis trompé : j'en ferai mon "mea culpa" ; dans le cas contraire, elle aura fait sa propre expérience de la vie. Et ce n'est pas pour cette raison que je lui en tiendrai rigueur !
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Actif
|
Si sa famille s'oppose à notre union je le quitte tout de suite.... l'opposition de sa famille était donc assez implicite pour qu'il m'en parle....Déjà je penserai qu'il n'a pas su parler de moi à sa famille et que sa famille n'a pas assez de confiance en son choix et qu'elle le considère encore comme un petit enfant pour qu'elle se permette d'encadrer ses choix et ça ne m'arrangera pas..
je pense que c'est vraiment nul de passer sa vie à essayer de se faire accepter .... Quoi que, en général, une famille peut intervenir si le choix se son fils est mauvais et que les arguments sont bien forts!! et non parce qu'elle n'est pas de la même ville, parce qu'elle est moins belle que lui ou bla bla bla...
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Je suis parti de chez moi et on c'est mariés, maintenant on vit ensemble et hamdoullah tout se passe bien!!! J'ai remarqué que bokou d'entre vous choisirai la famille avant tout, mais je pose des conditions à cela car la vanité et la jalousie de mes soeurs on fait pencher la balance du coté de mon epoux!!! Ainsi que la gentillesse et la serviabilité de ma belle famille (qui se trouve etre de la famille!!!) Quand à un certain moment tu vois qu'il n'y a que haine et hypocrisie, au sein d'une famille, pour quitté quelqu'un d'honnete pour ca!!! Oui, j'ai quitté ma famille, j'ai choisi ma vie et j'ai adopté ma belle famille comme pere et mere, frere et soeurs...et je n'ai jamais été aussi heureuse! Allah y ahdihom lkoul!!!
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Fidèle
|
toutes les demoiselles qui sont intervenues ont dit qu'elles quitteront l'homme et ne le soutiendront pas .. donc briser le coeur de cet homme qui n'y est pour rien .. vous ne trouvez pas qu'une fille qui fait ca ne peut pas dire qu'elle aime vraiment son partenaire ? c de la lacheté et de l'infid"lité selon moi .. et de l'égoisme en plus car les filles nous demandent de les soutenir si nos ou leurs familles s'opposent mais elles ne le font pas avec nous
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | ||
|
Actif
|
Citation:
Citation:
!
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Actif
|
Et c pas du tout cruel de laisser la femme qui vous aime alorq quelle n'u ait pour rien ? elle recevra aussi deux coups : un de ta famille et un plus intense de ta part. Walahi ghriba fik : tw min chira t9oul 7aja w min chira o5ra t9oul tout à fait son contraire ???????????? Aya barra barka, 9olli li t7b. Peu importe ! Pfff..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie