Discussion: et si sa famille s'oppose? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut tout le monde .. d'habitude on parle du fait de défier sa propre famille quand elle s'oppose au lien ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Fidèle
|
ta belle famille ne remplacera jamais ta famille originale .. et quand ton mari tournera contre toi un jour tu ne trouvera pas une famille pour te soutenir .. tu dois avoir honte d'avoir laissé ta famille pour un homme .. regarde les filles ici ce qu'elles disent .. elles affirment qu'elles ne se marieront jamais sans l'accord de la famille .. apparament tu ne saisis pas combien c grave " ki el waldin yordbou ala wladhom " .. tu ne les adresse plus la parole pour un homme??!!! quelle honte !!!!
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Actif
|
Alors ? défends toi ! C lâche de parachuter de provocations sans te défendre ! J'invite tout le monde de juger tes deux postes et de dire c'est c l'un va très bien avec l'autre et si c contradictoire ou pas :
Citation:
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | ||
|
Actif
|
Citation:
Vraiment t'es pas du tout normal toi : là tu lui reproches le fait qu'elle tient à son homme malgré le désaccord de sa famille et dans ce qui suit tu juges une fille qui ne tient pas à son mec en cas désaccord de sa famille d'infidèle, de lache et d'egoiste : Citation:
Décides toi mec ! Es tu vraiment conscient de se que tu postes ou pas ?
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
PS : Je te juge pas mais l3waj mté3k kassarli kraymi c plus fort q moi ![]()
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Honnêtement j'ai même pas pris la peine de te lire ce poste (aies pa la tête) Bonne route ! Mais dorénavant fais de ton mieux afin de passer inaperçu et de mon coté je ferais de mon mieux afin de ne plus m'apercevoir de toi Je te devrais ma paix dans ce cas là !
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
C'est ma vie et je la mene comme bon me semble, je ne vis pas pour les autres mais pour moi!!! Encore une chose tu crois que si une femme se retrouve seule c la misere total...mais monpauvre reveille toi on est au 21eme siecle!!! La femme n'a besoin de personne pour vivre, elle a un toit et un travail...le mec va lui apporté koi de plus!!! Encore une fois ne te crois pas le centre du monde, je te l'ais deja dis..c'est digue comme la chaleur peux te rendre nombriliste!!!
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
C'est tjrs le mec qui est en manque pourtant...et qui bave devant une femme!!! tres interessant je ne savais pas qu'a 30 ans on est deja vieille et que l'on devient folle!!!!(merde si c'est quelqu'un de ta famille faut la faire soigner!!!) Mais tu prend vraiment les femmes pour des personnes sans dignité, arrete de croire que l'homme est le centre du monde, (et allé c'est la troisieme fois que je te le dis!!!!) C'est pas parce que tu es un homme, que les filles sont desesperer...arete de deliré et reflechis!!!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie