Forum Tunisie Chat Tunisien

et si sa famille s'oppose?

Discussion: et si sa famille s'oppose? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut tout le monde .. d'habitude on parle du fait de défier sa propre famille quand elle s'oppose au lien ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 26/08/2008, 19h44  
et si sa famille s'oppose?

docente
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
docente docente est déconnecté 26/08/2008, 19h44

salut tout le monde .. d'habitude on parle du fait de défier sa propre famille quand elle s'oppose au lien avec l'amant .. mais cette fois on va parler du camp opposé , de la famille du bien aimé et voila la question : si sa famille s'oppose a votre mariage mais lui ( ou elle bien sur ) tient a vous et vous demande de patienter et de le soutenir le temps qu'il réussises a les convaincre .. et .. au pire des cas il vous demande d'aller se marier en négligeant sa famille .. resterez vous avec lui pour le soutenir moralement et l'épouserez vous malgré le refus des siens? ou est ce que vous vous en allez pour ne pas entrer a une famille qui ne vous aime pas ou pour ne pas etre cause de rupture entre lui et les siens ?
Affichages: 875
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 23h49   #31 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à docente
Citation:
Envoyé par SweetHeart Voir le message
Et c pas du tout cruel de laisser la femme qui vous aime alorq quelle n'u ait pour rien ? elle recevra aussi deux coups : un de ta famille et un plus intense de ta part. Walahi ghriba fik : tw min chira t9oul 7aja w min chira o5ra t9oul tout à fait son contraire ???????????? Aya barra barka, 9olli li t7b. Peu importe ! Pfff..
tu ne compred rien a rien
docente est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 23h58   #32 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par Aaliyah Voir le message
Non je suis desolé, moi j'aime vraiment mon amour et je lui ai prouvé en le choisissant lui à ma famile, car par la suite tu ne fera pas ta vie avec ta famile mais avec ton epoux, c'est avec lui que tu vivras, le reste de ta vie!!!
ta belle famille ne remplacera jamais ta famille originale .. et quand ton mari tournera contre toi un jour tu ne trouvera pas une famille pour te soutenir .. tu dois avoir honte d'avoir laissé ta famille pour un homme .. regarde les filles ici ce qu'elles disent .. elles affirment qu'elles ne se marieront jamais sans l'accord de la famille .. apparament tu ne saisis pas combien c grave " ki el waldin yordbou ala wladhom " .. tu ne les adresse plus la parole pour un homme??!!! quelle honte !!!!
docente est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 00h19   #33 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
tu ne compred rien a rien
Alors ? défends toi ! C lâche de parachuter de provocations sans te défendre ! J'invite tout le monde de juger tes deux postes et de dire c'est c l'un va très bien avec l'autre et si c contradictoire ou pas :

Citation:
Envoyé par docente
toutes les demoiselles qui sont intervenues ont dit qu'elles quitteront l'homme et ne le soutiendront pas .. donc briser le coeur de cet homme qui n'y est pour rien .. vous ne trouvez pas qu'une fille qui fait ca ne peut pas dire qu'elle aime vraiment son partenaire ? c de la lacheté et de l'infid"lité selon moi .. et de l'égoisme en plus car les filles nous demandent de les soutenir si nos ou leurs familles s'opposent mais elles ne le font pas avec nous
Citation:
Envoyé par docente
toi .. tu acceptes que sa mére se fache de lui jusqu'à la fin de ses jours à cause de toi ? il t'aurait épousé mais passera le reste de ses jours malheureux et jamais dieu ne " ybarek " f ce mariage ..
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 00h30   #34 (permalink)
Fidèle

Citation:
Alors ? défends toi ! C lâche de parachuter de provocations sans te défendre ! J'invite tout le monde de juger tes deux postes et de dire c'est c l'un va très bien avec l'autre et si c contradictoire ou pas :
ya benti le sujet yettalek b la famille du partenaire et pas de la notre , ma tdaklouhech baadha lehkaya .. en plus t'es pas un juje pour que je me défende devant toi
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 00h31   #35 (permalink)
Actif

Citation:
ta belle famille ne remplacera jamais ta famille originale .. et quand ton mari tournera contre toi un jour tu ne trouvera pas une famille pour te soutenir .. tu dois avoir honte d'avoir laissé ta famille pour un homme .. regarde les filles ici ce qu'elles disent .. elles affirment qu'elles ne se marieront jamais sans l'accord de la famille .. apparament tu ne saisis pas combien c grave " ki el waldin yordbou ala wladhom " .. tu ne les adresse plus la parole pour un homme??!!! quelle honte !!!!

Vraiment t'es pas du tout normal toi : là tu lui reproches le fait qu'elle tient à son homme malgré le désaccord de sa famille et dans ce qui suit tu juges une fille qui ne tient pas à son mec en cas désaccord de sa famille d'infidèle, de lache et d'egoiste :

Citation:
Envoyé par docente
toutes les demoiselles qui sont intervenues ont dit qu'elles quitteront l'homme et ne le soutiendront pas .. donc briser le coeur de cet homme qui n'y est pour rien .. vous ne trouvez pas qu'une fille qui fait ca ne peut pas dire qu'elle aime vraiment son partenaire ? c de la lacheté et de l'infid"lité selon moi .. et de l'égoisme en plus car les filles nous demandent de les soutenir si nos ou leurs familles s'opposent mais elles ne le font pas avec nous

Décides toi mec ! Es tu vraiment conscient de se que tu postes ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 00h38   #36 (permalink)
Actif

Citation:
ya benti le sujet yettalek b la famille du partenaire et pas de la notre , ma tdaklouhech baadha lehkaya .. en plus t'es pas un juje pour que je me défende devant toi
Ah bon ? Donc tu refuses qu'on choisit sa famille à toi mais t'es pour que tu choisis la tienne à elle ! Comme t'es égoiste ! 7lél 3lik w 7ram 3léha ? Kén hiya 5allétik : t9oul hiya egoiste w lache w infidèle ama kén inti 5alitha 3la 5tr familtk misélch, wa9tha c d'un acte héroique qu'il va s'agir ! Boffff.

PS : Je te juge pas mais l3waj mté3k kassarli kraymi c plus fort q moi
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 00h39   #37 (permalink)
Fidèle

Citation:

Vraiment t'es pas du tout normal toi : là tu lui reproches le fait qu'elle tient à son homme malgré le désaccord de sa famille et dans ce qui suit tu juges une fille qui ne tient pas à son mec en cas désaccord de sa famille d'infidèle, de lache et d'egoiste :

Décides toi mec ! Es tu vraiment conscient de se que tu postes ou pas ?
je t'explique : ena lomt alya akaterha thaddet SA PROPRE FAMILLE ( OMHA w BOUHA ) pour un homme étranger .. ama kolt lache w égoiste w infidéle al tofla eli tetkala ala habibha ki AYELTOU HOWA ma ywafkouch , maneha OMOU HOWA moch radya ama howa ymout al bnaya w ma andou hata danb bech tetkalla alih .. wadah tawa ?
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 00h45   #38 (permalink)
Actif

Citation:
je t'explique : ena lomt alya akaterha thaddet SA PROPRE FAMILLE ( OMHA w BOUHA ) pour un homme étranger .. ama kolt lache w égoiste w infidéle al tofla eli tetkala ala habibha ki AYELTOU HOWA ma ywafkouch , maneha OMOU HOWA moch radya ama howa ymout al bnaya w ma andou hata danb bech tetkalla alih .. wadah tawa ?

Honnêtement j'ai même pas pris la peine de te lire ce poste (aies pa la tête) Bonne route ! Mais dorénavant fais de ton mieux afin de passer inaperçu et de mon coté je ferais de mon mieux afin de ne plus m'apercevoir de toi Je te devrais ma paix dans ce cas là !
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 00h59   #39 (permalink)
Fidèle

Citation:
Honnêtement j'ai même pas pris la peine de te lire ce poste (aies pa la tête) Bonne route ! Mais dorénavant fais de ton mieux afin de passer inaperçu et de mon coté je ferais de mon mieux afin de ne plus m'apercevoir de toi Je te devrais ma paix dans ce cas là !
je ne vais pas te répondre et ils savent qu'on s'est disputés et chamaillés pas mal de fois ce qui explique le ton avec lequel tu parles ..
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 01h02   #40 (permalink)
Fidèle

Citation:
tu vois que je t'ai convaincue et tu ne trouve plus rien a dire
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 14h47   #41 (permalink)
Actif

Citation:
tu vois que je t'ai convaincue et tu ne trouve plus rien a dire
" Klémik m3 li ma yfhmkch y9assir mil a3mar "
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 16h01   #42 (permalink)
Actif

Citation:
C'est tres interessant ce que tu vien de m'ecrire...alors je vais te dire une chose mon mari n'est pas toi et il ne me tournera jamais le dos idem pour ma belle famille...ce que les autres penses je m'en tape comme de l'an 50!!!!
C'est ma vie et je la mene comme bon me semble, je ne vis pas pour les autres mais pour moi!!!
Encore une chose tu crois que si une femme se retrouve seule c la misere total...mais monpauvre reveille toi on est au 21eme siecle!!!
La femme n'a besoin de personne pour vivre, elle a un toit et un travail...le mec va lui apporté koi de plus!!!
Encore une fois ne te crois pas le centre du monde, je te l'ais deja dis..c'est digue comme la chaleur peux te rendre nombriliste!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 16h14   #43 (permalink)
Fidèle

Citation:
" Klémik m3 li ma yfhmkch y9assir mil a3mar "
w klém maak yakdi al amar , moch ynakkes fiha !!
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 16h21   #44 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par Aaliyah Voir le message
C'est tres interessant ce que tu vien de m'ecrire...alors je vais te dire une chose mon mari n'est pas toi et il ne me tournera jamais le dos idem pour ma belle famille...ce que les autres penses je m'en tape comme de l'an 50!!!!
C'est ma vie et je la mene comme bon me semble, je ne vis pas pour les autres mais pour moi!!!
Encore une chose tu crois que si une femme se retrouve seule c la misere total...mais monpauvre reveille toi on est au 21eme siecle!!!
La femme n'a besoin de personne pour vivre, elle a un toit et un travail...le mec va lui apporté koi de plus!!!
Encore une fois ne te crois pas le centre du monde, je te l'ais deja dis..c'est digue comme la chaleur peux te rendre nombriliste!!!
pauvre toi meme , et tu dois avoir honte de dire que tu t'en tappe des gens qui t'ont élevé .. tu vois , si tu es croyante tu sauras ce que dieu a dit a propos des parents .. et pour tes informations la femme NE PEUT JAMAIS VIVRE SANS HOMME et le contraire est vrai .. LA fille A 30 ans si personne ne lui demande la main elle devient folle et a tjr peur de devenir vieille fille et elle finit par accepter n'importe qui mais l'homme peut se marier a n'importe quel age , donc arrete de délirer
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 16h27   #45 (permalink)
Actif

Citation:
pauvre toi meme , et tu dois avoir honte de dire que tu t'en tappe des gens qui t'ont élevé .. tu vois , si tu es croyante tu sauras ce que dieu a dit a propos des parents .. et pour tes informations la femme NE PEUT JAMAIS VIVRE SANS HOMME et le contraire est vrai .. LA fille A 30 ans si personne ne lui demande la main elle devient folle et a tjr peur de devenir vieille fille et elle finit par accepter n'importe qui mais l'homme peut se marier a n'importe quel age , donc arrete de délirer
areu areu, non je n'ai pas honte au contraire je suis fiere et heureuse, d'avoir quitté ces MERDES...ah oui la femme ne peux jamais vivre sans l'homme....tiens c'est interessant!!!!
C'est tjrs le mec qui est en manque pourtant...et qui bave devant une femme!!!
tres interessant je ne savais pas qu'a 30 ans on est deja vieille et que l'on devient folle!!!!(merde si c'est quelqu'un de ta famille faut la faire soigner!!!)
Mais tu prend vraiment les femmes pour des personnes sans dignité, arrete de croire que l'homme est le centre du monde, (et allé c'est la troisieme fois que je te le dis!!!!)
C'est pas parce que tu es un homme, que les filles sont desesperer...arete de deliré et reflechis!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages