Discussion: et si sa famille s'oppose? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut tout le monde .. d'habitude on parle du fait de défier sa propre famille quand elle s'oppose au lien ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) |
|
Actif
|
Euh.. comme d'hab... c toujours ce pauvre type qui se plaint de tout et de rien
... ya des maladies à laquelle y a pas de remèdes.. Bon rétablissement mec !
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Modérateur
|
Message de la modération: Certains messages ont été supprimés, nous vous rappelons que les insultes, provocations et agressions sont interdites, tout prochain débordement engendrera le verrouillage du sujet.
|
|
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Nouveau
|
docito "te9ef m3aya bech no9ne3hom.....bla.. bla.. bla"hedha elkol klem faregh 5ater fille5er houma eli bech yo9n3ouh et en fin bech y9ollha barra 3la rou7ek hedha idha ma5dhech wa7da o5ra jimla bitbi3a ya5tarouhalo houma
![]() |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Confirmé
|
j'ai vécu une histoire pareille. ou mes parents n'ont pas accepté l'homme que j'ai choisit pour des raisons dont je ne suis pas convaincumais je dis "Allah Galeb" ce sont mes parents je peux rien faire contre eux surtout que je suis consciente de tout ce qui ont fait pour moi et pour que j'arrive jusque la. pourtant j'ai essayé des les convaincre mais sans résulatat rien que des refuses avec des excuses "Bizarres" ;kima mech weled bled , vous n'avez pas le meme niveau .... la fin, c'est que j'ai tout laissé tombé et suivre les conseils de mes parents sans bien sur que je sois satisfaite au fond de moi. voilà
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
ce ce que je dis souvent j'ai dit Meme je laisse à mes parents de choisir mon futur époux, Merci
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
je ne pense pas que mes parents seront contre celui que j'aimerai comme epoux.pourquoi?
parceque ils ne trouveront rien contre de lui et de deux car ils savent que je ne marierai qu'avec l'homme que j'aurais choisis. mais si ce cas arrivais,je ferais tout pour qu'ils acceptent,je ne laisserais pas tomber... et si c'était la famille de mon partenaire,la je patienterai avec lui,méme si je suis sure je me sentirais malade,rabaissé parce que je ne vois pourquoi on me refuserai...mais bon rabi yoster w bara lol ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie