Forum Tunisie Chat Tunisien

et si sa famille s'oppose?

Discussion: et si sa famille s'oppose? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut tout le monde .. d'habitude on parle du fait de défier sa propre famille quand elle s'oppose au lien ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 26/08/2008, 19h44  
et si sa famille s'oppose?

docente
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
docente docente est déconnecté 26/08/2008, 19h44

salut tout le monde .. d'habitude on parle du fait de défier sa propre famille quand elle s'oppose au lien avec l'amant .. mais cette fois on va parler du camp opposé , de la famille du bien aimé et voila la question : si sa famille s'oppose a votre mariage mais lui ( ou elle bien sur ) tient a vous et vous demande de patienter et de le soutenir le temps qu'il réussises a les convaincre .. et .. au pire des cas il vous demande d'aller se marier en négligeant sa famille .. resterez vous avec lui pour le soutenir moralement et l'épouserez vous malgré le refus des siens? ou est ce que vous vous en allez pour ne pas entrer a une famille qui ne vous aime pas ou pour ne pas etre cause de rupture entre lui et les siens ?
Affichages: 875
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 16h34   #46 (permalink)
Actif

Euh.. comme d'hab... c toujours ce pauvre type qui se plaint de tout et de rien ... ya des maladies à laquelle y a pas de remèdes.. Bon rétablissement mec !
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 17h24   #47 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
je t'explique : ena lomt alya akaterha thaddet SA PROPRE FAMILLE ( OMHA w BOUHA ) pour un homme étranger .. ama kolt lache w égoiste w infidéle al tofla eli tetkala ala habibha ki AYELTOU HOWA ma ywafkouch , maneha OMOU HOWA moch radya ama howa ymout al bnaya w ma andou hata danb bech tetkalla alih .. wadah tawa ?
C'est pas un ETRANGER, ouled 3ami...et tu connais pas mon histoire alors juge pas ma famille et encore mon mon epoux et ma belle famille!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 19h16   #48 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à docente
Citation:
Envoyé par Aaliyah Voir le message
C'est pas un ETRANGER, ouled 3ami...et tu connais pas mon histoire alors juge pas ma famille et encore mon mon epoux et ma belle famille!!!
je ne juje personne w ya wilek men and rabbi pour ce que tu as fait avec tes parents
docente est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 19h24   #49 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par Aaliyah Voir le message
areu areu, non je n'ai pas honte au contraire je suis fiere et heureuse, d'avoir quitté ces MERDES...ah oui la femme ne peux jamais vivre sans l'homme....tiens c'est interessant!!!!
C'est tjrs le mec qui est en manque pourtant...et qui bave devant une femme!!!
tres interessant je ne savais pas qu'a 30 ans on est deja vieille et que l'on devient folle!!!!(merde si c'est quelqu'un de ta famille faut la faire soigner!!!)
Mais tu prend vraiment les femmes pour des personnes sans dignité, arrete de croire que l'homme est le centre du monde, (et allé c'est la troisieme fois que je te le dis!!!!)
C'est pas parce que tu es un homme, que les filles sont desesperer...arete de deliré et reflechis!!!!!
tu sais trés bien que ce que j'ai dit représente la réalité de la fille , et ne mens pas , meme les feuilletons européens traitent le probléme de la vieille fille , c partout , la femme a peur de continuer sa vie seule et pas l'homme , le nombre des vieilles filles ne cesse d'augmenter
docente est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 03h03   #50 (permalink)
Modérateur

Message de la modération: Certains messages ont été supprimés, nous vous rappelons que les insultes, provocations et agressions sont interdites, tout prochain débordement engendrera le verrouillage du sujet.
Modération1 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 15h03   #51 (permalink)
Nouveau

docito "te9ef m3aya bech no9ne3hom.....bla.. bla.. bla"hedha elkol klem faregh 5ater fille5er houma eli bech yo9n3ouh et en fin bech y9ollha barra 3la rou7ek hedha idha ma5dhech wa7da o5ra jimla bitbi3a ya5tarouhalo houma
falloussa007 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 15h55   #52 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par falloussa007 Voir le message
docito "te9ef m3aya bech no9ne3hom.....bla.. bla.. bla"hedha elkol klem faregh 5ater fille5er houma eli bech yo9n3ouh et en fin bech y9ollha barra 3la rou7ek hedha idha ma5dhech wa7da o5ra jimla bitbi3a ya5tarouhalo houma
la ya lella c pas tjr vrai
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 17h31   #53 (permalink)
Confirmé

j'ai vécu une histoire pareille. ou mes parents n'ont pas accepté l'homme que j'ai choisit pour des raisons dont je ne suis pas convaincu

mais je dis "Allah Galeb" ce sont mes parents je peux rien faire contre eux surtout que je suis consciente de tout ce qui ont fait pour moi et pour que j'arrive jusque la. pourtant j'ai essayé des les convaincre mais sans résulatat

rien que des refuses avec des excuses "Bizarres" ;kima mech weled bled , vous n'avez pas le meme niveau ....

la fin, c'est que j'ai tout laissé tombé et suivre les conseils de mes parents sans bien sur que je sois satisfaite au fond de moi.

voilà

كم من عابد حجبته عبادته عن ربه
sirine01 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 21h00   #54 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par sirine01 Voir le message
j'ai vécu une histoire pareille. ou mes parents n'ont pas accepté l'homme que j'ai choisit pour des raisons dont je ne suis pas convaincu

mais je dis "Allah Galeb" ce sont mes parents je peux rien faire contre eux surtout que je suis consciente de tout ce qui ont fait pour moi et pour que j'arrive jusque la. pourtant j'ai essayé des les convaincre mais sans résulatat

rien que des refuses avec des excuses "Bizarres" ;kima mech weled bled , vous n'avez pas le meme niveau ....

la fin, c'est que j'ai tout laissé tombé et suivre les conseils de mes parents sans bien sur que je sois satisfaite au fond de moi.

voilà
taref syrine , dans ces cas il faut se dire que rabbi moch kateb wallah .. sadakni w ras okti ken jitou maktoubin l baadkom ma yfarakkom had .. donc c pas lui ton mari elli ktebhoulek rabbi
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 22h22   #55 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
taref syrine , dans ces cas il faut se dire que rabbi moch kateb wallah .. sadakni w ras okti ken jitou maktoubin l baadkom ma yfarakkom had .. donc c pas lui ton mari elli ktebhoulek rabbi

ce ce que je dis souvent j'ai dit Meme je laisse à mes parents de choisir mon futur époux, Merci

كم من عابد حجبته عبادته عن ربه
sirine01 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2008, 13h55   #56 (permalink)
Fidèle

Blog Entries: 5
Envoyer un message via MSN à bella
Wink

je ne pense pas que mes parents seront contre celui que j'aimerai comme epoux.pourquoi?
parceque ils ne trouveront rien contre de lui et de deux car ils savent que je ne marierai qu'avec l'homme que j'aurais choisis.

mais si ce cas arrivais,je ferais tout pour qu'ils acceptent,je ne laisserais pas tomber...

et si c'était la famille de mon partenaire,la je patienterai avec lui,méme si je suis sure je me sentirais malade,rabaissé parce que je ne vois pourquoi on me refuserai...mais bon rabi yoster w bara lol
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 21h32   #57 (permalink)
Fidèle

et si c'était la famille de mon partenaire,la je patienterai avec lui

c bien wallah
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages