Discussion: etes vous prêts pour un mariage mixte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; seriez vous prêts pour un mariage mixte et a quelle conditions? que pensez vous de cette vidéo sketch sur un ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
etes vous prêts pour un mariage mixte?
seriez vous prêts pour un mariage mixte et a quelle conditions?
que pensez vous de cette vidéo sketch sur un mariage mixte? http://www.laroutedurire.com/video/index/id/247 BON RAMADAN a toutes et tous BEAUCOUP DE SPIRITUALITE ET EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE HARRIRA ET UNE BONNE SHORBA ET DU PAIN CHAUD AVEC DES BRIQUES DE LA SLATA MCHOUIA ET PLEIN DE TAJINES KEFTA POULET ET AUSSI DES MAKROUTES ET DES CHBAKIA ET PLEIN DE CAWCAW ET DU THEYYY....ET DES BAGHRIR SAUCE MIEL BEURRE ET ZITZITOUNE CUVEE 2008.....bon on arrête sinon y'en a qui vont craquer et va yavoir bagarre.... |
|||
|
|||
|
|
#91 (permalink) |
|
Actif
|
Je vois que marhba attire toujours les parodies d'ethnocrates caucasiens, en mal d'orientalisme, si l'on en croit l'épopée de Diego....
Une biographie des plus révélatrices avec les clichés les plus réducteurs. On appréciera le lien établi entre la racaillerie du seul frère à refuser l'union et son degré de pratique religieuse, sans occulter la souffrance vécue par ta compagne lorsqu'elle n'était que le souffre-douleur de son ex-mari, lui aussi très "pratiquant" apparemment.... Tous les ingrédients du beauf ethnocrate dans l'âme sont ici réunis pour une leçon d'humanisme occidental.... Comprenez : Diego est là pour nous civiliser... tous comme ces ancêtres ont tenté de le faire par le passé.... Ce que toi, tu nommes "intégration", je l'appelle assimilation dépersonnalisante, et avec un pédigrée aussi lamentable, nul doute que ta compagne est algérienne, cette communauté étant plus encline que d'autres à souffrir d'un syndrome de Stockholm généralisé.... Hier sauvagement violées par la soldatesque républicaine, aujourd'hui avide de chair blanche.... Ton viatique pseudo-romantique sur fond d'amour hollywoodien, ne trompera que les benêts sevrés à la prose d'un sentimentalisme juvénile, et qui n'accorde d'intérêt à la notion de métissage, que lorsqu'elle se décline avec la difficulté du challenge... En gros, moins c'est facile, à cause de la famille, de la religion, des codes sociaux, ...., plus ça en vaut le coup..... Pour les autres, celles et ceux qui vivent encore dans le Réel, il ne s'agit que d'un sujet comme un autre, qui devient une mode, médias oblige.... Bref, tout ça pour te signifier que ta litanie, loin de m'avoir tiré les larmes, m'a conforté encore plus solidement sur le fait qu'un colon reste un colon.... Ton couple ne démontre qu'une seule et unique chose: l'amour exalté par les pro-métissages n'est qu'un puissant anesthésiant débilitant, dont la seule vocation est d'éluder la réalité du métissage: celui des nombreuses concessions et sacrifices à consentir pour concevoir un avenir viable.... On comprendra alors tes réticences à répondre aux précédentes questions faisant allusion aux prénoms, religions, mode de vie des bambins et du repétrissage religio-culturel que ta dulcinée à dû opérer pour donner vie à une suite.... Les obsédés et autres apologètes du métissage font souvent montre de discrétion, quand ils ne balaient pas directement d'un revers de main, ces questions essentielles, lorsqu'on les interroge sur leur couple.... Il est assez facile à comprendre que dans leur panégyrique dysneylandien de "l'Amour toujours, envers et contre tout", il s'agirait de ne pas démotiver les troupes et autres candidat(e)s potentiel(le)s à la grande aventure du mariage mixte.... Je t'ai lu comme j'ai lu les mémoires du général Bigeard et la Bataille d'Isly du général Bugeaud.... Un beauf néocolonialiste dans l'âme (flic ça aide), qui exhibe un parcours des plus affligeants, en le saupoudrant d'ingrédients faussement humanistes, et en ânonnant des sermons philanthropiques, dans le seul but de taire les vérités dérangeantes.... Un mariage mixte: c'est la mort culturelle/religieuse/communautaire de l'un des deux.... Aussi, avec les beurettes décervelées, il n'est pas très difficile de leur traire les larmes avec ce genre d'anecdotes vaseuses où le "blanc" fait office de lumière affective pour la Shéhérazade prisonnière dans le donjon de l'impitoyable dragon mauresque....
|
|
|
#92 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je vois que marhba attire toujours les parodies d' ethnocrates caucasiens, en mal d'orientalisme, si l'on en croit l'épopée de Diego.... Je ne comprends pas le mot ethnocrate, veuillez m’ en donner la signification, SVP …
Une biographie des plus révélatrices avec les clichés les plus réducteurs. On appréciera le lien établi entre la racaillerie (ce mot n’ existe pas dans la langue Française !!!) du seul frère à refuser l'union et son degré de pratique religieuse, sans occulter la souffrance vécue par ta compagne lorsqu'elle n'était que le souffre-douleur de son ex-mari, lui aussi très "pratiquant" apparemment.... Tous les ingrédients du beauf ethnocrate (ce mot n’ existe pas non plus !!!) dans l'âme sont ici réunis pour une leçon d'humanisme occidental.... Comprenez : Diego est là pour nous civiliser... tous (tout) comme ces ancêtres ont tenté de le faire par le passé.... Vous êtes un marrant, vous. Vous devez être Humoriste en mal de public… Ce que toi, tu nommes "intégration", je l'appelle assimilation dépersonnalisante, et avec un pedigree aussi lamentable, nul doute que ta compagne est algérienne, cette communauté étant plus encline que d'autres à souffrir d'un syndrome de Stockholm généralisé.... Hier sauvagement violées par la soldatesque républicaine, aujourd'hui avide de chair blanche.... Qui est l’ agresseur, qui est l’ agressé ? Car s’ agissant du Syndrome de Stockholm, il faut Agresseur et Agressé !!! Ton viatique (soutien) pseudo-romantique sur fond d'amour hollywoodien, ne trompera que les benêts sevrés à la prose d'un sentimentalisme juvénile, et qui n'accorde d'intérêt à la notion de métissage, que lorsqu'elle se décline avec la difficulté du challenge... En gros, moins c'est facile, à cause de la famille, de la religion, des codes sociaux, ...., plus ça en vaut le coup..... Pour les autres, celles et ceux qui vivent encore dans le Réel, il ne s'agit que d'un sujet comme un autre, qui devient une mode, médias oblige.... Bref, tout ça pour te signifier que ta litanie, loin de m'avoir tiré les larmes, m'a conforté encore plus solidement sur le fait qu'un colon reste un colon.... Ton couple ne démontre qu'une seule et unique chose: l'amour exalté par les pro-métissages n'est qu'un puissant anesthésiant débilitant (ce mot n‘ existe pas non plus dans la langue Française !!! Vous n‘ avez pas de chance.), dont la seule vocation est d'éluder la réalité du métissage: celui des nombreuses concessions et sacrifices à consentir pour concevoir un avenir viable.... On comprendra alors tes réticences à répondre aux précédentes questions faisant allusion aux prénoms, religions, mode de vie des bambins et du repétrissage (ce mot n’ existe pas non plus !!! Vraiment pas de bol.) religio-culturel que ta dulcinée à dû opérer pour donner vie à une suite.... Les obsédés et autres apologètes (ce mot n’ existe pas non plus, décidément vous manquez de chance ou de culture !!!) du métissage font souvent montre de discrétion, quand ils ne balaient pas directement d'un revers de main, ces questions essentielles, lorsqu'on les interroge sur leur couple.... Questions essentielles ? Pour qui, pour vous !!! Décidément, la Religion, les concessions, l’ éducation des enfants dans la Religion, les prénoms sont très important pour vous… Il est assez facile à comprendre que dans leur panégyrique dysneylandien de "l'Amour toujours, envers et contre tout", il s'agirait de ne pas démotiver les troupes et autres candidat(e)s potentiel(le)s à la grande aventure du mariage mixte.... Je t'ai lu comme j'ai lu les mémoires du général Bigeard et la Bataille d'Isly du général Bugeaud.... Un beauf néocolonialiste dans l'âme (flic ça aide) (Je voulais répondre un peut sèchement, mais je préfère en rire…), qui exhibe un parcours des plus affligeants, (merci !!!) en le saupoudrant d'ingrédients faussement humanistes, et en ânonnant des sermons philanthropiques, dans le seul but de taire les vérités dérangeantes.... Un mariage mixte: c'est la mort culturelle/religieuse/communautaire de l'un des deux.... (ceci est votre avis !!!) Aussi, avec les beurettes décervelées, (encore une fois Merci pour mon épouse !!!) il n'est pas très difficile de leur traire les larmes avec ce genre d'anecdotes vaseuses où le "blanc" fait office de lumière affective pour la Shéhérazade prisonnière dans le donjon de l'impitoyable dragon mauresque.... Vous devez être écrivain, professeur de philosophie, ou politicien, oui je vous vois bien en politicien, très heureux en couple, du moins je vous le souhaite… Je n’ ai qu’ une chose à rajouter à votre beau discours, acceptez que l’ autre vive autrement !!! Et une autre fois renseignez-vous sur l’ existence ou non dans la langue Française d’ un mot que vous voulez écrire… La culture, c' est comme la confiture !!!
|
|
|
#93 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Inconsistant et les HS sont savamment entretenus.... Je vois que j'ai tapé dans le mille. J'ai déconstruit votre discours de néocolonialiste nostalgique de l'Algérie à papa", et en retour, je n'ai eu qu'un alignement de logohrrées revélatrices de votre mentalité émaciée.... J'attendais une suite, je n'ai eu droit qu'aux flatulences di-anal-ectique d'un pauvre flic qui joue aux brigadiers SAS.... Pour le reste, je me moque royalement de votre pauvre compagne, dont le profil n'est pas sans rappeler celui des dindes dépersonnalisées, et profondément aliénées,...., de celles qui permettent à un cuistre de votre acabit, de nous étaler leur misérable histoire de "sauvetage-de-beurette-mariée-de-force"..... Votre exemple est justement là pour contribuer à démythifier les dysneylanderies que d'aucuns, aiment à ânonner en choeur lorsqu'il s'agit de braire avec le cheptel des complexés.... De votre exemple, nous ne retiendrons que la tendance des "dominants" à obérer l'altérité culturelle et identitaire de la matrice "maghrébine" pour mieux "l'élever" à votre niveau de porc lubrique, probablement dorloté par les "Voyages en Orient" Nervaliens et autres récits de beaufs essentialistes qui bavent sur la "mouquère".... 56 ans et 30 ans de fornication (désolé je suis Musulman), ça signifie que vous étiez l'un de ses maigrelets pieds-noirs, qui, la morve au nez, ont appris qu'ils n'étaient, et ne seraient jamais les bienvenus dans le pays des "Untermenschen"..... Intégration=fumisterie..... Votre concerto de pipeau pour ado prépubères, ne tient pas avec moi... Les rapports de force, je ne les élude pas moi!! Et votre propension à faire de moi l'avatar de l'intolérance faite homme, ne peut que me remplir de joie, à l'instar de mes ancêtres , qui racontaient fièrement comment le colon leur avait botté le train....signe de non-alignement, d'authenticité et d'aspiration à la pureté cristalline.... Signe d'éloignement de votre FranSSe aliénante, et qui jusque là, est le seul des pays qui a fait montre de monolithisme dans sa vision du monde, rejetant systématiquement ce qu'elle ne comprenait pas, ou ne répondait pas à ses piteuses et obscures "Lumières d'encyclopédistes" du dimanche.... Alors le colon, c'est l'orgasme? On tire fatima et on tabasse les mahmoud dans les commissariats..... Tiens, accepte donc ce modeste présent de la part d'un indigène, né du mauvais côté de la Merd-itérannée.... en souvenir du bon vieux temps.... http://fr.youtube.com/watch?v=0FfGVYt75vY
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
Nouveau
|
Une seule chose à te dire Diego, tu as fait preuve d'une grande ouverture et de patience, face à certains propos.
La discussion prend une tournure franchement injurieuse, traiter qqun de criminel colon pcq il forme un couple mixte c honteux. Un conseil ne perd pas ton temps avec les "haineux", longue vie à toi et ta petite famille. ![]() Salutations. ![]()
|
|
|
#96 (permalink) | ||
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
je cite : Citation:
c est ca la diference entre beaucoup de nous et vouss, ceux qui ettes pour le mariage mixte, c est que la religion, et ce qui'il y a avec ( culture et systeme de vie, coutumes....) est tres important pour nous, pas pour vous.... Comme je l ai dit dans les exemples que j ai recite, le seul mariage de mes oncles ( 7 mariages ) qui a reussi, c est celui de mon oncle ATHE, occidentalise....Ce qui montre que pour qu un couple marche bien, il faut que l un des deuxoublie ses coutumes, sa religion, ses principes culturelles...etc et pour ta question si la question de couple mixte ce n est qu une question de differents pays, tu te trompes, peut etre que tu te ments pour te convaincre d une chose...car la difference peut etre sociale, ethnique, culturele ( coutumes, religion,gout de tout genre,cuisine, musique...) et surtout "PRINCIPES". l'education des enfants, que tu le veuilles ou pas, c est pas un jeux d enfants...j en connais quelcun qui a epouse une canadienne, des qu ils sont parle d enfants, les problemes ont commence : Fallait il les battir ou les circonciser ? faire les deux, c est contre l islam. La deuxieme question : quand les enfants atteignent l adolescence, est ce qu on les laisse partir de chez soi s ils le veullent ? la canadienne etait pour a 100% et le tunisien etait contre. La troisieme question : si le couple a une fille, est ce qu ils la laisseront avoir un ami et le ramener chez soi et avoir des relations sexuelles avec des son adolescence ? quatrieme question : Doivent ils faire manger aux enfants que des produits 7alals ou pas ? est ce que les enfants, quand ils passeront la journee chez leurs grands parents, doivent ils manger du porc ? en tout cas, des le debut, leur couple etait face a la realite de tous les jours, pas seulement au romantisme de cinema et de vie de REVE.Le couple a fini par divorcer. il faut certainement qu un des deux oublit ses principes et sa culture, sinon ca ne marche pas. amicallement |
||
|
|
|
|
|
#97 (permalink) | ||
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Citation:
Tu as donne tes arguments pour le mariage mixte, et nous les notres contre, alors ne viens pas nous faire ta lecon de pseudo-morale, et evites de penser que le fait de penser comme toi fait de la personne "le trou du cul de intelligence et de ta pseudo-tolerance.... |
||
|
|
|
|
|
#98 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
#101 (permalink) |
|
Nouveau
|
Bien dit!
Et pour les haineux: Le chien aboie, la caravane passe. ![]() Pour 7ammadi, je n'ai pas lu tout ton message(trop long désolée chui fatiguée!), mais je pense que l'éducation ne passe pas que par la religion, pour moi c'est un chemin de vie. Quand je disais "parfois", je m'adressais aussi aux gens qui ne sont pas religieux, tt le monde n'est pas musulman ou chrétien.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie