Discussion: etes vous prêts pour un mariage mixte? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; seriez vous prêts pour un mariage mixte et a quelle conditions? que pensez vous de cette vidéo sketch sur un ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
etes vous prêts pour un mariage mixte?
seriez vous prêts pour un mariage mixte et a quelle conditions?
que pensez vous de cette vidéo sketch sur un mariage mixte? http://www.laroutedurire.com/video/index/id/247 BON RAMADAN a toutes et tous BEAUCOUP DE SPIRITUALITE ET EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE HARRIRA ET UNE BONNE SHORBA ET DU PAIN CHAUD AVEC DES BRIQUES DE LA SLATA MCHOUIA ET PLEIN DE TAJINES KEFTA POULET ET AUSSI DES MAKROUTES ET DES CHBAKIA ET PLEIN DE CAWCAW ET DU THEYYY....ET DES BAGHRIR SAUCE MIEL BEURRE ET ZITZITOUNE CUVEE 2008.....bon on arrête sinon y'en a qui vont craquer et va yavoir bagarre.... |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
trop marrante la video!!!le mariage mixte n est pas une fin en soit!! moi je suis deja casé mais meme si c etait un "barani" rien a fou... tant que la personne est heureuse![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Perso, ça ne me dérangerait pas du tout
![]() Vivre avec un conjoint et sa famille qui sont d'une autre culture que la notre, je trouve ça très enrichissant. Et puis ça fait des bébés métisses trop mignons. En bref, je trouve ça génial et ça ne me dérange pas du tout.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
J'ai cette expérience d'un mariage mixte et effectivement c'est très enrichissant. De toute façon je pars du principe que quand on aime peu importe la race,blancs, noirs, jaunes, ou même verts, et qu'il faut assumer son amour en vers et contre tout . Evidémment y a toujours des gens (même en europe où pourtant la mentalité est quand même différente qu'ailleurs - un peu plus compréhensive peut être ?- ) qui vous regardent bizarrement voire méchamment et parfois d'une manière haineuse !!! J'ai toujours pensé que l'avis des autres (surtout des cons) ne m'intéresse pas !!! Le principal n'est il pas d'être avec la personne qu'on aime ???
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau
|
chui pas pour un mariage mixte.. je veux un tunisien..
un etranger!!!! il n'y en est pas question..chui comme ca ![]() et pi, chui meme regionnaliste,je l'avoue.. je prefere ceux du sa7el et cap bon, tunis et bizerte.. mais sahel en premier lieu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
Ma chérie est tunisienne et c'est peut être moins enrichissant culturellement qu'une chinoise, une ukrainienne ou une péruvienne, mais on se comprend aussi beaucoup mieux face à des questions de fond essentielles ( éducation, religion, valeurs)...
J'habite à paris et j'ai vécu aux Etats-unis et en angleterre, la mixité était presque inévitable...J'ai eu plein d'amies d'origine nombreuse, mais au final je suis heureux d'avoir trouvé une perle qui me comprend et avec laquelle je n'ai pas besoin de me justifier ou de m'expliquer en permanence... Mais pour ceux qui trouvent leur bonheur dans la mixité, tant mieux pour eux. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
[quote=Il_leone;527292]je suis issu d'un couple mixte,, pourtant pour moi je préfére me marier à une tunisienne, je ne veux pas vraiment faire un mariage mixte.[/quot
pkoi toi ki est issu d'un couple mixte tu préfère un mariage non mixte ??? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Actif
|
Je suis moi meme mariee avec un Finlandais! (je suis de parents tunisiens , mais je vis depuis toujours en France), en fait pour moi ,meme me marier avec un Tunisien qui a toujours vecu en Tunisie ca serait un mariage mixte car on a beau avoir les memes racines on n'a pas le meme vécu ni la meme culture en raison de lieu ou on a grandi...
Je n'ai jamais vu la mixite comme un pb...pourtant je sais que ce n'est pas toujours bien accepte...surtout quand c'est la femme tunisienne plutot que l'homme tunisien qui choisit un etranger... |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
juste deux mots non non
Juste deux non et non ont n`est pas fais l`un pour l`autre tous les amis et moi meme qui ont epouse une francais ou autres nationalitees finis par un divorve et des enfants victimes de cet union le meilleur et une de chez toi meme culture meme race et meme relugion point final
Nadia je te demande que vont etre tes enfants plustards ou maintenant???? ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie