Discussion: Explication - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Selem;Svp que pensez vs d'un mec qui evite tous types de contacts avec son ex-fiancéé, par tel,msn,sms...aprés une forte histoire ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
parce que moi aussi je connais TON histoire [/quote]Ahh ok;j'ai cru autre chose; mais t'as trompé mouch 8mois zid e7seb mli7 trah; ![]()
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
VIP
|
Ahh ok;j'ai cru autre chose; mais t'as trompé mouch 8mois zid e7seb mli7 trah;
[/quote]ah samahni, c'est pas mon histoire, je compte d'apres les informations que j'ai eu mais je ne suis pas à ta place, ce n'est pas mon histoire ![]()
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
Il veut aller de l'avant et s'il coupe les ponts totalement avec elle, cela signifie qu'elle l'empêchait d'avancer et de penser à l'avenir (relation avec une autre femme par exemple). De toute façon, faut pas être bête et ne pas comprendre, passer des nuits et des jours à chercher le pourquoi du comment. Une relation d'amitié doit d'abord être partagée, sinon ça ne sert à rien. Et puis un homme qui ne veut plus avoir de contact avec une femme, qu'ils soient restés 2 ans, 7 ans ou 20 ans ensemble ça ne changera rien. Rien ne le retient et il est libre de choisir les gens avec qui il veut rester en contact ou pas. Maintenant c'est à la fille d'aller de l'avant et de ne pas s'accrocher comme une ventouse à quequ'un qui ne veut plus lui donner de l'amitié ou de l'amour. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
Ton histoire est très touchante 3sida!!! S'il veut pas de contact avec toi laisse lui tranquille peut être qu'il a besoin de repos
.S'il t'aime vraiment il viendra tout seul vers toi et si tu sens qu'il te mérite pas aprés 7 ans essaye de l'oublier c'est dur... |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
un homme qui fuit son passé ne peut être que lâche. un homme qui est incapable d'affronter une femme ne peut pas être un homme y a pas plus important que " il 3ichra" dans cette vie
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Nouveau
|
7 ans ;c'est l'age d'un enfant qui passe en 2éme année Iaire
vous estimez que cette periode n'est pas suffisante pour conclure cette "amitié intime" c'est sur qu'il ya qqe chose d'anormal dans cette relation faut il mieux chercher les causes de l'attitude de votre mec si vraiment vous entrevoyez un eventuel espoir sinon.............. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Nouveau
|
incroyable!! je ne comprends pas comment au bout de 7ans on peut arrêter une relation à part le fait qu'il ait eu une infidelité.
mais à part ça pour moi un mec qui ne veut plus avoir de tes nouvelles soit: 1- il a été très deçu de cette rupture (genre tu l'as plaqué pour un autres) et du coup l'orgueil de mâle prend un coup et là je t'assure l'amitié est foutue aussi, n'oublie jamais que c'est un homme oriental (comme dit mejda erroumi) et il a horreur d'être remplacé. 2-ou alors il a trouvé son bonheur ailleur et il n'a plus de temps à consacrer pour votre amitié. ce qui est sûre c'est que votre amitié a pris un serieux coup. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Nouveau
|
Moi je pense qu'il veut t'oublier qu'il ne veut plus avoir aucun lien avec toi...
Je m'explique il a encor des sentiments pour toi sa j'en suis sur mais le problème c'est qu'il refuse ton amitié car il ne peut pas te voir comme une simple ami... Il sait aussi que cette relation ne lui apportera rien à part de la souffrance car il va te voir heureuse et épanouie avec un autre mec... alors que lui tiens toujours à toi 7ans de relation t'imagine c'est pas n'importe quoi.. Du coup il t'ignore pour te zappé et t'oublier...faire sa vie tout simplement!! Lui il sait que tu refais ta vie et il sait aussi qu'il n'a plus aucune chance d'avoir une nouvelle relation avec toi alors il veut tout simplement tourner la page...... avoir une autre histoire Un conseil oublie cette amitié et laisse le le jour ou il voudra avoir de tes nouvelles il te fera signe de lui même.... |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Modératrice
|
Il est passé a autre chose fais en de même
sion tu va continuer a souffrir en t'accrochant a lui alors que tu n'est plus rien pour lui![]()
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ton histoire est touchante.Mais à priori il faut que tu comprenne qu'il est passé à autre chose et que tu doit en faire de même.Arrêtte de regarder en arriére même si 7 ans c 'est long dans une vie de jeune fille.Tu sais on éfface pas une histoire d 'amour aussi facilement et même si il ne t 'appelle pas cela ne veut pas dire qu 'il n 'a pas de pensée vers toi.Maintenant peut être que votre amitié a était plus forte que votre amour et qu 'il a préféré couper les ponts car ça ne ressemblai plus à ses attentes.
![]() |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
mais ça me surprend toujours ceux qui savent c'est quoi l'idéale pour quelqu'un , qu'est ce qu'il est entrain d'éprouver surtout venant du sexe opposé. le mec est venu s'amuser ensuite il ne trouve plus la relation amusante alors il passe à autre chose point mais c'est dur de se sentir zapper comme ça |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
ps: je suis heureuse pour toi 3sidet bifrewa, be happy