Discussion: Explication - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Selem;Svp que pensez vs d'un mec qui evite tous types de contacts avec son ex-fiancéé, par tel,msn,sms...aprés une forte histoire ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Explication
Selem;Svp que pensez vs d'un mec qui evite tous types de contacts avec son ex-fiancéé, par tel,msn,sms...aprés une forte histoire d'amour qui a duré 7ans,et une amitié intime de 2ans?J'ai besoin de vos avis et de vos explications (surtout vs les mecs)et merci d'avance,
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Moi je pense qu' il ta trop aimé et donc cette rupture est un peu dure pour lui donc il est obligé de coupé les pont avec toi un certain temps, le temps qu' il encaisse, qu' il puisse tourner la page, par la suite quand il se sentira un peu mieux je pense qu' il reviendra lui même vers toi même par un petit message pour commencer, mais c' est sur qu' apres votre rupture c insurmontable pour lui de rester en contact avec toi, c' est dificil de tourner la page !!!!!
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
VIP
|
peut être est il passé à autre chose, qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie et qu'il n'a pas du tout envie de garder contact avec son ex!
![]()
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
Si ca été lui... Bèn c'est clair qu'il ne veut rien de toi... Et qu'il a quelqu'un d'autre. Si ca été toi... Bèn c'est clair aussi, c'est un mec qui a t'aimé au fond et qui a souffré après la rupture et mnt il ne veut plus de toi... Et Allahou a3lem biensûr... Mais c'est sûr, ou bien il a quelqu'un ou bien il ne veut plus de toi...
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
oui mais s' il y a eu une grande romance et une amitié intime aussi pense tu qu' une rupture peut lui faire couper les ponts avec elle pour toujours? Il y a eu beaucoup de choses entre eux pour qu' il l' oublie et la suprime de sa vie comme sa !!!! Je pense que même s' il a une copine il ne poura pas carement l' oublier...
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
Rabi ihanih, je suis pas contre enfin c le destin,mais la seule chose eli metakda menha(appart que j'etait sa fiancéé cad de pt d vue une amie pour lui) que je suis la femme ideale pour lui et je sais bien son avis envers moi,il me respecte beaucoup et il m'aprécie beaucoup aussi malgré tou,alors pourquoi il n'a pas envie de garder l'amitié entre ns a ton avis?
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
VIP
|
Citation:
Citation:
ça fait 8 mois que ce garçon ne repond pas à tes appels, ne decroche pas, ne te contacte pas ... le message est clair je pense!
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() Mé c ca la faiblesse des filles , la vie s'arrete et le monde se détruit dés que une realtion d'amour se termine de cette facon...mé bon sois plus optimiste et continue ton chemin![]() la vie est assez courte donc tu dois profiter le maximum et rappelle toi tjr que "La vie ne vaut rien mé Rien ne vaut la vie"![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() ![]() ![]() 8mois, mnin lik hal linfo ![]() ![]() [/quote] parce que moi aussi je connais TON histoire ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie