Discussion: je fantasme encore sur mon ex......... - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut tt le monde bon c'est pas un grand proibleme pour moide fantasmer sur mon ex avec qui j'ai passé ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
je fantasme encore sur mon ex.........
salut tt le monde
bon c'est pas un grand proibleme pour moide fantasmer sur mon ex avec qui j'ai passé des moements inoubliables mais le probleme que je sent qu'elle aussi me desire (elle est fiancee mmaintenant ) et par respect a sa personne je peux rien faire avec elle la question est ce que vous etes deja passé pas cette situatiion et est ce que ca vous arrive de faire l'amour avec quelqu'un en pensant a une autre personne |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ben si tu es plus avec elle alors faut plus y penser surtout qu'elle a un fiancé... Mais pour les fantasmes oui , cela est normal puisque tu as vécu pleins de trucs avec elle certainement.
Et il arrive à pleins de gens de faire l'amour avec une femme et à fantasmer en pensant à une autre... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
un conseil: change de copine |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
s'agit-il de la jalousie envers son mec ou plutôt un sentiment d'avoir perdu son bien?
si vous n'êtes plus ensemble il ne faut plus y penser et aller de l'avant c mieux por toi et pour elle... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes