Citation:
|
Envoyé par OpenMask
Je vais répondre par une question à tout le monde:
Pensez vous que la fellation constitue un avilissement et une offense?? Faut il préserver la dignité de la femme??
|
pour qui pour la femme?ça dépends plutôt de celle concernée,sa façon de voir les choses ,et sinon quand tu parles de la dignité de la femme , faut il aussi penser à préserver celle de l'homme lors d'un cunnilingus?
pour revenir au sujet initial, la fellation (ou pipe, gourmandise,turlutte, etc...) est un terme un peu barbare qui désigne tout simplement une sorte de baiser que l’on donne au sexe d’un homme..comme les autres baisers donnés sur la bouche, dans le cou ou sur les orteils,il est fait pour le plaisir,donc,il demande d’être attentif aux réactions de son partenaire et de laisser vagabonder son imagination,les seules limites à ce baiser sont celles du plaisir réciproque à le donner et à le recevoir.
l'amour est un partage et le plaisir se doit dans les 2 sens,enfin c'est ma philosophie..je conçois que les gens (que ce soit les hommes ou les femmes) estiment,qu'en amour,certaines "techniques" sont répugnantes,mais là encore,faudra vérifier l'angle du quel on regarde les choses..
encore un mot,la fellation peut être source de transmission de l'herpès et du sida lors du contact du sang (lors d'une gingivite) et du sperme selon de récentes études,il vaut mieux donc et si l'on n'est pas marié,utiliser un préservatif.