Discussion: La Fellation - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Comment voyer vous la fellation ? Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
bon moi je c pas mais comme je l'ai dit ds l'autre discussion..tout est pérmi ds un couple marié comme actes sexuels sauf les deux actes que sont la sodomie et le sexe pendant que la femme a ses régles.donc...
pourkoi chérché trop loin...? aps c l'affaire du couple s'il ont envie de le faire!!
|
|
|
#18 (permalink) |
|
9am9ouma
|
l'amour c'est un jeu ou tu fait tout pour que ton partenaire soit bien et qu'il soit joyeux!et bien la jpense qu'un gars ça lui fait bien plaisir donc si on a l'occasion de donner du plaisir a son partenaire pourquoi pas? aprés tout c'est ça l'amour
et quand on aime on est pas degouté... c'est ça l'Amour le vrai! tout a fais dacc. si a tete reposer on pense on refléchi au sex on ce di mais m**** c degeulasse mais kan aime la personne on kon i es dedant ca n'est plus degeulasse du tout au contraire !!!!. sinon pour le hram désolé mais ca ne l'est pas certaine personne dise ke c makrou7 féddine mais le makrou7 n'est pas hram!!!!! sinon les gout et les couleurs ne se discute pas chacun se procure du plaisir a sa maniére. et ce qui me fais rire ds toute l'histoir c ke des ke ya un sujet de discussion on se met a jeter des hlél et des hram kan on et pas de bon musulman et kon ne c pas vraiment ce ki est ecrit ds son coran et on se base sur des flén kal et félten kal. |
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Citation:
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
ASSALAM ALAIKOUM baraka allaho fikoum Vraiment j'ais un problème qui me gène dans la tête, Pourrais-je en avoir la réponse Il s'agit de connaitre la position de L'ISLAM sur la fellation dans le couple Qu'Allah nous protège wa salama Répondue par: 16 Ceci est permis entre les époux, il n'y rien en Islam qui stipule son interdiction. Source |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Pensez vous que la fellation constitue un avilissement et une offense?? Faut il préserver la dignité de la femme??
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Admin Forum
|
Citation:
pour revenir au sujet initial, la fellation (ou pipe, gourmandise,turlutte, etc...) est un terme un peu barbare qui désigne tout simplement une sorte de baiser que l’on donne au sexe d’un homme..comme les autres baisers donnés sur la bouche, dans le cou ou sur les orteils,il est fait pour le plaisir,donc,il demande d’être attentif aux réactions de son partenaire et de laisser vagabonder son imagination,les seules limites à ce baiser sont celles du plaisir réciproque à le donner et à le recevoir. l'amour est un partage et le plaisir se doit dans les 2 sens,enfin c'est ma philosophie..je conçois que les gens (que ce soit les hommes ou les femmes) estiment,qu'en amour,certaines "techniques" sont répugnantes,mais là encore,faudra vérifier l'angle du quel on regarde les choses.. encore un mot,la fellation peut être source de transmission de l'herpès et du sida lors du contact du sang (lors d'une gingivite) et du sperme selon de récentes études,il vaut mieux donc et si l'on n'est pas marié,utiliser un préservatif.
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Une digue dentaire mon cher... Faut sortir couvert, surtout que la muqueuse vaginal est très acide et est souvent soumis à des infections (micoses, colonisation de champignons... ) A ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, les femmes sont moins hygiénique que les hommes... ![]() Pour en revenir au sujet, la fellation ça dépend du point de vue que l'on prend... Moi je l'apprécie en vue supérieur lol |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Nouveau
|
Zyeux chéri, si té tellement interéssé à connaitre les avis des autres sur la fellation, moi c ton avis à toi qui m'intéresse bcq, peux tu stp nous donner les réponses à tes questions ? moi je vais te donner mes réponses :
- c bon, c bo, c agréable, c chaud, c interessant, c à découvrir, à recommander, c kiffffffffaaaaannnnnnt ! magique ! mais bon ça dépend du partenaire aprés ça il ne faut pas le nier, mais si c fait par amour pas de probléme c tjs un succés
|
|
#30 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
et arretez d'interdire ce qui n'est pas interdit .... Lorsqu'on ne sait pas du tout de quoi on parle, il vaut mieux ne pas prendre ces airs de connaisseur. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie