Forum Tunisie Chat Tunisien

La Fellation

Discussion: La Fellation - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Comment voyer vous la fellation ? Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 06/03/2006, 15h29  
La Fellation

Zyeux
Alcoholic Family

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Zyeux Zyeux est déconnecté 06/03/2006, 15h29

Comment voyer vous la fellation ?

Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? Voyez vous du mal d'administrer/recevoir une fellation de votre partenaire ? La fellation est vue en notre pays comme un palliatif/alternative pour une fille vierge a fin de donner du plaisir a son partenaire , qu'en pensez vous ?
Affichages: 8949
Vieux 07/03/2006, 23h15   #31 (permalink)
Fidèle

Talking 5 fois par jour

Citation:
Envoyé par Crip
http://www.mag-paris.org/sexualite-e...taire-516.html

Une digue dentaire mon cher... Faut sortir couvert, surtout que la muqueuse vaginal est très acide et est souvent soumis à des infections (micoses, colonisation de champignons... )

J'espère que je n'en ai pas dégouté certains d'entre vous... D'ailleurs je rappelle qu'une muqueuse peut saigner, donc les Maladies sexuellement transmissible peuvent se transmettre par une rapport oral...

A ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, les femmes sont moins hygiénique que les hommes...

Pour en revenir au sujet, la fellation ça dépend du point de vue que l'on prend... Moi je l'apprécie en vue supérieur lol
Ouh là, là !!!! Cela a dût être sympa tes expériences, si tu penses que les femmes sont moins hygiéniques que les hommes !!! Je prie pour que tu tombes sur des femmes "PROPRES"... Je te rassure il y'a des femmes qui se lavent 5 fois par jour.
Vieux 07/03/2006, 23h26   #32 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par salsabil
Ouh là, là !!!! Cela a dût être sympa tes expériences, si tu penses que les femmes sont moins hygiéniques que les hommes !!! Je prie pour que tu tombes sur des femmes "PROPRES"... Je te rassure il y'a des femmes qui se lavent 5 fois par jour.
En même temps, je ne peux pas comparer... j'ai jamais connu d'hommes.
Et ce constat vient plutot de mon expérience dans les hopitaux... vous ne pouvez vous imaginer les cas qu'il peut y avoir...

De toute façon, il faut être absolument propre pour entamer un rapport oral... sinon ca le fait pas (senteur de fruit de mer)
Crip est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 07/03/2006, 23h31   #33 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par Crip
En même temps, je ne peux pas comparer... j'ai jamais connu d'hommes.
Et ce constat vient plutot de mon expérience dans les hopitaux... vous ne pouvez vous imaginer les cas qu'il peut y avoir...

De toute façon, il faut être absolument propre pour entamer un rapport oral... sinon ca le fait pas (senteur de fruit de mer)
Je sais que c'est hors sujet (exusez les modos mais je n'ai pas pu m'en empêcher), pour les fruits de mer : tu parlais des moules ???

Bon revenons au sujet Ce n'était qu'une petite aparté ....
Vieux 08/03/2006, 01h03   #34 (permalink)
VIP

Blog Entries: 1
Envoyer un message via MSN à chaud devant
EH LES GARS ON N'a PLUS LE DROIT AU 69 OU QUOI????!! AH NON PAS CA JE VOUS EN SUPPLIE!!!
Vieux 08/03/2006, 10h23   #35 (permalink)
Alcoholic Family

Arrow

Citation:
Envoyé par cerisa
Zyeux chéri, si té tellement interéssé à connaitre les avis des autres sur la fellation, moi c ton avis à toi qui m'intéresse bcq, peux tu stp nous donner les réponses à tes questions ? moi je vais te donner mes réponses :

- c bon, c bo, c agréable, c chaud, c interessant, c à découvrir, à recommander, c kiffffffffaaaaannnnnnt ! magique ! mais bon ça dépend du partenaire aprés ça il ne faut pas le nier, mais si c fait par amour pas de probléme c tjs un succés
Objectivement : je suis tout a fait d'accord avec toi , si c'est fait par amour c'est tjrs un succés , bien sur la question hygiéne a été déja débattue et je reviendrais pas sur ca .

Subjectivement : ( mon avis personnel ) une fellation ne doit en aucun cas etre une alternative au rapport sexuel lui mm , et un homme qui accepte que sa partenaire lui administre une fellation ne doit pas refuser de lui procurer un culilingus ( malheuresement je connais bien d'homme qui lésinent sur la tache en prétextant que c'est déguelasse )
Zyeux est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 08/03/2006, 14h16   #36 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par NéCrOpHiLe
celà ne me fais absolument aucun effet "verticalement parlant" je ne sais pas si c'est en rapport avec un "souci" physiologique ou psychologique mais bon j'ai toujours réussi à faire avec pour ne pas dire sans.
Mais Nécro mon ami c normal que ça ne te fasse rien ! vu tes partenaires (en tant que nécrophile) je ne doute pas que ce soit niania je crois que si tu fais un p'tit essai avec les vivantes ça peux donner un meilleur résultat, té d'accord ou pas ? et n'y panse pas trop : ne compte pas sur moi si c à ça que tu penses en ce moment. J'attend que tu fasse l'essai ensuite dis moi si ça vaut la peine d'oublier un peu ta Nécrophilie
Vieux 08/03/2006, 15h13   #37 (permalink)
Confirmé

La fellation n'est pas 7ram et ce n'est meme pas cité ni au coran ni au 7adith.Ce qui est 7ram c'est la sodomie et le rapport sexuel pendant les regles chez la femme et c'est tout

Qui suis je ?!!!!!!!
Je ne suis qu’un instrument adapté à la besogne qui m’est conférée.
Je suis le masque de moi même.
Ferdaous est déconnecté  
Vieux 08/03/2006, 20h45   #38 (permalink)
A R T I S T O

Blog Entries: 1
Envoyer un message via MSN à Ptit
Citation:
Envoyé par Zyeux
Comment voyer vous la fellation ?

Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? Voyez vous du mal d'administrer/recevoir une fellation de votre partenaire ? La fellation est vue en notre pays comme un palliatif/alternative pour une fille vierge a fin de donner du plaisir a son partenaire , qu'en pensez vous ?
lisez bien le sujet de la discussion , svp on parle pas de hram ou hlel...
Vieux 08/03/2006, 20h54   #39 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par cerisa
Mais Nécro mon ami c normal que ça ne te fasse rien ! vu tes partenaires (en tant que nécrophile) je ne doute pas que ce soit niania je crois que si tu fais un p'tit essai avec les vivantes ça peux donner un meilleur résultat, té d'accord ou pas ? et n'y panse pas trop : ne compte pas sur moi si c à ça que tu penses en ce moment. J'attend que tu fasse l'essai ensuite dis moi si ça vaut la peine d'oublier un peu ta Nécrophilie
Oui, eh...non, eh...enfin...peut-être...

Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi.

NéCrOpHiLe est déconnecté  
Vieux 09/03/2006, 16h44   #40 (permalink)
Fidèle

Talking

La fellation dégoûtant ? Que dire d’un baiser profond alors vu que la bouche est de loin l’élément le plus « sale » du corps

Quand j’étais petite ma mère me disait « avec des sourcils fronces » a ma mine dégoûte devant un plat peu ragoûtant « euuuh je crois me souvenir que c’était lmlou5iya » : goûte d’abord !! si tu n’aimes pas libre a toi mais garde toi bien de dégoûter les autres….un principe de base !!!

Alors méfions nous; ce qu’on croit détester aujourd’hui nous pouvons parfaitement l’apprécie demain

Alors la dignité oui … bien sure… si mon homme aime ça …au lieu qu’il aille se faire plaisir ailleurs… au cas ou je la perdrais « ce dont je doute… » je la mets dans la poche….
Vieux 09/03/2006, 16h57   #41 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à bogoss
Angry kifech mouch 7ram???????

Citation:
Envoyé par Pure
Cet acte n'est pas hram, comme l'a dit tounsilla, seuls la sodomie et les rapports dans la mauvaise periode sont hram!!
Sinon, je trouve aussi cet acte répugnant, sale...
Je pense même qu'il rend la relation exclusivement physique et dépourvue de sentiments!!
ça reste mon point de vue...
Certains disent ques cet acte n'est pas hram et d'autres disent le contraire. De mon pt de vue personnelle je suis avec ceux qui disent que la felllation est hram. Et oui c normal que c hram, parceque notre dieu nous a interdit de voir meme el 3awra lors d'un acte sexuelle dc comment il n'a pas interdit la fellation? Et en plus el 3awra est manjousa dc comment pouvez vous dire que c pas hram?
Et oui vous avez raison meme quand vous dites que c pas hram puisqu'il y a qq 3olamé addin comme 3amr Khaled et chikh el 9aradhawi, qui ont dit que la fellation est makrouh et ce n'est pas hram. C choquant de leurs parts.

SFA9 100%

FORZA CSS
bogoss est déconnecté  
Vieux 09/03/2006, 17h14   #42 (permalink)
Yuk
Fils de Yuk le 1er

Envoyer un message via MSN à Yuk Envoyer un message via Yahoo à Yuk Envoyer un message via Skype™ à Yuk
Angry

Citation:
Envoyé par bogoss
puisqu'il y a qq 3olamé addin comme 3amr Khaled et chikh el 9aradhawi, qui ont dit que la fellation est makrouh et ce n'est pas hram. C choquant de leurs parts.
Pls your source ... otherwise we should consider your posting null and void ...

John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
Yuk est déconnecté  
Vieux 09/03/2006, 17h23   #43 (permalink)
Alcoholic Family

Arrow Y en a marre

Citation:
Envoyé par bogoss
Certains disent ques cet acte n'est pas hram et d'autres disent le contraire. De mon pt de vue personnelle je suis avec ceux qui disent que la felllation est hram. Et oui c normal que c hram, parceque notre dieu nous a interdit de voir meme el 3awra lors d'un acte sexuelle dc comment il n'a pas interdit la fellation? Et en plus el 3awra est manjousa dc comment pouvez vous dire que c pas hram?
Et oui vous avez raison meme quand vous dites que c pas hram puisqu'il y a qq 3olamé addin comme 3amr Khaled et chikh el 9aradhawi, qui ont dit que la fellation est makrouh et ce n'est pas hram. C choquant de leurs parts.
Yuk et beaugoss y a un sujet sur notre forum sur la rubrique croyance et religion qui parle de ca , icic c'est couples et sexualité
Zyeux est déconnecté  
Vieux 09/03/2006, 17h25   #44 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à bogoss
Citation:
Envoyé par Yuk
Pls your source ... otherwise we should consider your posting null and void ...
Mr Yuk, tu connais la chaine IKRA? ou c la premiere fois que tu entends ce nom?
Et ben je l'ai entendu moi meme, et par mes propres oreilles, lorsque KK1 a appelé Amr Khaled et lui a posé cette question. Et Amr Khaled lui a repondu que c'est makrouh et n'est pas hram.
Je te conseille de suivre les emissions de Amr khaled pour ne pas juger d'autres personne et ne pas demander des sources.

SFA9 100%

FORZA CSS
bogoss est déconnecté  
Vieux 09/03/2006, 20h28   #45 (permalink)
Confirmé

vous parlez bogoss de Amr Khaled comme si c'était le prophète Mohamed réincarné!!!! tout ce qu'il dit n'est pas sada9a allahou al 3adhim!!! il ya certaines choses que nous vivons qui sont difficilement explicables! parler de hlal et de 7ram, seul Dieu le sait!!
les relations intimes du couple tant que ça ne nuit pas à la santé de la personne, je ne pense pas que c 7ram, et c mon avis qu'on pourrait contester!!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages