Discussion: La Fellation - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Comment voyer vous la fellation ? Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
!!! Je prie pour que tu tombes sur des femmes "PROPRES"... Je te rassure il y'a des femmes qui se lavent 5 fois par jour.![]()
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Et ce constat vient plutot de mon expérience dans les hopitaux... vous ne pouvez vous imaginer les cas qu'il peut y avoir... De toute façon, il faut être absolument propre pour entamer un rapport oral... sinon ca le fait pas (senteur de fruit de mer) |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() Bon revenons au sujet Ce n'était qu'une petite aparté ....
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
EH LES GARS ON N'a PLUS LE DROIT AU 69 OU QUOI????!! AH NON PAS CA JE VOUS EN SUPPLIE!!!
![]()
|
|
#35 (permalink) | |
|
Alcoholic Family
|
Citation:
Subjectivement : ( mon avis personnel ) une fellation ne doit en aucun cas etre une alternative au rapport sexuel lui mm , et un homme qui accepte que sa partenaire lui administre une fellation ne doit pas refuser de lui procurer un culilingus ( malheuresement je connais bien d'homme qui lésinent sur la tache en prétextant que c'est déguelasse ) |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
je crois que si tu fais un p'tit essai avec les vivantes ça peux donner un meilleur résultat, té d'accord ou pas ? et n'y panse pas trop : ne compte pas sur moi si c à ça que tu penses en ce moment. J'attend que tu fasse l'essai ensuite dis moi si ça vaut la peine d'oublier un peu ta Nécrophilie
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Confirmé
|
La fellation n'est pas 7ram et ce n'est meme pas cité ni au coran ni au 7adith.Ce qui est 7ram c'est la sodomie et le rapport sexuel pendant les regles chez la femme et c'est tout
|
|
#38 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Fidèle
|
La fellation dégoûtant ? Que dire d’un baiser profond alors vu que la bouche est de loin l’élément le plus « sale » du corps
Quand j’étais petite ma mère me disait « avec des sourcils fronces » a ma mine dégoûte devant un plat peu ragoûtant « euuuh je crois me souvenir que c’était lmlou5iya » : goûte d’abord !! si tu n’aimes pas libre a toi mais garde toi bien de dégoûter les autres….un principe de base !!!Alors méfions nous; ce qu’on croit détester aujourd’hui nous pouvons parfaitement l’apprécie demain Alors la dignité oui … bien sure… si mon homme aime ça …au lieu qu’il aille se faire plaisir ailleurs… au cas ou je la perdrais « ce dont je doute… » je la mets dans la poche….
|
|
#41 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Et oui vous avez raison meme quand vous dites que c pas hram puisqu'il y a qq 3olamé addin comme 3amr Khaled et chikh el 9aradhawi, qui ont dit que la fellation est makrouh et ce n'est pas hram. C choquant de leurs parts.
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Citation:
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Alcoholic Family
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Et ben je l'ai entendu moi meme, et par mes propres oreilles, lorsque KK1 a appelé Amr Khaled et lui a posé cette question. Et Amr Khaled lui a repondu que c'est makrouh et n'est pas hram. Je te conseille de suivre les emissions de Amr khaled pour ne pas juger d'autres personne et ne pas demander des sources.
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Confirmé
|
vous parlez bogoss de Amr Khaled comme si c'était le prophète Mohamed réincarné!!!! tout ce qu'il dit n'est pas sada9a allahou al 3adhim!!! il ya certaines choses que nous vivons qui sont difficilement explicables! parler de hlal et de 7ram, seul Dieu le sait!!
les relations intimes du couple tant que ça ne nuit pas à la santé de la personne, je ne pense pas que c 7ram, et c mon avis qu'on pourrait contester!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie