Discussion: La Fellation - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Comment voyer vous la fellation ? Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#77 (permalink) |
|
Actif
|
on ne pratique pas quelque chose pour faire plaisir à qqn (quoique parfois sa arrive, pour le bien du couple il faut parfois savoir faire des concessions), mais parceque l'on veut le faire... donc si la fille veut faire plaisir à son mec mais que surtout sa lui fais plaisir à elle aussi, alors pourquoi pas. mais si sa la degoute elle ne doit surtout pas se forcer, sa ne feras pas forcement plaisir au mec de voir sa copine aussi degouté. il suffit de trouver le juste milieu.
|
|
#78 (permalink) |
|
Confirmé
|
VOUS CONNAISSEZ : la Fée LATION !!
Bonsoir !!! Messieurs,
Alors, on ne va pas y aller par 4 chemins, allons droit au but : que pensez de la fellation !!! quel plaisir en tirer vous ??? et SURTOUT qu'attendez vous de votre partenaire !!! |
|
|
|
|
#81 (permalink) |
|
VIP
|
j'aime bien mais c'est pas necessaire pour moi car je ne suis pas tres cunnilingus donc c'est plutot par egalite
|
|
#83 (permalink) |
|
Nouveau
|
salut a tous,je suis nouvelle sur le forum et j ai presque fait le tour de tout les sujets et je vous félicite pour votre delicatesse et votre tolerence.
enfin voila ma question est un peu genante mais bon! voila mon mari me demande de lui faire une fellation;je ne suis pas dégoutée mais je ne sais pas si c faisable point de vue religion et moeurs! on est un jeune couple on a tout les deux 28ans et on est tres epanuie,je ne sais pas si je dois ceder!!! si oui j ai peur de pas ne le satisfaire car je ne sais pas comment m y prendre car lui a déja ses repéres(des ex!!!) et pas moi.PLEASE HELP ![]() désolé si je choque parmi d entre !!! |
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Confirmé
|
c'est entre vous deux
Salut Samssa
Tout d'abord, suite à cette phrase: "je ne sais pas si je dois céder!" Je tiens à te dire que toutes choses sexuelles dans un couple doivent être un plaisirs mutuel et non à sens unique . Chacun doit en avoir envie aussi bien l'homme que la femme . Quant à tes questions comment t'y prendre? Et bien fais lui confiance, exprimes lui tes angoisses, demande lui directement, c'est entre toi et lui .... la complicité dans un couple c'est aussi ça, elle réside aussi dans la relation sexuelle du couple. Pour tes interrogations: si c'est autorisé ou non par l'islam et bien ça je n'ai aucune réponse mais vous êtes mariés donc pourquoi cela serait interdit.... après je peux me trompée, c'est une réponse par déduction...
|
|
#86 (permalink) | |
|
VIP
|
Un exemple vivant de notre société: on diabolise tellement le sexe avant le mariage que meme apres le mariage, on ne sait plus quoi faire.
A ma connaissance, seuls les rapports durant le cycle et la sodomie ne sont pas tolérés par l'islam. Pour le reste, regalez vous, et surtout sans modération. Sinon, il faut y aller naturellement si tu en as envie sinon laisses tomber. Citation:
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Nouveau
|
pas tout le monde aime la fellation, pour essayer laisse toi aller naturellement, tout ce passera bien et tu pourra deduire des reactions de ton marie si ca lui plais ou pas et tu fera des rectif au fur et à mesure.
mais si ca ne te plais pas, surtout ne te force pas, car le sexe est le resultat de l'amour et ca vien tout seul sans obligation. et tu devras etre honnete et spontané avec ton marie, si tu as peur, ou si c'est la premiere fois, si tu ne sais pas comment proceder,... ton marie est la pour toi, te montrer et surtout prendre soin de toi. bon courage et tiens nous au courant |
|
|
|
|
#88 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|