Discussion: femme divorcée - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; les mecs si vous tombez amoureux d'une femme divorcée etes vous prêts de l'épouser?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
femme divorcée
les mecs si vous tombez amoureux d'une femme divorcée etes vous prêts de l'épouser?
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
oui pourquoi pas
une femme ou un homme divorce oui pourquoi pas ca change rien ,du moment que vous vous plaise et vous vous entendier pourquoi pas des fois tu te marie avec une qui ne c`est jamais marier et elle te fais voir de toutes les couleurs mariage c`est comme une loterie tu peus tomber sur la bonne ou le bon comme tu peus tomber sur le mauvais ou mauvaise
![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Bèn où est le problème? Je sais qu'il y a des hommes qui ne veulent pas, chaqu'un son opinion, mais je trouve ça pas un problème.
Imagine un homme a eu un rélation fel 7ram, c'est la même, non? Donc il a eu une dans la passé, et elle a eu un aussi dans la passé...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
Oui moi personnellement je serai prêt à épouser une femme divorcée si elle est bien amoureuse et que je le suis aussi .
C'est pas parce qu'elle est divorcée que ça veut dire qu'elle a pas été une bonne épouse , ça peut être le contraire et la faute de son ex... Des fois une femme divorcée est mieux qu'une qu'il ne l'est pas , je parle des qualités, mode de vie , douceur,et tant de choses , bref la vie nous réserve tant de choses et y a tant de femmes merveilleuses mais faut avoir du bol... ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() Très chère Rakia tu évoques un sujet et tu mets sur la table le mot PROBEME qui te parle de problème ce n'est pas la fin du monde ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau
|
oui bien évidemment mais pourvu que vous soyez tous les deux éperdument amoureux l'un de l'autre. personnellement je pense qu'assumer ce genre d'engagement te permettra de faire des sacrifices. il faut absolument être quelqu'un d'assez ouvert d'esprit.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Fidèle
|
elle a raison
Citation:
moi autemp qu`homme `je prefere une divorcee que celle qui a eu des relations dans le passe car celle qui est divorce elle etait serieuse et elle n`a pas eu des relations en dehors de son mariage tandis qu`une qui as eu des relations sans etre mariee c`est plus grave elle n`est pas serieuse elle a couche avec un oiu deux ou +++ alors reflechis ont k..... ma toub oul hajra ma thoub elle a dejas fais elle le referas |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
(Avec tout le respect que j'eprouve envers toutes les femmes divorcees,ce n'est ^pas mon pt de vue..) |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Fidèle
|
oui tu as raison
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
Donc on peut comparer une femme divorcée comme un homme qui a eu un rélation...
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie