Discussion: femme fontaine - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; j'ai découvert le phénomène de la femme fontaine chez une nouvelle partenaire. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89j..._f%C3%A9minine le truc est tellement impressionnant que j'ai ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
femme fontaine
j'ai découvert le phénomène de la femme fontaine chez une nouvelle partenaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89j..._f%C3%A9minine le truc est tellement impressionnant que j'ai voulu l'étudier et m'en approfondir les connaissances mais le ce qui manque dans ces études c'est la composition de ce liquide qui sort en jet puissant et abondant au moment de l'orgasme féminin et que certains medecins confondent encore avec de l'urine. j'aimerai savoir si sur le forum il ya un biologiste qui est intéresse et qui voudrait que je lui envoie un échantillon de ce liquide a analyser (au labo) pour qu'on puisse publier des résultats scientifiques sur le forum. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
[quote=hakim2;522735]j'ai découvert le phénomène de la femme fontaine chez une nouvelle partenaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89j..._f%C3%A9minine le truc est tellement impressionnant que j'ai voulu l'étudier et m'en approfondir les connaissances mais le ce qui manque dans ces études c'est la composition de ce liquide qui sort en jet puissant et abondant au moment de l'orgasme féminin et que certains medecins confondent encore avec de l'urine. j'aimerai savoir si sur le forum il ya un biologiste qui est intéresse et qui voudrait que je lui envoie un échantillon de ce liquide a analyser (au labo) pour qu'on puisse publier des résultats scientifiques sur le forum.[/quoteS Salut tu aurais du lire plus attentivement ton article, je l'ai fait et voilà : la composition est proche du liquide séminal masculin Si tu connais la composition du sperme tu connaîtras immédiatement la réponse à ta question, sinon fais une deuxième recherche maintenant sur la composition du sperme !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
[quote=tartinet;522741]
Citation:
c'est pas si simple que ca tartinet fait encore des recherches!!!!! La prostate serait la source de la fontaine Le problème de l'éjaculat féminin n'est pas pour autant réglé. Où est-il sécrété ? En effet si la femme a une prostate celle-ci pèserait moins de 5 g (chez l'homme la prostate pèse 15 à 25 g). Cette petite prostate ne pourrait donc excréter que quelques gouttes de liquide… Ou bien lors de l'excitation cette glande devrait se gonfler particulièrement… Espérons que les recherches en cours nous éclaireront sur ce sujet ! source [adresse supprimée] |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
[quote=hakim2;522752]
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau
|
[quote=tartinet;522764]
Citation:
c'est deja fait!!!!!!!!!!!! ataw no93od nestanna fik 7atta t9olli ![]() ![]() ![]() mais juste pour rassurer ma copine parceque ce liquide ainsi que l'orgasme elle n'a jamais connue avec ses ex avant. du coup elle est gênée et je dois la rassurer en lui expliquant 1 que c'est pas de l'urine 2 que c'est un truc tt a fait normal mais tres rare 3 que j'adore voir son orgasme materiaisé (pas de simulation) et depuis elle prends systematiquement son pied |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() Ti 3ad barra hezzou l'échantillon el ay labo d'analyses médicales wenti merte7, ensuite tu peux publier les résultas fi "Science & Vie" si tu veux .
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
[quote=hakim2;522770]
Citation:
Trêve de plaisanterie mise à part, il est vrai que j'ai une poignée d' amies qui sont "femmes fontaines" également, et elles ont toujours été gênées devant leur partenaire au début de leurs relations , mais après ça ce passe et maintenant elles assument toutes très bien ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Je pense qu'il n'y a pas que le net dans la vie.
[quote=hakim2;522770] Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
[quote=tartinet;522772]
Citation:
tres precieux comme temoignage je t'assure j'ai jamais entendu parler de ca avant et la prmiere fois que j'ai vu ca. j'etais foudroyé par la surprise et n'en parlons pas de ma partenaire!!!!!! ma f8emna chay |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie