Forum Tunisie Chat Tunisien

Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs

Discussion: Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Salut a tous, je veux poser qu'elle que questions au hommes qui ont fait des relations avec des filles d'Arab ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 27/08/2008, 17h19  
Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs
sfaxien21
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sfaxien21 sfaxien21 est déconnecté 27/08/2008, 17h19

Salut a tous,
je veux poser qu'elle que questions au hommes qui ont fait des relations avec des filles d'Arab de France qui viennent pendant leurs Week-end :
  • Est ce que qu'el qu'un a fait une relation serieuse avec une Fille d'arabe de france ??
  • Est ce qu'elle est fidele lorsqu'elle part a France (vous lui donne confiance) ??
S'il y a des Fille d'Arab de France dans le forum, j'espere qu'elle reagissent et elles donnet leurs points de vue a propos des relations qu'elles ont fait:
  • Est ce que vous avez un ami a tunisie ? Est ce que tu l'aime ou c'est pour passer le temps ??
  • Si tu a un ami a Tunisie est ce que tu est Fidéle ??
J'aime bien des réponses et que vous reagir.
Affichages: 1301
Vieux 04/09/2008, 17h50   #31 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par a.jihen Voir le message
l'homme tunisien tellement il fait des relations passageres comme il dit et rencontre des filles du n'importe ou et n'importe comment et c'est juste pour passer du temps, le jour où il veut s'engager il se trouve coincé et bloqué et ne trouve dans sa tete que l'image de ces filles et leurs comportement mais jamais l'image de la fille serieuse car à ce temps il n'en a pas besoin

la verginité monsieur n'est pas liée à la carte géographique (en france ou tunisie)
et c'est mal de juger les filles d'apres tes experiences et si tu es convaincu que c'est rare de trouver une fille tunisienne en france vierge ne pose pas alors tes questions et laisses bnet bledik tranquilles sans des jugements inutiles
bravo vraiment inti bent bled ou saha il torbitik..nadia
nedou est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 05/09/2008, 10h05   #32 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par sfaxien21 Voir le message
Salut a tous,
je veux poser qu'elle que questions au hommes qui ont fait des relations avec des filles d'Arab de France qui viennent pendant leurs Week-end :
  • Est ce que qu'el qu'un a fait une relation serieuse avec une Fille d'arabe de france ??
  • Est ce qu'elle est fidele lorsqu'elle part a France (vous lui donne confiance) ??
S'il y a des Fille d'Arab de France dans le forum, j'espere qu'elle reagissent et elles donnet leurs points de vue a propos des relations qu'elles ont fait:
  • Est ce que vous avez un ami a tunisie ? Est ce que tu l'aime ou c'est pour passer le temps ??
punaise mais c est quoi ce sujet!!

on connait tous la reputation que les tunisienne qui vivent en france ont!! mais merde ce n est pas parce qu une ou deux d entre nous sont facile et volage qu ont les toutes!!

je suis depuis plus d un an avec le miens, c est le premier avec qui je suis sorti et ce sera le dernier! ! il ne m a jamais jamais touché et ne me touchera pas avant le mariage
Vieux 13/09/2008, 20h49   #33 (permalink)
VIP

Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
Citation:
Salut a tous,

C'est quoi ce topic? c'est quoi ces questions? "filles d'Arabes de France"??? En quoi sont-elles spéciales concernant le fait de sortir avec les mecs???? C'est quoi cette catégorie que vous nous avez donné??? Sortent-elles plus que les filles du bled ou bien ne pouvez vous pas leur faire confiance??? C'est quoi cette standardisation???? J'avais pas vu ce topic mais walah jsuis total choquée!! Est ce que tout le monde pense comme sfaxien21???
Vieux 13/09/2008, 22h17   #34 (permalink)
Confirmé

Bonjour w sa7a chribetkom
J'ai a peine lu 4 commentaires de ce sujet pour que je réagisse le plus vite possible
Il y en a marre des stereotypes qui disent que les filles tunisiennes qui habitent en france ne sont que des provocantes qui ne pense qu'au sexe et qui ne pensent qu'au jaw !!! Il suffit juste que vous croisez une fille arabe en france pour que vous critiquez !!
Moi par exemple j'habite en france et je suis née en france, et meme si je suis tres tres attaché a la france et a son mode de vie, je suis quand meme une fille digne d'une fille musulmane. Il m'arrive de sortir quelque fois le soir mais pas en boite par ex, ni mégo ni biere alors arretez de tout generaliser !
Y'en a marre de la réputations que les tunisiens en tunisie infligent aux tunisiennes de france, et moi meme j'en ai marre qu'on me prenne pour une p*** en tunisie juste parce que j'habite en france, alors s'il vous plait cessez de croire en celà, c'est ARCHI FAUX !! (et puis il y a plus de filles provocante en tunisie qu'en france )

Alors s'il vous plait, je sais que dans ce forum il y a enormement de tunisiens qui habitent en tunisie, et si vous lisez ce poste en ce moment, ma3adech t9oulou eli el bnet eli yosknou fi France khaybin
tunisiana-92 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 14/09/2008, 22h29   #35 (permalink)
Confirmé

Angry

salut

Je suis totalement d'accord avec toi yé Tunisiana92

C'est quoi cette façon de parler sur les filles habitant en France ou autres.

Je pense qu'il ne faut pas géneraliser. Eni sérieux quand je vois les filles du bled je me dis et bein c'est nous les retardataires

Bien sure qu'elles ne sont pas toutes comme sa mais fini les préjugés et les on dit sur les filles vivant a l'étranger
shania est déconnecté  
Vieux 15/09/2008, 19h57   #36 (permalink)
Modérateur

Message de la modération : Les insultes, provocations et agressions sont interdites, tout prochain débordement engendrera la suppression du message ou le verrouillage du sujet en cas de participations multiples.
Modération1 est déconnecté  
Vieux 15/09/2008, 19h57   #37 (permalink)
Actif

un topic à dormir debout sujet mal lancé par son initiateur, dommage et grd dommage de taxer les filles arabe quel que soit ses origines de la sorte (celles qui vivent en france) je me demande qu'ont elles de si drôle..... je ne pense point qu'une fille d'ici (france) ne soit pas aussi fidèle qu'une autre vivant au bled.....
sfaxien21 a eu tord de lancer un tel débat pareil, il aurait mieux de regarder autour de lui avant de se lancer à l'aveuglette dans un discours concernant la gente féminine.........
- je ne peux que dire sujet ne méritant guère un débat -
Vieux 18/09/2008, 04h29   #38 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
c pas que je ne donne pas confiance mais à l'époque c t pas des filles serieuse que je cherchais, je voulais des relations passagéres et stop!!

sinon tu peux trouver des tunisiennes de france beaucoup plus conservatrice que des tunisiennes d'ici, tu ne dois pas généraliser.
je suis parfaitement d'accord avec toi
ma cousine est née en allemagne elle a 24ans
elle n'a jamais fait un copin, et croyez moi parfois je la traite de complexée parceque par rapport a moi -qui suis tunisienne et appartenant mm a une famille très conservatrice- c vraiment une vague différence. une fois on se promenait dans la ville et elle n'a pas voulu passer dans une rue où il y avait un café mixte........!
coccinella est déconnecté  
Vieux 19/09/2008, 02h39   #39 (permalink)
Nouveau

j'ai la meme point de vue quelque soit vos repenses.

Merci
sfaxien21 est déconnecté  
Vieux 20/09/2008, 15h22   #40 (permalink)
Nouveau

Sayeb 3likom

Citation:
Personnellement, je ne donne pas confiance car c'est rare de trouver une fille vierge.
et toi tu ne donne pas confiance a ces jeunes filles ou tu ne charche pas une relation serieuse??
chouf khouya hkayet el virginité hedhi ma3adech twakel khobez, alor men bab nsiha choufo tofla mel dakhel mech mel louta.
choko25 est déconnecté  
Vieux 20/09/2008, 15h36   #41 (permalink)
Fidèle

Charnelle et Tunisia, comme vous le savez peut etre je suis française et non mulsulmane mais je suis comme vous profondément choquée et agacée que quelqu'un ait pu ouvrir un topic pareil. C'est nimporte quoi vraiment et les hommes qui pensent que les jeunes filles musulmanes vivant en france se comportentent plus mal et ne sont pas aussi "sérieuses" que leurs "soeurs" vivant au bled, sont des hommes avec une mentalité complétement arriérée et qui confondent toutes les valeurs. Ne faites pas attention à ce genre de mecs, laissez les avec leur esprit rétréci et buté, ils sont incapables de comprendre que l'attitude d'une jeune fille (ou dun jeune homme) n'est pas dictée par le pays où il vit mais par les valeurs morales que leurs parents leur inculquent, c'est pourtant pas compliqué à comprendre !!! pfffffffffffffff
tartinet est connecté maintenant  
Vieux 20/09/2008, 16h20   #42 (permalink)
Actif

Je tiens a te dire que les filles d'arabes de France comme tu c'est si bien l'écrire sont peut être mieux éduquer que certaines vivant en Tunisie (bien sur pas de généralité) et faudrait que tu stoppe les préjuger et que tu tourne ta langue 100 fois avant de parler
Vieux 20/09/2008, 20h03   #43 (permalink)
Confirmé

Bonsoir Tartinet, je ne sais pas si tu parles de moi dans ton message ( Charnelle et Tunisia .. peut etre as tu ecorché mon pseudo ou bien ce n'est peut etre pas moi ) bref .

Pour répondre une nouvelle fois à tout ca, bon ok il existe des filles pas bien qui ne veulent que du fun en france, mais ce type de fille existe partout dans le monde, alors Sfaxien au lieu de te focaliser sur la France regarde ce qui se passe au Bled ...( Je te rapelle si tu ne le sais pas que en Tunisie, la plupart des femmes tunisiennes atteintes du Sida sont vierges .. )

Aussi, on parle beaucoup des filles mais parlons aussi des garçons qui habitent en france : entre ceux qui boivent de l'alcool et de la biere a longueur de journée et entre ceux qui ne font pas le ramadhan .. bref je n'en parle pas plus car c'est present aussi en tunisie.

C'est une question d'education, pas une question "geographique" et dans le type de famille dans lequel tu as grandi et eduqué. Certaines familles, en france comme en tunisie comme partout ailleurs, sont plus libertines et moins exigentes que d'autres familles.

A ce que je vois tu ne veux pas qu'on s'oppose a ta position mais sache que tu as tors de te faire des idées sur LA MAJORITé les filles Arabes habitant en France .. Moi je suis une tunisienne née, habitant et vivant en France et je suis loin d'etre la fille telle que tu l'a decrit .. J'espere que tu as compris ..
C'est l'héritage de la darone .. [ TunisianO ]
tunisiana-92 est déconnecté  
Vieux 20/09/2008, 21h16   #44 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par tunisiana-92 Voir le message
Bonsoir Tartinet, je ne sais pas si tu parles de moi dans ton message ( Charnelle et Tunisia .. peut etre as tu ecorché mon pseudo ou bien ce n'est peut etre pas moi ) bref .

Pour répondre une nouvelle fois à tout ca, bon ok il existe des filles pas bien qui ne veulent que du fun en france, mais ce type de fille existe partout dans le monde, alors Sfaxien au lieu de te focaliser sur la France regarde ce qui se passe au Bled ...( Je te rapelle si tu ne le sais pas que en Tunisie, la plupart des femmes tunisiennes atteintes du Sida sont vierges .. )

Aussi, on parle beaucoup des filles mais parlons aussi des garçons qui habitent en france : entre ceux qui boivent de l'alcool et de la biere a longueur de journée et entre ceux qui ne font pas le ramadhan .. bref je n'en parle pas plus car c'est present aussi en tunisie.

C'est une question d'education, pas une question "geographique" et dans le type de famille dans lequel tu as grandi et eduqué. Certaines familles, en france comme en tunisie comme partout ailleurs, sont plus libertines et moins exigentes que d'autres familles.

A ce que je vois tu ne veux pas qu'on s'oppose a ta position mais sache que tu as tors de te faire des idées sur LA MAJORITé les filles Arabes habitant en France .. Moi je suis une tunisienne née, habitant et vivant en France et je suis loin d'etre la fille telle que tu l'a decrit .. J'espere que tu as compris ..
Si tunisia 92 je parlais bien de toi, jai juste oublié le 92 dsl d'avoir écorché ton pseudo.

Ton nouveau message est vraiment explicite et je vois que nous sommes absolument sur la même longueur d'onde !!!
tartinet est connecté maintenant  
Vieux 20/09/2008, 22h37   #45 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
j'ai la meme point de vue quelque soit vos repenses.

Merci
tu as ouvers ce sujet de ton plein gres a ce que ke sache!!!

la reaction que tu as face a nos reponce est tous ce qu il y a de plus puerile en ce bas monde!!!

c est irrespectueux!!!

certes la majorité des reponses ne vont pas dans ton sens, mais le monde ne s arrete pas de tourner pour autant!!

comme je l ai deja dit!!! le bien, le mal, la laideur, la magnificance sont de ce monde!! tu verras toujours de tout et partout!!

a bon entendeur bonne soiree!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages