Forum Tunisie Chat Tunisien

Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs

Discussion: Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Salut a tous, je veux poser qu'elle que questions au hommes qui ont fait des relations avec des filles d'Arab ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 27/08/2008, 17h19  
Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs
sfaxien21
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sfaxien21 sfaxien21 est déconnecté 27/08/2008, 17h19

Salut a tous,
je veux poser qu'elle que questions au hommes qui ont fait des relations avec des filles d'Arab de France qui viennent pendant leurs Week-end :
  • Est ce que qu'el qu'un a fait une relation serieuse avec une Fille d'arabe de france ??
  • Est ce qu'elle est fidele lorsqu'elle part a France (vous lui donne confiance) ??
S'il y a des Fille d'Arab de France dans le forum, j'espere qu'elle reagissent et elles donnet leurs points de vue a propos des relations qu'elles ont fait:
  • Est ce que vous avez un ami a tunisie ? Est ce que tu l'aime ou c'est pour passer le temps ??
  • Si tu a un ami a Tunisie est ce que tu est Fidéle ??
J'aime bien des réponses et que vous reagir.
Affichages: 1301
Vieux 28/08/2008, 13h09   #16 (permalink)
Nouveau

vous ne pouvez pas arreter une fois por toute de parler de virginité ou "verginité" comme disent certains, mais mince, vous vous rendez compte que c'est de la partie la plus intime de l'etre dont vous parlez avec beaucoup de vulgarité!!!! il y a la un paradoxe criant, vous rechercher la pudeur, mais vous poser la question sans aucune pudeur sans tact et surtout sans respect.... vous rechercher pour la plupart d'entre vous une fille qui n'a jamais été touché par un homme, et en meme temps c'est vous et la société entiere qui l'a "touchée" dans son intimité et dans sa pudeur, en lui parlant ouvertement de virginité, yezi blè fadhayeh, ahchamou! voila c'est le mot ahchamou!!
a bon entendeur salut!!!!
maissam est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 28/08/2008, 13h16   #17 (permalink)
Modérateur

re

Prendre en consideration un si petit nombre de cas particuliers de filles qui vivent simplement leurs vie comme elle l entendent et sans faire de mal à personne et en faire une generalité de filles pas serieuses ou aux moeurs dissolus releve au mieux de l ignorance ou au pire de la mauvaise foi , je te laisserai maitre du qualificatif.

Jetté l opproble sur une franage de la population en l ai catalogant comme "pas serieux" denote un serieux manque de discernement dans ton raisonnement.

La virginité feminine semble t obsedé , comme si cette dite "virginité " pouvait garantir la passé peu avouable ou le futur foncierement fidele d une jeune fille , tu me laisse bien reveur en croyant cela.

Cher ami une femme fut elle tunisienne francaise anglaise etc..
ne ce definit pas par une satané membrane mais bien par son comportement ,son environnement ,son education et sa culture alors de grace tu cherches une vierges j essairai pas de t en disuader c est ton choix apres tout ; mais ne reduit pas ton jugement et ne condamne pas trop vite les filles qui ont deja eu des rapports sexuelles car croit moi grandeur d une personne ne reside pas dans l état de sa sexualité.

PS: (une fille peut tres bien avoir eu des relations sexuelles et conserver sa virginiter)

cordialement.

Citation:
Envoyé par sfaxien21 Voir le message
j'ai dit rare de trouver une filles vierge non pas il n y a plus de filles vierge.
Est ce que tu crois qu'une fille qu'est né a france et vie la bas, elle peux rester vierge.
De plus, il n'y a pas que la vierginité mais aussi elle viennent pour passer de temps.
La plus par cherche un ami pour passer du temps (Bach ta3mil Jaw pas plus) car elles ont des ami a France.
joukov est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 28/08/2008, 23h36   #18 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par Soussou*** Voir le message
alalaaaa les préjugés de ouuuf !
oui il existe des tunisiennes nées en france et qui sont encore vierges
non les tunisiennes de france ne viennent pas que pour s'amuser et passer le temps avec les mecs
oui il existe des tunisiennes de france qui sont sérieuses et fidèles
et par dessus tout, c'est l'éxpérience qu parle, je peux vous dire que c'est à chaque foi l'homme tunisien qui n'a pas été fidèle et qui veut juste s'amuser... maintenant ça ne reste que mon expérience personnelle...

Evidemment, nos parents sont tunisiens et ils nous serrent encore plus la ceinture sur les sorties et autres en etant en france que si nous etions en tunisie car ils ont peur justement du "quand dira t on" et ils en sont avec leur mentalité des années 70 (l'époque à laquelle ils ont quitté la tunisie), et bcp de jeunes filles tunisiennes sont serieuses et vierges.
dounia1976 est déconnecté  
Vieux 28/08/2008, 23h43   #19 (permalink)
Modératrice

Citation:
Envoyé par dounia1976 Voir le message
Evidemment, nos parents sont tunisiens et ils nous serrent encore plus la ceinture sur les sorties et autres en etant en france que si nous etions en tunisie car ils ont peur justement du "quand dira t on" et ils en sont avec leur mentalité des années 70 (l'époque à laquelle ils ont quitté la tunisie), et bcp de jeunes filles tunisiennes sont serieuses et vierges.
hihi je voulais vraiment pas répondre a ce sujet mais je suis d'accord avec ce que tu as dit j'ai déjà essayé de l'expliquer dans un autre sujet...bref sinon bravo pour le sujet quelle originalité!! ouais bein nous on sais s'amuser hein? pourquoi rester vierge pour offrir tout ce qu'on est a des mecs qui ouvrent de tels sujets et on de telles pensées...quel honneur vraiment
Vieux 28/08/2008, 23h55   #20 (permalink)
VIP

Citation:
Salut a tous,
je veux poser qu'elle que questions au hommes qui ont fait des relations avec des filles d'Arab de France qui viennent pendant leurs Week-end
Fille d'arabe ??? fech to9ssed ki t9oul arabe... Algérienne, Marocaine, Tunisienne, Lybienne, Egyptienne ????
Oui il y en a pas mal de filles qui déscendent en vacance en Tunisie et revoient leurs mecs ce qui est toute a fais logique et normal ou eventuellement leurs amies !!

Citation:
  • Est ce que qu'el qu'un a fait une relation serieuse avec une Fille d'arabe de france ??
Oui je connais pleins de couple qui vivent une relation a distance et ils sont pratiquement tous fiancés

Citation:
  • Est ce qu'elle est fidele lorsqu'elle part a France (vous lui donne confiance) ??
Biensure il y en a plein des filles qui sont fidèle quand elle retourne en france !! yé5i chbik il faut arreter de généralisé les filles quand même !

Citation:
S'il y a des Fille d'Arab de France dans le forum, j'espere qu'elle reagissent et elles donnet leurs points de vue a propos des relations qu'elles ont fait
Oui, je suis effectivement une fille qui habite a paris et mon love vit en tunisie w win'hi il mochkla ???? 7ata chey may9ale9na .. on sait ce qu'on veut ou 7amdoullah ya rabbi

Citation:

• Est ce que vous avez un ami a tunisie ? Est ce que tu l'aime ou c'est pour passer le temps ??
Oui j'ai mon 7obbi en tunisie et concernant si c'est pour passer le temps je pense que c'est a nous savoir si oui ou non on est apte a rester ensemble !
oui j'ai des ami(e)s en tunisie et encore une fois il est ou le problème ????

Citation:
Oui je suis fidèle et j'en connais plein des fidèles

Ena berasmi fadit men les sujets tofla haka w tofla ta3mel w bla bla bla w kel lougha mta3 3am 5assma w sétin !! méla 7ala w méla 7kéya !

tofla vierge wéla mouch vierge belehi chniya el mochkla ?? c'est son prob ou basta !
tofla tetkeyef wé lé mochkla zeda ?? c'est son prob aussi !
tofla tochreb wé lé mochkla zeda ?? c'est encore son prob !

En tout les cas ... rabbi yedikom w yehdina
Vieux 29/08/2008, 02h44   #21 (permalink)
Nouveau

Citation:
Fille d'arabe ??? fech to9ssed ki t9oul arabe... Algérienne, Marocaine, Tunisienne, Lybienne, Egyptienne ????
Oui, tous les arabes.
Citation:
tofla vierge wéla mouch vierge belehi chniya el mochkla ?? c'est son prob ou basta !
tofla tetkeyef wé lé mochkla zeda ?? c'est son prob aussi !
tofla tochreb wé lé mochkla zeda ?? c'est encore son prob !
hassit rou7i fi 3alam aker.
Est ce que vous ete muslmen ??
sfaxien21 est déconnecté  
Vieux 29/08/2008, 03h14   #22 (permalink)
Animateur Radio

Blog Entries: 1
Envoyer un message via MSN à djbori
Citation:
Oui, tous les arabes.
hassit rou7i fi 3alam aker.
Est ce que vous ete muslmen ??
3léh 7asit rou7ek fi 3alem e5er ?
3andna fi la tunisie bnet ya3emlo akther min haka w normal,on est en 2008 w kol we7ed 7or fi tassarouféto w ahawka rabi fi woujoud.
bref bech me no5erjouch 3al sujet oui mezelo fama bnet la7lél we vierges zeda meme en france ,behi ena bech na7kilek 3lé mon cas ,ena mon amour 3aycha fi la france w 7amdola c une relation est serieuse w ken jit 3aref mehyech serieuse rani me ktebtech hal klem,sa7bi kima 9otlek on est en 2008 ma3néha il denya tbadlet ,tawa il tofla to5rej w dour w tsou7eb w t7eb w tetekrah w ta3mel experience(fi nita9 il ma7doud), ta3ref 3léh ? car a7na il rjel walina netcharto fil bnet..donc yelzemna na5taro w me tnajem ta5tar ilé mé tefrez w mé tnajem tefrez ilé mé tsou7eb 1w 2 w 3 ....
ps: sa7bi klemek moch ghalet ama kima fama il behi fama il 5ayeb mais malheureusement il 5ayeb tgha 3al behi...
bah c la france...bffffff c une autre mentalité

w rabi yehdi mé 5la9

wdima jawna international
djbori est déconnecté  
Vieux 29/08/2008, 09h53   #23 (permalink)
Actif

Citation:
Salut a tous,
je veux poser qu'elle que questions au hommes qui ont fait des relations avec des filles d'Arab de France qui viennent pendant leurs Week-end :
S'il y a des Fille d'Arab de France dans le forum, j'espere qu'elle reagissent et elles donnet leurs points de vue a propos des relations qu'elles ont fait:
Pourquoi croire que les filles francaise d'origine tunisienne sont automatiquement des femmes qui trompe???
Elle ne sont pas differentes des autres, bien qu'on soit née dans un pays occidental, cela ne pousse pas automatiquement des filles à couché à droite et à gauche et tromper la personne avec qui on est!!!!!
Oui je suis francaise, d'origine Tunisienne, j'ai passé toute mon enfance en france, je vis en France, mais sa ne joue pas sur la mentalité de la personne ou sa raison...on ne devient pas irraisonnable ou frivole parce qu'on vit en France, il faut que vous vous mettez ca dans votre tete!!!
Il n'y a uniquement une seule chose qui joue, c'est comment la personne a été élevé, c'est tout!!!
Sa me fait rire, vous croyez que les tunisiennes sont toutes vierges!!!!!
Il y a des frivole ou quelque soit le nom que vous leur donnée partout, alors arrété de faire un cas une généralité!!!
Vieux 29/08/2008, 10h46   #24 (permalink)
Nouveau

Smile

Citation:
Envoyé par djbori Voir le message
ps: sa7bi klemek moch ghalet ama kima fama il behi fama il 5ayeb mais malheureusement il 5ayeb tgha 3al behi...
bah c la france...bffffff c une autre mentalité

w rabi yehdi mé 5la9

5ouya... wallah wa7dik fannèn..... t'as tout dit ... mais dommage on n'arrive pas à bien gérer cette dure réalité... ! ! !

Peace n' lOve Bro .... ! ! !
Vieux 29/08/2008, 13h43   #25 (permalink)
Nouveau

Oulala

Citation:
Salut a tous,

Tu sais, fille d'émigrés ou fille du bled, c'est pareil, et encore, je trouve sincèrement que beaucoup de femmes d'ici valent mieux en principes religieux et éducation que beaucoup de filles du bled, et je suis gentille!!!
Maintenant, étant une beurette ou fille de france si tu préfères, je vais te répondre:
Oui j'ai connu un homme du bled qui a été mon premier époux, et oui j'ai été fidèle el hamdoullillah et bcp plus que ça!!!
Par contre lui, 3almoullah s'il l'a été?!!!
Vieux 29/08/2008, 18h33   #26 (permalink)
Nouveau

Coucou,
moi j'habite en France et jsuis en relation avec quelq'un qui est en Tunisie depuis maintenant 5ans et jpeux t'assuré que c'est trés sérieux c'est vrai qu'on se voit juste pendant l'été et parfois les vacances d'hiver mais a par sa on garde contact (telephone, internet, messages...) hamdoullah sa se passe bien. Pour le cliché "les meufs de france sont pas vierges" jdirais que ya du bien et du mal partout et moi je trouve que certaines filles en tunisie veulent tellement suivre les européens qu'ils les ont presque dépassés
Vieux 29/08/2008, 19h57   #27 (permalink)
Nouveau

Citation:
Tu sais, fille d'émigrés ou fille du bled, c'est pareil, et encore, je trouve sincèrement que beaucoup de femmes d'ici valent mieux en principes religieux et éducation que beaucoup de filles du bled, et je suis gentille!!!
Maintenant, étant une beurette ou fille de france si tu préfères, je vais te répondre:
Oui j'ai connu un homme du bled qui a été mon premier époux, et oui j'ai été fidèle el hamdoullillah et bcp plus que ça!!!
Par contre lui, 3almoullah s'il l'a été?!!!
Sama7ni ken ijra7tik, mais ana manoksich inou libnet elkol, mais il y a une majorité.
sfaxien21 est déconnecté  
Vieux 29/08/2008, 20h07   #28 (permalink)
Fidèle

Citation:
Sama7ni ken ijra7tik, mais ana manoksich inou libnet elkol, mais il y a une majorité.
t'es libre de porter un jugement personnel sur les beurettes, gardes le pour toi, appliques, ne fréquentes pas les fikkes de france, c'est simple pkoi se casser la téte.
Il_leone est déconnecté  
Vieux 04/09/2008, 15h40   #29 (permalink)
Animatrice Radio

Envoyer un message via MSN à nesrine22
oui ils sont fidele , ma soeur a connu un homme pendant les vacances, 2 jour avant qu'elle tourne il a demander sa main , sont fiancié depuis 2 ans

j'ai pas un petit ami pour le moment, mais si un jour j aura un ami en tunisie, bien sure que je le serais fidele, sinon je m'engage pas

ps: excusé moi pour mon français
nesrine22 est déconnecté  
Vieux 04/09/2008, 16h06   #30 (permalink)
Modérateur

re

Ce sujet est affligeant dénué d intérêt, sans fondement et inutile!!

D abord le titre " Les Filles d'Arabe de France et ses relations avec les mecs "

Franchement si quelque un comprend la question qu’il m explique
Sans mettre en question les qualités morales de l auteur du sujet y a quand même un minimum requis pour formuler une question!!

De plus toujours opposés les filles les unes aux autres sous couvert quelle vivent en Europe donc plus libertines moins sérieuse et plus légère relève vraiment de la mauvaise fois.

Si l auteur du sujet est traumatisé par le comportement de certaines bin je lui suggère de ne pas les fréquentés
le comportement féminin est propre a chaque fille en fonction de sa culture de son environnement et son éducation, je propose donc plutôt de mettre l accent sur les qualités des filles quelques soit ou elle ce trouve plutôt que de toujours cherché a créer des polémiques qui divise.

Cdt
joukov est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages