Forum Tunisie Chat Tunisien

Imaginez ma situation

Discussion: Imaginez ma situation - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; imaginez.... imaginez que vous rencontrez une persone un jour... imaginez une discussion débridée, où tous les sujets sont permis, où ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 31/03/2008, 14h52  
Imaginez ma situation

zizou0710
Nouveau

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
zizou0710 zizou0710 est déconnecté 31/03/2008, 14h52

imaginez.... imaginez que vous rencontrez une persone un jour... imaginez une discussion débridée, où tous les sujets sont permis, où vous vous sentez en osmose avec un autre esprit.....

imaginez... imaginez une relation qui commence sur les chapeaux de roues... où vous vous sentez en confiance pour bâtir une véritable histoire....

imaginez... imaginez que quand vous vous baladez dans la rue avec cette personne, vous voyez un magasin de jouets fait à l'ancienne et que cette personne vous dises: "voilà le genre d'objets que j'aimerais offrir à nos enfants... si à une époque cela vous aurais fait peur... là, vous vous sentez en harmonie....

imaginez... imaginez qu'autant sur le plan céérébral que physique, l'entente est parfaite... rien ne peut vous troubler si ce n'est l'autre....

imaginez... imaginez la présentation de ses parents puis des votre... cette fièreté et ce bonheur de dire: "oui, je suis très bien, je n'entrevois personne d'autre"...

imaginez... imaginez quel bonheur cela peut etre!!

et bien imaginez... imaginez que vous vous appercevez que tout cela à été du vent, que la personne à jouée avec vos sentiments... imaginez ce que c'est d'avoir l'impression qu'on vous arraches le coeur avec une petite cuillère émoussée et ce que vous viviez n'était que poudre aux yeux d'une personne sans scrupules....

car n'est pas ****** ou ****** celui ou celle qui couche avec 1.. 2... 3... personnes mais qui ne promet pas de lendemain mais bien ceux qui jouent avec vos sentiments...

voilà ma pire relation, le jeu d'une personne sur mes sentiments....
Affichages: 630
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 17h57   #16 (permalink)
Nouveau

Imagine que tu te sois mariée avec lui....
Imagine que tu aurais eu des enfant magnifiques
Imagine que tu ne te rendes compte de sa vraie nature qu'à ce moment, cafr sa vrai nature est celle que tu as découverte

Alors sois heureuse de t'en être rendue compte maintenant car tu retrouveras l'Amour
dragoon est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 19h34   #17 (permalink)
Actif

parfois on se pose la question pourquoi c'est passé à moi? pourquoi ça mal passé? qui est le responsable? mais malheureusement on trouve pas des reponses à ce teemps
mais plus tard la vie nous faire expliquer toutes ces questions et nous oblige à dire tant mieux pour cette fin et je suis d'accord pour cette rupture
ne perds pas ton envi pour la vie et ait une autre relation avec celle qui apprecis bien la relation du couple
tu dois dire chaque jour que personne n'a le droit de gacher ma vie
a.jihen est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 20h55   #18 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par cicaplast Voir le message
Wallahi mel pseudo emta3ek 3raftek ouled ,
Ama nok3ed bahet kifech tofla ghallbet 3lik

Elli bi3ek bel foul bi3ou bel ekchour wença ma tethaddeth

Ps: Sinon, en dernier recours si tu tiens vraiment elle, envoi lui un "message otlobni" et là le résultat est garantie

Moi je dirai un proverbe égyptien sa3idi qui me plaît énormément :

elli yechterina nechterih w'yebga mate3na matè3ou
welli ybi3na nbi3ou w'ye7ram 3alina ijtimè3ou

c'est ça les hommes !
Morisco est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 15h30   #19 (permalink)
Fidèle

Blog Entries: 3
Envoyer un message via MSN à bella
slt...

franchmn jte comprend,et jdoi dir ke g rssentis tt ca,kan mon mec ma kité...pr se fiancé...aps 3 ans!!
alor une seule chose a te dir aie de la patience avk letps ca ira
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages