Discussion: Imaginez ma situation - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; imaginez.... imaginez que vous rencontrez une persone un jour... imaginez une discussion débridée, où tous les sujets sont permis, où ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Nouveau
|
Imagine que tu te sois mariée avec lui....
Imagine que tu aurais eu des enfant magnifiques Imagine que tu ne te rendes compte de sa vraie nature qu'à ce moment, cafr sa vrai nature est celle que tu as découverte Alors sois heureuse de t'en être rendue compte maintenant car tu retrouveras l'Amour |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Actif
|
parfois on se pose la question pourquoi c'est passé à moi? pourquoi ça mal passé? qui est le responsable? mais malheureusement on trouve pas des reponses à ce teemps
mais plus tard la vie nous faire expliquer toutes ces questions et nous oblige à dire tant mieux pour cette fin et je suis d'accord pour cette rupture ne perds pas ton envi pour la vie et ait une autre relation avec celle qui apprecis bien la relation du couple tu dois dire chaque jour que personne n'a le droit de gacher ma vie |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() Moi je dirai un proverbe égyptien sa3idi qui me plaît énormément : elli yechterina nechterih w'yebga mate3na matè3ou welli ybi3na nbi3ou w'ye7ram 3alina ijtimè3ou c'est ça les hommes ! |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 3
|
slt...
franchmn jte comprend,et jdoi dir ke g rssentis tt ca,kan mon mec ma kité...pr se fiancé...aps 3 ans!!
alor une seule chose a te dir aie de la patience avk letps ca ira
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes