Discussion: Imaginez ma situation - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; imaginez.... imaginez que vous rencontrez une persone un jour... imaginez une discussion débridée, où tous les sujets sont ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Imaginez ma situation
imaginez.... imaginez que vous rencontrez une persone un jour... imaginez une discussion débridée, où tous les sujets sont permis, où vous vous sentez en osmose avec un autre esprit.....
imaginez... imaginez une relation qui commence sur les chapeaux de roues... où vous vous sentez en confiance pour bâtir une véritable histoire.... imaginez... imaginez que quand vous vous baladez dans la rue avec cette personne, vous voyez un magasin de jouets fait à l'ancienne et que cette personne vous dises: "voilà le genre d'objets que j'aimerais offrir à nos enfants... si à une époque cela vous aurais fait peur... là, vous vous sentez en harmonie.... imaginez... imaginez qu'autant sur le plan céérébral que physique, l'entente est parfaite... rien ne peut vous troubler si ce n'est l'autre.... imaginez... imaginez la présentation de ses parents puis des votre... cette fièreté et ce bonheur de dire: "oui, je suis très bien, je n'entrevois personne d'autre"... imaginez... imaginez quel bonheur cela peut etre!! et bien imaginez... imaginez que vous vous appercevez que tout cela à été du vent, que la personne à jouée avec vos sentiments... imaginez ce que c'est d'avoir l'impression qu'on vous arraches le coeur avec une petite cuillère émoussée et ce que vous viviez n'était que poudre aux yeux d'une personne sans scrupules.... car n'est pas ****** ou ****** celui ou celle qui couche avec 1.. 2... 3... personnes mais qui ne promet pas de lendemain mais bien ceux qui jouent avec vos sentiments... voilà ma pire relation, le jeu d'une personne sur mes sentiments.... |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
bonjour,
Déja soyons clair, t'es une fille ça saute aux yeux ...
Moi j'imagine pas ce genre de scénario car ça ne risque pas de m'arriver, je crois pas qu'il y a des filles qui sont prêtes à faire ce genre de démarches ( me presenter à ses parents et me montrer les jouets de ses futures enfants...) rien que pour me rajouter à la liste des personnes avec lequels elle a couché ... le jeu ne vaut pas la chandelle Donc pour résumer ça risque juste d'arriver à une fille qui fait aveuglement confiance à un mec ./
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
ya binti
A ce que je vois c est ta premiere grde deception, les mots ne seront po assez suffisants pour l instant, certes; mais je vois bien ke t auras a prendre du recul par rapport a tout cela...
Une deception, des deceptions et alors? c est un passage obligé ma belle, tout le monde passe par la, a des degres pres bien entendu; mais tachede ne pas sombrer pour le moment Je reviendrai a toi, d ici la prends soi de toi surtout ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
avant tous je suis homme pas une fille les amis. Se qui me ren fou c que ma relation a durée 5 ans tous est tombé dans l'eau en un seul jour unnn seulll jour et il ya plus de contacte avec elle jé essayé meme de revenir avec elle meme si elle ma brisé le coeur jé essayé de tous faire sa fait un ans qu'on sé coupé jé pas pue oublié jé voulu sortir avec d'autre fille pour oublié mais j'avait peur de blessé comme j'étais blessé jé preféré etre seull mais pppffffff je sait plus quoi faire wallah enfin el hamdoullah c le seul mot que je peut dire
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Confirmé
|
Si cette personne ta blessé à ce point à quoi ça servirait de te remettre avec elle? Malheureusement ce genre de chose arrive à tout le monde et même si ça ne va pas te consoler l'amour rend aveugle , tu t'es fait avoir par cette fille , mais au final valait mieux mtnt qu'une fois marié donc , essaye de l'oublié , c'est ce qui a de mieux à faire.... Avec le temps, tout passe!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Actif
|
Wallahi mel pseudo emta3ek 3raftek ouled ,
Ama nok3ed bahet kifech tofla ghallbet 3lik Elli bi3ek bel foul bi3ou bel ekchour wença ma tethaddeth Ps: Sinon, en dernier recours si tu tiens vraiment elle, envoi lui un "message otlobni" et là le résultat est garantie ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Lion oी Juđa
|
Khouya un an c'est normal, on ne zappe pas une histoire de 5ans comme ça. En plus ça s'est super mal passé!
Pourquoi tu n'essaieras pas d'autres filles, même si t'as peur de les blesser (vu que tu penses encore à ton ex)... t'as qu'à lui dire dès le début, que tu cherches une relation fantaisiste comme ça pour passer le temps... Ca va te faire du bien car tu devras ré-apprendre à avoir confiance, réapprendre à draguer, à voir si tu sais encore séduire, voir si tu es capable d'aimer à nouveau petit à pteit etc... LOL Cica |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Actif
|
Vous êtes 2 à me faire la remarque ( rasta et mia) parce que vous avez cru que j''ai mal deviner...
Au début mon préjugé été tout à fait arbitraire l'incitant à se dévoiler , ce qui a parfaitement fonctionner ensuite j'ai dis ce que je pensais vraiment Là je vous aprends des choses mes chèrs amis, non ?
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je connais ce genre de situation, bien que pour moi ça n'a pas duré plus que 2ans. mais je suis heureux d'etre passé par la, j'ai gagné en experience et en "intelligence emotionnelle". je sais reconnaitre assez rapidement une fille qui se la joue bien et sainte nitouche... c'est en general le genre de fille qui sait obtenir ce qu'elle veut d'un homme, sans pour autant coucher avec lui. mais je me souviens que pendant ces 2ans c t le paradis sur terre... juste apres j'ai commencé a decouvrir des choses qu'elle n'a pas su cacher, comme des mensonges sur elle, sur son entourage, sur sa famille... la j'ai compris que je ne suis rien pour elle, pardonnez l'expression, j'etais simplement un porte feuille et une bague de fiançaille, rien d'autre. au debut, ça m'avais aneanti, mais apres (apres qqs mois) j'ai decidé de changer et de reflechir avant d'agir, d'etre bon tout en reflechissant et en restant sur mes gardes... ça fait maintenant 2ans que c'est passé et je ne regrette absolument rien. je suis meme tres heureux... j'ai appris que le bonheur ne s'obtient pas avec l'amour, on le créé par nous meme et l'amour est juste un plus. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
C'est facile de dire Le bonheur c'est nous qu'on se le crée..
C'est vrai que le bonhuer c'est nous qu on le crée ..le simple de danser tte seule ds ma chambre et chanter jusqu a ne plus avoir de souffle, ça été une thérapie.. a chacun comment re-trouver son équilibre.. Mais ça n'a duré qu'un moment , ensuite, ça reparts dans les idées noires ..et la tete ne pense qu'à Lui/elle.. a aprt avoir une volonté de faire, je ne sais pas c'est quoi le remède pr arriver à dépasser chaque blessure de l'amour, que ce soit une dispute, une déception ou une rupture carrément. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Nouveau
|
5ouya apparament c ta premeire relation! c ça la vie et essaye de couper tout conatct avec elle (ça sera dure de l'oublier mais ça ira) et crois moi le temps te gueriras et il arrivera le jours où tu diras: "comment j'etais si c**"
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes