Discussion: j'ai rompue enfin . - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; l'autre fois j'ai reçu des réponses concernant mon problème avec mon fiancée que j'aime pas, alors que j'ai pas eu ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
j'ai rompue enfin .
l'autre fois j'ai reçu des réponses concernant mon problème avec mon fiancée que j'aime pas, alors que j'ai pas eu des sentiments envers lui, hamdoulla j'ai pris une décision de rompre avec lui , c'était un fardeau lourd sur mon cœur
je suis fière de ma décision car je veux pas trahir mon fiancée basant sur un coeur et amour inexistant et trahir moi meme de vivre sans amour sans bonheur, ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
Sage décision !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde. Quand une paire de chaussure te fait mal aux pieds, change la rapidement !!! (Le Vieux)... Entre nous, Le Vieux c' était mon père. Nous avions pris l' habitude de le nommer ainsi par respect. Et toutes ces petites phrases qu' il nous disait, aujourd' hui je réalise !!! pour mon Papa.
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|