Discussion: kamasutra - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; vous pensez quoi de la kamasutra: pour/contre?7lél/7ram?.......
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Confirmé
Blog Entries: 1
|
la culture sexuelles est importante mais pas la pratique hors mariage..
![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
et kes ce ke tu veu dire par cette phrase Es tu du genre Ma3za walaw taret ?
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Actif
|
salame alaykom wa rahmat allah wabarakatou
Citation:
الحق ابلج والباطل لجلج اللهم ارنا الحق حقا وارزقنا اتباعه وارنا الباطل باطلا وارزقنا اجتنابه bah mohamad salla alalh alayhi wasallam dit "man raghiba an sonnati laysa minni " et la je t'invite a voir la sonna al sahiha dans se sujet bah wallahi kontou atamana an yakouna al mawdhou3 kharija hadha al itar ya3ni fi forum akhar je suis desolé cité des ayat charifa et ahaditrh dans une partie qui ne parle de sex et raports bah c'est pas bon du tou moi mème j'ai parlé mais bah la la hawla wa la kowa illa billah je croi je doit fermé cette discution de ma part desolé salame alaykom
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Citation:
source : http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/S...Option=FatwaId Pour celui des sahabiyete, excuses moi, mais je le trouve pas. Pour la ciation, du ma3za, ca vaut dire que tu insistes a dementir un fait malgres que c est clair. L'islam est anterieur a la Kamasutra, prenez ca comme un livre de posistions et de conseils sexuels, vous n ettes pas obliges d'aimer toutes les positions, mais ne dittes pas qu elles sont 7RAM, car elles ne le sont pas. |
||
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Actif
|
bellehi samhouni ya jme3a,
avant de parler de quoi que ce soit il va falloir remonter le temps pour connaitre ce que c'est.. "Le Kamasutra a été écrit à l'attention de la noblesse de l'Inde, environ entre 100 et 400 après J.-C. A l'époque, l'aristocratie menait une vie de luxe et de plaisir et consacrait ses loisirs à l'apprentissage et au perfectionnement des coutumes sociales, artistiques et sexuelles. Le citoyen d'élite s'employait à accomplir trois objectifs: le dharma (conquête du mérite religieux), l'artha (conquête de la fortune) et le kama (conquête de l'amour ou du plaisir sexuel). Vatsyayana , l'auteur du Kama Sutra l'ouvrage, souligne que le kama doit s'apprendre par la pratique personnelle." et si comme approuvent plein d'entre vous Dieu et notre prophete (sa3ws) ont bien autorisé les différentes pratiques du plaisir entre un homme et une femme MARIES biensur c'est parcequ'ils savent à tel point l'etre humain s'ennuit de la routine y compris celle du plaisir sexuel. |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Actif
|
s
Citation:
hil site lawaj fatwa ah sava copie collé yehdik ti hata ism il ata hal fatawi hedhi mich mawjoud yehdikom " la tokhadhou al fatawa min safahat al net yehdikom
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Actif
|
je ne suis pas en train de nefti ya ahmed, si tu as bien lu ce que j'ai écris au debut, je parlais de l'origine du kama et puis je lis bien le coran je te donnerais nchallah les references car là je ne veux pas communiquer de faux versés je les noterais prochainement nchallah...mais Dieu en aucun cas n'a interdit de "faire l'amour" c'est d'ailleurs pour ça qu'on se mair non?
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Actif
|
Ahmed on te veux comme ami sur le forum t'es le bienvenu meme avec ton mauvais français(je rigole) mais c'est que Dieu et notre religion n'ont jamais interdit de pratiquer l'amour et n'ont jamais limité la pratique à des positions bien determinées donc il n'y a pas de hram ou pas c'est juste une sorte de diversification voila..
yalla hmayed tu restes bessif alik ![]() |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Modérateur
|
Message de la modération: Au vu de la question posée dans cette discussion, elle est déplacée vers C&R. Nous vous prions de respecter l'esprit des discussions engagées, et les règles de dialogue élémentaires. sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
tout est permis .... je dis bien tout sexe orale des positions avec des accesoires comme la chaise... au contraire je trouve que ca peut etre marrant ... ![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Actif
|
AUTRES CHOSES LES MECS: notre religion est pour l'ouverture d'esprit .. et surtout pour une bonne affinitée dans le couple... parce que sinon pourquoi on se mari si c'est pas pour assouvir à nos besoins sexuels fil hélél et si mon mari a un fantasme je veux bien qu'il le réalise avec moi que chercher ailleurs je pense que c'est la manière la plus intelligente de voir les chose.
et autre chose... ya pas mieux qu'un couple sur la même longueure d'onde et qu'on le veuille ou non tout tourne autour du sexe donc un couple bien dans leur vie sexuel est un couple heureux alors franchement les gars... j'attends avec impatience mon mariage pour essayer les positions du kamasutra je vous le cache pas c'est mon grimoire ![]()
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Pour rester dans e sujet, voila un site ou il y a presquetoutes le posiions du Kamasuta avec les explications :
http://www.french-kamasutra.com/category/Kamasutra Pour repondre a ceux qui I7armou fi les positions sans nous donner vraiment une explication valable a part leur timidite, gout sexule, et pudeur, voila : Parlons de psitions sexueles, a vous lire, on dirait que l islam a interdit toutes les positions sauf celle classique : Le missionnaire. Voila : 1. قال تعالى ( نسائكم حرث لكم فأتوا حرثكم أنّـــا شئتم Vos femmes sontvotre domaine ( cham de labour ), faites leur "l amour" comme et ou vous voulez ( sauf par l anus et la periode de regle ) "Anna Chi2tom" veut dire, d'ou vous voulez et comme vous voulez. 2. وقال النبي صلى الله عليه وسلم : أقبل وأدبر واتّق الدُّبر والحيضة . رواه الإمام أحمد والترمذي والنسائي في الكبرى . وقال ابن عباس رضي الله عنهما في تفسير الآية : يقول أقبل وأدبر ، واتق الدبر والحيضة . A9bel = Prends ta femme en face Adber = Prends ta femme par derriere. (Adbara, en arabe literaire = adara dhahrahou, tournerson dos a Kelcun ) Et le hadith est tres tres clair...donc, pas que le missionnaire. 3.Les jeux sexuels : a. قالت عائشة رضي الله عنها : كان رسول الله صلى الله عليه وسلم يأمرنا في فوح حيضنا أن نتزر ثم يباشرنا ، وأيكم يملك إربه كما كان رسول الله صلى الله عليه وسلم يملك إربه ؟ رواه البخاري . أي أنه يملك نفسه أن يقع فيما حرّم الله عليه . Un hadith sahih, ou aicha, la femme du prophete ordonnait a sa femme, pendant leur periode de regle, de s habiller le bas du corps, et leur faisai l amour, sans penetration. Ce ui veut dire, que le prophete faisait des caresses a ses femmes,en quelques sortes des jeux sexuels, toucher ses femmes de parties sensbles, sans les penetrer...( bisous, caresss, attoucheents,seins, cuisses, fesses....) b. د روى مسلم من حديث أنس رضي الله عنه أن اليهود كانوا إذا حاضت المرأة فيهم لم يؤاكلوها ولم يجامعوهن في البيوت ، فسأل أصحاب النبي صلى الله عليه وسلم النبي صلى الله عليه وسلم فأنزل الله تعالى : ( وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ ) إلى آخر الآية ، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : اصنعوا كل شيء إلا النكاح Les juifs contemporains du prophete interdisaient aux hommes de toucher a leurs femmes pendant leur Periode de regle Les compagnons du prophete lui ont demander si ils devraent faire comme les juifs, il leur a repondu : "Faittes tout ce que vous voulez, sauf la penetration" a votre avis, on fait quoi si on n a pas le droi de penetrer, si on veut avoir du plaisir et procurer du plaisir a sa femme ? c. قالت عائشة رضي الله عنها : كنت أغتسل أنا والنبي صلى الله عليه وسلم من إناء واحد كلانا جنب ، وكان يأمرني فأتّـزر فيباشرني وأنا حائض . رواه البخاري ومسلم . aisha, la femme du prophete raconte qu'elle et le prophete se lavaient le corps a cote l un de autre t ele portait un vetement au bas du corps et le prophete lui faisait l amour sans penetration, puisque c est la periode de regle ( attouchement, caresses, bisous....je laisse le reste a votre imagination ).Ils n avaient pas de salle de bain a cet age la, ni de Jakuzi...alors, ou ils etaient assis, ou ils etaient debout, et ca demontre qu on peut faire l amour a sa femme ASSI et DEBOUT en plus d etr par devant ou par derriere. d. لقد حدث هذا في عصر الصحابة أن واحداً من الصحابة في ملاعبته ومداعبته لزوجته امتص ثديها ورضع منها أي جاءه شيء من الحليب ثم راح استفتى سيدنا أبا موسى الأشعري فقال له: حَرُمت عليك، ثم ذهب إلى عبد الله بن مسعود فقال له: لا شيء عليك، لا رضاعة إلا في الحولين، الحديث عن الرسول صلى الله عليه وسلم "الرضاع في الحولين"والله تعالى يقول (والوالدات يرضعن أولادهن حولين كاملين لمن أراد أن يتم الرضاعة) يعني الرضاعة المحرِّمة لها سن معينة هي السن التي يتكون فيها الإنسان وينبت اللحم ويشتد العظم في السنتين الأوليين ،وبعد ذلك لا عبرة بالرضاعة، فقال أبو موسى الأشعري: لا تسألوني وهذا الحبر فيكم، فللرجل أن يرضع من زوجته، هذا من وسائل الاستمتاع المشروعة ولا حرج فيها. (intersit aux moins de ....ans )Des compagnons du prophete, qui vivaiet dans la meme periode que lui, un d eux, en faisant l amour a sa femme, enceinte, a suce, par accident le lait de sa femme, il croyait qu il est devenu le frere de ses enfants, car par Radha3a, il pouvait etre l enfant de cette femme. Un compagnon lui a dit que c etait 7ram, non pas le fai de sucer le sein de sa femme, mais de boire le lait de sa femme et un autre lui a dit non, c est pas grave puisque la radha3a ne se fait que dans les 2 premieres anees du bebe, alors, le premier compagnon a reconnu qu il avait tort en disant que cetait7ram, tout ca pour dire que, dans le jeux des caresses, et le jeux sexuel, l etait 7lel, de toucher aux seins de sa femme et meme faire plus....Welfehem yefhem e. " والذين هم لفروجهم حافظون * إلا على أزواجهم أو ما ملكت إيمانهم فإنهم غير ملومين * فمن ابتغي وراء ذلك فأولئك هم العادون * [ سورة المؤمنون : الآية 5 ـ 7 ] un verset qui ordonne aux musulmans de preserver leurs sexes sauf a leurs femmes. Cette sourat est descendue pour interdire aux musulmans de se masturber. Mais ca montre clairemament que masturber sa femme ou que la femme masturbe son homme, est 7lal, en d autres termes, les attouchements sur le sexe dans l couple marie n est pas consideree comme masturbation. Mem pour la masturbation, les Oulamas ne l interdisent pas totallement sauf pour un homme marie qui a la possibilite de faire l amour. ils disent que pourun garcon qui craint que ses desirs le font aller sur le chemn du Zina, il peut se masturber, mais c est "Makrouh". Alors, laissez votre timidite, vos jugements de valeur de cote, et met7armouch ce que dieu 7allel... l'islam n a pas de complexe de e cote, mais malheureusement c est ls adeptes de l islam qui en ont...et si vous dittes que ce est pas vrai, donnez nous vos preuves. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Confirmé
|
Ah kamasutra quand tu nous tiens !!!!
Vous êtes vraiment obsédé(e)s !!! je plaisante...
Le Kamasutra ne se limite pas qu'à des positions, c'est aussi toute une philosophie de la vie... l'art de la séduction, de la cuisine, de la poésie, de la peinture et bien d'autres choses encore... |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Actif
|
merci 7ammadi pour toutes ses justifications vraiment c'est tres clair et bien illustré ya rien à rajouter.
mystick 3zayza pour commenter dans un forum il faut tout lire, et puis la kama ce n'est pas l'art culinaire comme tu dis c'est ça "Le Kamasutra a été écrit à l'attention de la noblesse de l'Inde, environ entre 100 et 400 après J.-C. A l'époque, l'aristocratie menait une vie de luxe et de plaisir et consacrait ses loisirs à l'apprentissage et au perfectionnement des coutumes sociales, artistiques et sexuelles. Le citoyen d'élite s'employait à accomplir trois objectifs: le dharma (conquête du mérite religieux), l'artha (conquête de la fortune) et le kama (conquête de l'amour ou du plaisir sexuel). Vatsyayana , l'auteur du Kama Sutra l'ouvrage, souligne que le kama doit s'apprendre par la pratique personnelle." donc rien avoir avec la cuisine ou la deco c'est exclusivement plaisir sexuel comme l'illustre l'auteur du livre Vatsyayana. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|