Discussion: kamasutra - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; vous pensez quoi de la kamasutra: pour/contre?7lél/7ram?.......
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Je te rejoint pour l'idée que la qualité de la vie sexuelle chez un couple est très importante, et mieux être sur la même longueur d'onde, et mahouch hram de pratiquer des positions diverses si ça va faire le bonheur de ce couple.....mais le problème ici ce qu'il ya tjs des personnes qui seront tjs sur leur faim et il vont pousser ça à des pratiques malades et non autorisées ( hram) ( ex: les pratiques sado-mazochisme, bondage ...) moi je dis c bien de bien vouloir satisfaire les fantasmes de ton mari ( lui aussi doit veiller sur tes petites fantasmes ) mais faite gaffe, il faut tjs mettre des limites.tant que c'est helèle moi je suis pour. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Actif
|
oui et non
Citation:
![]()
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Fidèle
|
Rq:je veu dire a ce sujet une chose un peut etrange mais c la veriter on parle que c 7ram et n es pas 7ram la plupart de notre vie est 7ram on est arrivé a le kamasutra et les position sexuelle w 7bessna chacun son avis et si il voi ke c 7ram il le fait pas avec sa femme et si 7lel il le fait et fait son plaisir
et jespere que ce le sujet qui a eu un grand succées a ce forum car el 3arbi maykabbach ken fel relation sexuelle ya malla 7wel aya 9ossou 3lina hal sujet 5ater tt les commentaire ychabhou leb3adhom ennajmou n5alsohem a deu commentaire pour (7lel) et contre (7ram) chacun de vous vivre sa vie sexuelle et 7atta 7ad mahou bech y7assbou ken wa7ed barka ==> c dieu
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
NB: je vois aucun mal au Kamasutra si ça dépasse pas la diversification des positions. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie