Forum Tunisie Chat Tunisien

kamasutra

Discussion: kamasutra - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; vous pensez quoi de la kamasutra: pour/contre?7lél/7ram?.......

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 22/09/2008, 15h03  
kamasutra
anadrolic
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
anadrolic anadrolic est déconnecté 22/09/2008, 15h03

vous pensez quoi de la kamasutra: pour/contre?7lél/7ram?....
Affichages: 1324
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 13h23   #31 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par its-me Voir le message
AUTRES CHOSES LES MECS: notre religion est pour l'ouverture d'esprit .. et surtout pour une bonne affinitée dans le couple... parce que sinon pourquoi on se mari si c'est pas pour assouvir à nos besoins sexuels fil hélél et si mon mari a un fantasme je veux bien qu'il le réalise avec moi que chercher ailleurs je pense que c'est la manière la plus intelligente de voir les chose.

et autre chose... ya pas mieux qu'un couple sur la même longueure d'onde et qu'on le veuille ou non tout tourne autour du sexe donc un couple bien dans leur vie sexuel est un couple heureux alors franchement les gars... j'attends avec impatience mon mariage pour essayer les positions du kamasutra je vous le cache pas c'est mon grimoire

Je te rejoint pour l'idée que la qualité de la vie sexuelle chez un couple est très importante, et mieux être sur la même longueur d'onde, et mahouch hram de pratiquer des positions diverses si ça va faire le bonheur de ce couple.....mais le problème ici ce qu'il ya tjs des personnes qui seront tjs sur leur faim et il vont pousser ça à des pratiques malades et non autorisées ( hram) ( ex: les pratiques sado-mazochisme, bondage ...)

moi je dis c bien de bien vouloir satisfaire les fantasmes de ton mari ( lui aussi doit veiller sur tes petites fantasmes ) mais faite gaffe, il faut tjs mettre des limites.

tant que c'est helèle moi je suis pour.

Zied_78 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 01h26   #32 (permalink)
Actif

on ne devrai pas faire du sexe un sujet tabous

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 01h32   #33 (permalink)
Actif

oui et non

Citation:
Envoyé par Zied_78 Voir le message
Je te rejoint pour l'idée que la qualité de la vie sexuelle chez un couple est très importante, et mieux être sur la même longueur d'onde, et mahouch hram de pratiquer des positions diverses si ça va faire le bonheur de ce couple.....mais le problème ici ce qu'il ya tjs des personnes qui seront tjs sur leur faim et il vont pousser ça à des pratiques malades et non autorisées ( hram) ( ex: les pratiques sado-mazochisme, bondage ...)

moi je dis c bien de bien vouloir satisfaire les fantasmes de ton mari ( lui aussi doit veiller sur tes petites fantasmes ) mais faite gaffe, il faut tjs mettre des limites.

tant que c'est helèle moi je suis pour.

oui ok!! mais je voulais juste clarifier un point ce qui est hram c'est la sodomie mais si l'un des deux est porté sur le sado-masochisme et le BDSM biensur toujours sans sodomie pourquoi pas?

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 03h51   #34 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à Connors Envoyer un message via Yahoo à Connors Envoyer un message via Skype™ à Connors
Exclamation

Rq:je veu dire a ce sujet une chose un peut etrange mais c la veriter on parle que c 7ram et n es pas 7ram la plupart de notre vie est 7ram on est arrivé a le kamasutra et les position sexuelle w 7bessna chacun son avis et si il voi ke c 7ram il le fait pas avec sa femme et si 7lel il le fait et fait son plaisir
et jespere que ce le sujet qui a eu un grand succées a ce forum car el 3arbi maykabbach ken fel relation sexuelle ya malla 7wel aya 9ossou 3lina hal sujet 5ater tt les commentaire ychabhou leb3adhom ennajmou n5alsohem a deu commentaire pour (7lel) et contre (7ram) chacun de vous vivre sa vie sexuelle et 7atta 7ad mahou bech y7assbou ken wa7ed barka ==> c dieu

Connors est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 08h32   #35 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par its-me Voir le message
oui ok!! mais je voulais juste clarifier un point ce qui est hram c'est la sodomie mais si l'un des deux est porté sur le sado-masochisme et le BDSM biensur toujours sans sodomie pourquoi pas?
Bon, je veux pas être hors sujet ( Kamasutra), mais je crois fortement que toutes pratiques dégradantes pour un être humain (sado-maso, BDSM...) n'est pas autorisée ( et j'ai dit "je crois" parce que c'est pas a nous de qualifier le hram et le hlèle)

NB: je vois aucun mal au Kamasutra si ça dépasse pas la diversification des positions.
Zied_78 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages