Forum Tunisie Chat Tunisien

l'hyménoplastie : La reconstruction de l'hymen

Discussion: l'hyménoplastie : La reconstruction de l'hymen - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Dans les différentes discussions liées à la virginité, on a écrit plusieurs fois sur l’importance de l’hymen mais je ne ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 30/10/2006, 11h50  
l'hyménoplastie : La reconstruction de l'hymen

sannoush
Chef Portail

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sannoush sannoush est déconnecté 30/10/2006, 11h50

Dans les différentes discussions liées à la virginité, on a écrit plusieurs fois sur l’importance de l’hymen mais je ne crois pas qu’il y ait un topic spécialement à ce sujet. Si oui, je m’excuse d’avance de poster un sujet déjà existant.

Tout le monde sait que plusieurs filles se « refont une virginité » en ayant recourt à la reconstruction de leurs hymen. Ça arrive le plus souvent à l’approche du jour de leur mariage. Bien sûr, elles diront à leur mari qu’elles sont vierges et qu’aucun homme ne les a jamais touchés auparavant. Chose absolument fausse bien entendu.
Donc, vous pensez que ces filles ont raisons de faire ça et de mentir à leur époux, ou vous pensez qu’elles devraient assumer leurs actes jusqu’au bout et ne pas se refaire l’hymen?
Affichages: 11385
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 03h07   #196 (permalink)
Fidèle

Cool

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
le drap taché de sang au matin de la nuit de noce, tu connais??
je pense pas que ca existe encore!!, on est aux XXIe siècle!
Vieux 21/06/2008, 03h10   #197 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
le drap taché de sang au matin de la nuit de noce, tu connais??
en tunisie je crois que ca n'existe plus ces pratiques, par contre en france oui c fort probable.
Il_leone est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 09h28   #198 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
en tunisie je crois que ca n'existe plus ces pratiques, par contre en france oui c fort probable.
Je te retourne tes propres commentaires mon ami, ce que tu dis

"......c'est vide genre je suis le branché et t'es l'arriére ca reléve beaucoiup d'influence et une téte bourée de préjugés et de clichés... "

La France a certes beaucoup défaults et je suis le premier à le reconnaitre. Néanmoins les questions sur la virginité des femmes, l'hymen, coucher avant le mariage, la défloration, le drap taché etc .... ne sont plus des sujets de société depuis très longtemps. Il également bon de savoir que ces mêmes sujets sont abordés à l'école et en famille, comme étant d 'une autre époque. Je t invite donc à poser la question auprès de tes amis français pour éviter les préjugés et les clichés et paraitre encore plus branché. .
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 10h36   #199 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par willy75 Voir le message

"......c'est vide genre je suis le branché et t'es l'arriére ca reléve beaucoiup d'influence et une téte bourée de préjugés et de clichés... "

La France a certes beaucoup défaults et je suis le premier à le reconnaitre. Néanmoins les questions sur la virginité des femmes, l'hymen, coucher avant le mariage, la défloration, le drap taché etc .... ne sont plus des sujets de société depuis très longtemps. Il également bon de savoir que ces mêmes sujets sont abordés à l'école et en famille, comme étant d 'une autre époque. Je t invite donc à poser la question auprès de tes amis français pour éviter les préjugés et les clichés et paraitre encore plus branché. .
Willy75, Il_Leone n'a pas totalement tort ; la pratique du drap taché de sang n'existe presque plus en tunisie, mais il est courant chez les maghrébins français, puisque la culture maghrébine en france n'a pas évoluée depuis les années 60. Il n'y a pas de clichés et de préjugés, c'est au contraire tout à fait réaliste.
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 13h38   #200 (permalink)
Fidèle

Citation:
Néanmoins les questions sur la virginité des femmes, l'hymen, coucher avant le mariage, la défloration, le drap taché etc .... ne sont plus des sujets de société depuis très longtemps.
looool on nous ment alors à la télé, cette histoire de virginité à lille, c'etait une invention

Citation:

alors tu sautes sur l'occasion pour me retourner mes propos, quand j'ai dit que propablement cette pratique peut exister en france( tu vois que je ne parle pas avec certitude) ce n'etait pas pour me montrer plus ou moin branché, sans trop rentrer dans les détails je crois que nidhalgo t'as bien expliqué de koi il s'agit.

Citation:
paraitre encore plus branché.
je n'ai pas envie de paraitre branché, c'est vraiment le dernier souci
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 14h18   #201 (permalink)
Confirmé

Smile

Citation:
Envoyé par Il_leone Voir le message
looool on nous ment alors à la télé, cette histoire de virginité à lille, c'etait une invention
Cette histoire de virginité à Lille est une vaste annerie journalistique et je m'en excuse auprès de ceux qui l'ont pris comme tel: c'est le resultat d'un journalisme peu scrupuleux qui fait du papier en manipulant la vérité . Ceux qui controlent les médiats influencent (en bien ou en mal) le comportement et les réactions des populations.

Ce qui a été jugé n'est pas la virginité mais le "mensonge" averé. Le jugement aurait été identique (mais bien sur moins médiatisé) si un homme ou une femme avait menti sur leur état avant le mariage par exemple, des enfants cachés, des dettes lourdes etc ; ces cas sont courants mais n'interesse pas la morale publique.

Bonne Journée.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 15h07   #202 (permalink)
Fidèle

Citation:
Cette histoire de virginité à Lille est une vaste annerie journalistique et je m'en excuse auprès de ceux qui l'ont pris comme tel: c'est le resultat d'un journalisme peu scrupuleux qui fait du papier en manipulant la vérité . Ceux qui controlent les médiats influencent (en bien ou en mal) le comportement et les réactions des populations.

Ce qui a été jugé n'est pas la virginité mais le "mensonge" averé. Le jugement aurait été identique (mais bien sur moins médiatisé) si un homme ou une femme avait menti sur leur état avant le mariage par exemple, des enfants cachés, des dettes lourdes etc ; ces cas sont courants mais n'interesse pas la morale publique.

Bonne Journée.
tu crois vraiment que dans les banlieux francaises, la virginité n'est pas aussi importante que ca??
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 19h57   #203 (permalink)
Confirmé

il n'y a pas si longtemps que ça, les mamans françaises demandaient à leurs filles avant le mariage de ne pas tomber enceinte tout de suite pour ne pas que les gens disant qu'elle était déja enceinte pendnt le mariage.
biensur que la virginité était et reste importante dans certaines régions de France. mais ce n'est pas une chose primordiale, et les garçons ne sont pas obsédés.

en france, il existe des filles qui se font une hymenorraphie ou hymenoplastie. ce ne sont pas que des filles arabes ou musulmanes. elles sont de toutes les origines et françaises aussi.

une fille peut regretter sa première fois, ou encore, une fille à qui on a volé sa prmière fois, refusent le fait de perdre leur virginité contre leur gré. et voila, c'est comme réparer qq chose.

ils ont diffusé un reportage sur la virginité et l'hyménorraphie en France et en Belgique dans "envoyé spécial".

mon avis perso, c'est que mieux vaut ne pas mentir sur koi que ce soit, quand on construit un couple.
si la relation est basée sur la virginté de la fille, et si aux yeux de l'homme sa fiancée ne vaut que 2 centimètres carrés de muqueuse et quelques gouttes de sang, alors il vaut mieux arreter cette relation, et ne pas prendre la peine de mentir ou subir une opération inutile.
sanphoura est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 17h51   #204 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par zigomar Voir le message
Non, tout à fait contre. Sincèrement c'est du mensonge grave, qui dure toute la vie, comment osent-elle mentir à un homme avec lequel elles vont passer le restant de leur vie? surtout sur un sujet aussi important.
Qu'elles assument ce qu'elles ont fait, cela aura beaucoup plus de valeur aux yeux du monsieur, il appréciera à mon avis le fait que la fille lui dise tout, après c'est à lui de décider de continuer ou non.
A mon avis c'est du blablabla, en effet, chaque fille qui aime s'amuser ailleurs veut aussi se marier quelque soit les conditions même si elle fait recours à cette minuscule opération qui a trompé beaucoup de malheureux maries.
Elborj est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 02h48   #205 (permalink)
Nouveau

Hymenoplastie?

prix? techniques? duree?
est il vrai que l'acte sexuel après une hymenoplastie est plus pénible que la vrai première fois?
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 17h43   #206 (permalink)
Actif

Haw bel fallé9i, et pour les prix tu dois consulter.
Hyper_thread est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 22h27   #207 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par Hyper_thread Voir le message
Haw bel fallé9i, et pour les prix tu dois consulter.
merci hyper thread pour le lien mais aussi il existe une autre technique dont le resultat n'est pas difinitif comme c'est expliqué sue se site et c'est moins cher
j'ai voulu juste voir des temoignages
merci commeme
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 16h57   #208 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par sannoush Voir le message
je ne comprend pas les filles qui mentent à leur mari à ce sujet, elles veulent se mentir à elles-meme aussi, se dire "non, il ne s'est rien passé avant, la preuve, mon hymen est intact". La virginité ne s'arrete pas à l'hymen, c'est un tout. elle n'a plus 'l'innocence' d'une fille qui n'a pas encore connu le sexe, et c'est ça le plus important. Mais bon, il y a des filles qui feraient n'importe quoi, juste pour se caser!!!
et les mecs dans tous ca!!!!!!!!!!!!!! puceau ou pas puceau ne pose pas de bleme????????? ben au contraire si il est pas puceau c'est encore mieux !!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffff

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 17h08   #209 (permalink)
Chef Portail

Citation:
Envoyé par its-me Voir le message
et les mecs dans tous ca!!!!!!!!!!!!!! puceau ou pas puceau ne pose pas de bleme????????? ben au contraire si il est pas puceau c'est encore mieux !!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffff

Sauf que ce sujet parle des femmes et de leur hymen, pas des hommes et de leur pucelage.
sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 03h45   #210 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par its-me Voir le message
le problème c'est qu'un mec puceau risque de ne pas être a la hauteur avec sa femme il peut même ne pas consommer son mariage histoire de finir son acte simplement en voyant la mariée enlever son soutien gorge et n'en parlons pas du reste :l augh1:
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
homme et hymne, hyménoplastie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages