Discussion: l'hyménoplastie : La reconstruction de l'hymen - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Dans les différentes discussions liées à la virginité, on a écrit plusieurs fois sur l’importance de l’hymen mais je ne ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
l'hyménoplastie : La reconstruction de l'hymen
Dans les différentes discussions liées à la virginité, on a écrit plusieurs fois sur l’importance de l’hymen mais je ne crois pas qu’il y ait un topic spécialement à ce sujet. Si oui, je m’excuse d’avance de poster un sujet déjà existant.
Tout le monde sait que plusieurs filles se « refont une virginité » en ayant recourt à la reconstruction de leurs hymen. Ça arrive le plus souvent à l’approche du jour de leur mariage. Bien sûr, elles diront à leur mari qu’elles sont vierges et qu’aucun homme ne les a jamais touchés auparavant. Chose absolument fausse bien entendu. Donc, vous pensez que ces filles ont raisons de faire ça et de mentir à leur époux, ou vous pensez qu’elles devraient assumer leurs actes jusqu’au bout et ne pas se refaire l’hymen? |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Qu'elles assument ce qu'elles ont fait, cela aura beaucoup plus de valeur aux yeux du monsieur, il appréciera à mon avis le fait que la fille lui dise tout, après c'est à lui de décider de continuer ou non.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
Mela dans ce cas tu apprécieras qu'une fille te dise des mensonges à propos de son passé, ou bien elle cache des trucs. Ce n'est pas le passé qu'il appréciera, mais le fait qu'elle lui raconte tout, c'est différent, après c'est à lui de qualifier le passé et de penser ce qu'il veut.
Une bonne relation est basée sur la sincérité, c'est obligatoire!!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Au risque de faire la connaissance d'un ******d dans mon genre et qui serait même capable de la rejeter tout simplement parce qu'elle n'arrête pas de lui dire qu'elle l'aime plus que tout, tout en admettant qu'il n'est pas le premier heureux élu et qu'en plus, elle n'a jamais été capable d'attendre de faire sa connaissance. Voilà et j'espère avoir résumé mon point de vue au mieux. PS : et ça s'appelle l'hyménoplastie. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau
|
j'ai perdu ma virginitées par amour, et aujourd'hui je ne suis plus avc l'homme a qui je l'ai offerte, au debut je pensais que ma vie etait finit que je n'aurait pas d'enfants que je ne vivrais plus ds le bonheur que ma vie etait detruite. mais c'etait un actes d'amour et totalement reflechit, aujourd'hui je frequente a nouveau un homme, a qui j'ai dit que non je n'etait plus vierges, il n'as pas ete choquer a ete heureux d'entendre que je n'essayais pas de lui mentir, il n'as pas voulu entrer ds les details et n'as demander aucune justification d'ailleurs il accepte que j'ai pu aimer un homme auparevent, et quand a la reconstruction de mon hymen il est hors de question car c'etait un actes reflechit, et d'amour, et quand a mon copain actuel il a bien compris que ce n'etait pas parce que je ne possedais plus ma virginitées que ca allait plus simple pour passer a l'actes, non ce n'est pas parce que je l'ai donner que je vais me donner comme si je n'avais plus rien a perdre.
je pense qu'ilfaut etre sincere des le depart pour savoir ou tu mets les pieds |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
Croyez moi les filles ,les hommes sont très malin aujourd'hui , ils peuvent distingués une fille vierge d'une fille qui s'est refaite l'hymen .ce sujet est tres couramment parlé par les jeunes hommes dans les caféss ,dans leur discussions quotidienne et nulle d'entre eux ne voudrais qu'un jour la femme de sa vie se moque de lui .Vaut mieu être front dès le début et je suis sure que ya des hommes qui pardonnent et qui comprennent!
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
|
franchement j'ai de plus en plus de mal a accepter les tunisiennes quand je lis ce ci
je prefererais me marier avec une fille non vierge mais qui est sincere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Une des bases d'un mariage reussi, c'est la sincerité et la confiance.
Comment des filles peuvent mentir sur un point aussi important à l'homme qui va partager toute leur vie? Si elle ment sur ça, elle peut mentir sur plein d'autres choses. Et si un jour il apprend la 'trahison' de sa femme, ça sera encore pire pour elle! Moi si j'etais dans le cas de ces filles, je dirais tout à mon futur mari: s'il m'aime, il m'acceptera telle que je suis, avec mon passé, sinon, bye bye. Et je trouverais quelqu'un de mieux qui m'aimera pour ce que je suis, et pas pour ce que j'ai entre les cuisses. Il faut que le mari comprenne le passé de la fille, et à partir de là , il prendra sa decision. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
je ne parle pas de la virginite mais de la sincerite tout le monde est hypocrite ![]() ![]() ![]() : headache:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Chef Portail
|
je ne comprend pas les filles qui mentent à leur mari à ce sujet, elles veulent se mentir à elles-meme aussi, se dire "non, il ne s'est rien passé avant, la preuve, mon hymen est intact".
La virginité ne s'arrete pas à l'hymen, c'est un tout. elle n'a plus 'l'innocence' d'une fille qui n'a pas encore connu le sexe, et c'est ça le plus important. Mais bon, il y a des filles qui feraient n'importe quoi, juste pour se caser!!! |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| homme et hymne, hyménoplastie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3