Discussion: la masturbation - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; La masturbation est une pratique sexuelle fréquente. Est-elle plus fréquente chez les hommes ou ce serait une fausse idée. Y ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#61 (permalink) |
|
Actif
|
La masturbation est certes necessaire, sauf que son exces peut poser quelques problemes. Pour les filles je ne sais pas mais pour les mecs il ya l'asténie (fatigue), la perte de mémoire et l'éjaculation précoce.
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
a bon où t a trouvé ce statistique??????????????????? Moi non parce que "..." |
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Nouveau
|
La masturbation chez les hommes
est ce qu'elle est interdite ? elle a des effets negatif sur le corps. si c'est vrai comment faire pour s'arreter de se masturber ( avec les fillles dans la rue qui sont de plus en plus nues
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#71 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
De toute façon il a raison au fond, car crois je peux comprendre ton sentiment surtout que t'es mariée, mais les hommes et les femmes c'est differant.On a pas les mêmes pensées. sinon, pour revenir au sujet; je vais me contanter de cette phrase: "profitez de la vie, elle si courte " ![]() |
|
|
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Nouveau
|
Masturbation : Et si on relançait le débat ?
Bonjour !
Depuis longtemps, la masturbation a été considérée comme étant un acte tabou. Le problème, c'est que beaucoup de gens (hommes/femmes) se posent encore la question sur cette pratique en fonction de l'évolution des moeurs. Pour les musulmans, cet acte est formellement interdit . Alors, que faire quand on en ressent le besoin et qu'on est pas apte à se marier ? Il y a 91 % des hommes qui le ou l'ont déjà pratiqué, je me demande qui sont les 9% restant ... De plus je me demande comment on peut se retenir pendant une longue période étant donné que les bourses se remplissent et que forcément elles se videront inconsciemment pendant un rêve ... Alors mieux vaut les vider proprement ... Il parait que certains hommes d'églises se retiennent par des méthodes très hard. En plus de cet aspect phisiologique, il y a les phénomènes de sociétés et de communication (Télé, mode, pub,...) Bref, quel est votre point de vue sur ce sujet en tant que musulman ? P.S : J'ai mis un petit sondage qui est tout à fait anonyme Merci pour votre collaboration ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie