Discussion: je meure - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; bonjour,mon pobleme c est que j ai jamais connu de garcons avant celui la,c mon premier amour,et lui aussi,on s ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
|
parle avec lui, dis lui tout ce que tu viens de nous dire ici, parle franchement et ne laisse rien dans ta téte, dis lui que tu regrette ce que tu as fais et que maintenant la balle est dans son terrain, à lui de décider le futur de votre relation, laisse le prendre son temps.
nchalah labess ou tarj3ou. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Confirmé
|
a ta place je ferai l'impossible pour ne pas perdre la personne que j'aime et que je veux vivre avec le reste de ma vie pour qu'un jour tu ne regrette rien il faut jamais besser les bras avec les premiers obstacles et il faut pas abandonner.pour aimer il faut combattre et pour combattre il faut tout donner. si tu aimes kkn plus que toi meme,tu n'auras aucun mal a te sacrifier pour lui .bonne chance
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie