Discussion: mon amie me fait des avance!!! - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Il y a deux ans j’ai fait la connaissance d’une amie étrangère (British) que j’apprécie beaucoup. Tout commençait amicalement entre ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
mon amie me fait des avance!!!
Il y a deux ans j’ai fait la connaissance d’une amie étrangère (British) que j’apprécie beaucoup. Tout commençait amicalement entre nous (des sorties des visites des parties de cinéma du shopping).
Mais ces derniers temps j’ai eu vraiment peur d’elle et de cette relation. Là je suis très distante d’elle puisqu’elle entamait un discoure qui me semble étrange genre « amitié amoureuse » « bisexualité » et des avance de ce genre. J’ai vraiment peur que cela affecte ma relation avec mon mari. ; On a une vie sexuelle et amoureuse très épanouie. Comment réagissez vous si vous étiez a ma place ????? |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Lui expliquer que ca ne t'intéresse pas et que t'es bien comme t'es. Elle va quand même pas te sauter dessus lol. Si ca persiste, minimise le contact ...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
Tu n' as qu' à mettre les points sur les i et les barres sur les t une bonne fois pour toute !
Tu lui dis qu' à part de l' amitié tu ressent rien d' autre à son egard et tu lui explique bien que tu es heureuse dans ta vie de couple ...
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Dans le cas contraire ou elle a vraiment envie de passer à autre chose avec toi (et j'ai déjà vécu cette situation) tu n'as qu'a être franche avec elle. j'ai eu affaire avec ce genre de situations (très embarrassante j'avoue) et il m'a suffit de mettre au clair les chose avec elle. je lui ai juste dis franchement que je tiens trop à son amitié pour la gâcher et que je ne suis pas emballée par l'idée de sortir avec elle et si elle aussi tiens à mon amitié faut qu'elle regarde les choses autrement. ps: j'ai perdu mon amie, elle m'a laissé tombé parce que j'étais un peu blessante quand elle a insisté.... ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau
|
si t'a vraiment pas envie, essaye d'éviter au maximum parce que une fois tu franchit le pas tu peux plus jamais renoncer tellement les femmes savent très bien y faire 1000 fois mieux que les hommes
![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() berk !
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Confirmé
|
C pas aussi difficile que tu ne le crois, il faut seulement prendre en considération la différence de culture et de mentalités. Pour les eurpéens en général, une relation homosexuelle ou bisexuelle n'est pas un tabou ou une exception, donc ils abordent le sujet sans pb. Et la solution est aussi facile, tu lui explique que tu n'est pas intéressée par ce genre de relations, et que tu es hétéro et épanouie avec ton mari et point barre. Si ça ne lui plait pas c'est son pb et pas le tien.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
l00000l je suis un mec comment je peux essayer avec les les 2 l000l wallah dha77aktni l0l mais crois moi quand une femme cède a une autre ....au début il y a un certain dégout (je me base sur deux témoignages distincts) mais très vite grâce a la confiance et aux sensations intenses elle devient accro. tu sais les femmes ente elles ...elles se lâchent parce que il n'ya aucun problème de préjuges ou d'avenir. si tu veux plus de précisions MP ! |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
sinon pour en revenir au sujet ,passé ce stade aucune amitié n'est plus envisageable car votre pseudo amitié été baser sur un mensonge a savoir ses penchents amoureux et le fait que tu ne represente qu'une proie potentielle maintenant si tu me parle d'amour résultant d'une amitié forte et fusionelle je te conseillerais de tout simplement allez a son encontre ,invite la et debale tout simplement ce que tu as sur le cœur genre ouais pinco je t'aime bien toi meme tu le sait grave mais euuuuhh franchement chui po gouine et mon mec me satisfait ta vu donc steuplé tu vois on reste bonne amie et on aborde plus le sujet ou sinon je me fache ta vu mais si elle insiste met toi toi en mode rackaille gte defonce lui la guelle a cette obsedé. courtialment |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie