Discussion: OUPS !! je me suis trompé - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Mademoiselle , Madame .; si ton chéri se trompe et t'appelle par le nom d'une autre .. que fais tu ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Actif
|
bon béh moi je reste sur ma position initial!!! ce n'est pas la fin du monde !!! moi je le fais souvent !!! j'appel mon mec des fois de tout les prénoms avant de trouver le sien
!!! et on en rigole tout le temps!!!!! lui il ne l'a jamais fait .....mais c'est vrai que dans l'intimité cela pourrait semer le doute en supposant qu'il m'appel d'un autre prénom ...disons trois fois.....!!! j'imagine que je commencerai à y réfléchir sérieusement sinon !!! je trouve ces lapsus très marrants !!! que ce soit bafouiller en parlant ou l'appeler d'un autre prénom sans le faire exprès !!! c'est marrant ca montre a quel point je suis "OUT" ce jour la !!!![]()
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
si c' est mon copain, nchawemlou n7arou !!!! et si c' est mon mari nchawemlou liltou !!!!! ![]() non je rigol mais c' est sur il s' entirera pas comme sa, je l' harcélerai de question, qui sait pour le marquer à ce point !!!!!!!
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Je suis d'accord avec Lolita...
S'il le fait, bèn (la chance est minime) bèn je lui demande c'est qui X... Je serai pas faché, je demande des infos c'est tout, mais s'il le répète olala ça va être dure pour moi hé ![]() Mais hamdoellah qu'il n'a pas eu des relations sérieux avant moi ![]()
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi je m'imagine pas dans cette situation
!!! mais sans froid, je lui pose la question, qui est ce cette fille !!!bin,si c son ex , je serai pas contente, et je mettrai tt en question !!ça pourra surprendre bqs de personnes d'entre vous, mais chui possesive, manhébech el cherka, mon mari, ou mon fiancé, c ma proprité privé !!!g agravé les choses, non???, mais alla ghaleb, je peux pas l'accepter !!! chnéya tellement y7ebnni, nsé esmi ! !! ah non non non !!! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Non non tu me choc pas du tout moi, je trouve sa normal, imagine le cas contraire si c' est toi qui te trompe de prenom mella bech yafra7 7owa ? je ne pense pas ![]()
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Nouveau
|
ça arrive, mais ça doit pas gacher une relation basée sur la confiance et respect mutuel, tt de mm si ça me blesse je fais exprès de commettre la mm gaffee pour lui faire ressentir les émotions que j'ai du endurer; mais qd mm, ça reste un incident sans répercussions
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Tou le monde se trompe des fois..... mais si ça devient fréquent, je vais m'inquiéter, y a surement quelque chose qui cloche.
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
nahbel,no9tlou,nadhb7ou
![]() loool non sérieu netnervez mais jlui demande ki c d'abord aps on verra bien!! ![]() ![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Confirmé
|
ena awil haja kaf w imba3d nahsrou fi dar lé mékla lé chrab lama n3athbou hatta lin yitraba w imba3d yiji yibousli rasi w choufou chouf nsémhou
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie