Discussion: parfum masculin le plus exitant - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; Bonjour, Les filles quel est la marque de parfum masculine qui vous exite le plus ..? moi j'ai achete homme ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
parfum masculin le plus exitant
Bonjour,
Les filles quel est la marque de parfum masculine qui vous exite le plus ..? moi j'ai achete homme de YSL |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Qu'est ce qui vous plait comme parfum masculin? Quel parfum masculin préférez vous? Mais pas, qu'est ce qui vous excite le plus ? .Perso, en ce moment j'utilise One de Calvin Klein.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
Citation:
Envoyé par lecapitaine Bonjour, Les filles quel est la marque de parfum masculine qui vous exite le plus ..? moi j'ai achete homme de YSL Je ne crois pas que ce soit approprié de poser la question de la sorte à une fille. J'ai trouvé ça limite misogyne... Qu'est ce qui vous plait comme parfum masculin? Quel parfum masculin préférez vous? Mais pas, qu'est ce qui vous excite le plus ? ![]() ![]() ![]() c'est pas sa faute il a trop regarder la pub axe meskine...![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
trop looool
Moi j'aime azzaro apres mdr c'est pas le parfum qui est exitant tt depend du mec qui le met, et c'est surement pas le parfum qui le rendra excitant
![]() vraiment trop loooool
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Il parait qu'avec moi y a hugo boss classique, Allure sport de channel, aqua di gio, black xs :p il parait je dis bien
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Allure Sport de Channel
![]() Sinon, "Chic" de Carolina Herrera ou Chrome... 212 sexy ;) J'adore ...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau
|
re
Citation:
APPRENEZ --- Six essences animales sont utilisées dans la confection de parfums, le plus souvent aujourd'hui sous forme synthétique car des questions réglementaires ou d'éthique empêchent ou freinent leur emploi. Elles jouent le rôle de fixateurs et se rencontrent surtout dans les parfums masculins, du moins pour les trois premières. Le musc, sécrétion produite par un cervidé mâle appelé chevrotin porte-musc. Le musc est produit par le chevrotin du Tibet [SIZE=6]pour attirer la femelle[/SIZE] (c'est une substance qui peut être sentie à plus de 1 km aux alentours). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Nouveau
|
svp apprenez avant de lachez vos comm
Le parfum femelle de phéromones humaines est une formule nouvelle qui contient les phéromones humains de sexe scientifiquement conçus et avérés pour attirer des hommes " Vous avez bien lu : "scientifiquement conçus", comme à chaque fois qu'un charlatan veut vendre son attrape-nigauds, il lui faut une caution "scientifique" qui plus est "avérés" ici. Quant à savoir comment ces "scientifiques", préoccupés semble-t-il par les statistiques et les chiffres des célibataires ne trouvant pas chaussure à leur pied, ont pu reconstituer parfaitement cette substance chimique secrétée par une glande, mystère... |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Le parfum qui me rend complètement dingue, que je ne me lasserais jamais de sentir tellement il est magnifique, c'est Chrome de Azzaro
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Animateur Radio
|
pour moi nesta3mel 2 types hugo boss w adidas...mais 3zayezti t7eb hugo boss donc nesta3mel hugo boss
![]() ![]() [SIZE=4]tu me manques ma belle ![]() [/SIZE] |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes