Discussion: pourquoi ? - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; pourquoi ce sont les sujets postés dans cette rubrique qui attirent souvent le plus de lecteurs et de commentaires et ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
pourquoi ?
pourquoi ce sont les sujets postés dans cette rubrique qui attirent souvent le plus de lecteurs et de commentaires et de réponses malgré leur répétitivité dans plusieurs cas ? ( virginité , 1 contact sexuel ... ) le sexe occupe une place si importante dans les pensées des gens ?
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
|
Non je pense surtout qu'on est épatés par l'intérêt porté par les personnes qui ouvrent ces sujets...et par leur syntaxe aussi!! sans oublier leur profondeur d'esprit je ne vois pas autre chose
sinon les gens sont curieux ils aiment parler de ce qu'ils ne savent pas et yen as d'autres qui aiment montrer qu'ils s'y connaissent enfin ya de tout .
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modératrice
|
LOL! oui certainement. Enfin comme on dit se rendre compte qu'on as un problème est le premier pas vers la guérison
![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
Bah je pense que la sexualite est un sujet qui occupe l'esprit de tous les gens du monde, et encore plus dans les societes ou elle est fortement reglementee par la religion, les coutumes...etc Et c'est le cas dans la societe Tunisienne.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
Y'a pas que le sexe dans la vie, cette rubrique du forum est intitulé COUPLE et sexualité ^^ On y parle aussi de couple sans sexe
Tu te poses beaucoup de qestion docente ca me fait marrer ![]() Je suis pressée de lire ton prochain sujet mon ami ![]()
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
ce phénoméne s'appelle frustration ![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Salut docente ,A un moment de la vie on pense tous à l'avenir et a notre futur partenaire qui sera peut etre notre futur(e) femme ou mari. Qui dit couple dit relation intime, et afin de satisfaire ces relations du mieux qu'on peut, on pose des question .. le sexe est entre autre l'une des preocupations majeure d'un couple, donc autant etre pret(e) le moment venu. Bonne journée ^^
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Confirmé
|
Non c'est sur que ce n'est pas et que ca ne devienne pas une obsession.
Il existe surement des gens qui sont obsédé par ces questions, mais ce n'est pas une generalité. Et puis on pose toujours des questions sur des choses que l'on connait le moins .. Car c'est quand on grandit que l'on découvre le sexe, quand on est petit on a rien appris sur ca donc beaucoup de gens nie des choses à ce sujet, donc on cherche a savoir, surtout quand on est jeune ou quand on atteint l'age de fonder une famille.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie