Forum Tunisie Chat Tunisien

premiere nuit de noces (juniors)

Discussion: premiere nuit de noces (juniors) - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut les filles quels sont vos attentes de votre première nuit de noces comment vous l'imaginez pour qu'elle soit vraiment ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 21/08/2008, 21h11  
premiere nuit de noces (juniors)

hakim2
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
hakim2 hakim2 est déconnecté 21/08/2008, 21h11

salut les filles
quels sont vos attentes de votre première nuit de noces
comment vous l'imaginez pour qu'elle soit vraiment la nuit de vos reves
Affichages: 2935
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 00h08   #16 (permalink)
Utilisateur exclu

Ce qui est primordial c'est de prendre son temps et surtout pour les preliminaires car c'est surement une des clés de la reussite pour que ca se passe bien...

Et c'est valable pour les deux partenaires.
abdeldeparis est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 02h10   #17 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par abdeldeparis Voir le message
Ce qui est primordial c'est de prendre son temps et surtout pour les preliminaires car c'est surement une des clés de la reussite pour que ca se passe bien...

Et c'est valable pour les deux partenaires.
oui ça c'est très important
mais la recette miracle c'est de convaincre ta partenaire que l'acte proprement dit ça sera pas pour aujourd'hui ni pour demain et que t'es pas du tout pressé et que sa virginité et tellement précieuse pour toi que tu veux la vivre avec elle encore pour quelques jours, prends ton temps 3.4 VOIR 10jours fait de telle sorte que c'est une copine que tu veux préserver la virginité mais chaque fois gagne encore + du terrain mais surtout ne t'enerves pas tu dois comprendre l'inquietude et la peur de ta partenaire surtout qu'on fait partie d'une societé malheureusement bourrée de fausses idees, tu va remarquer que son corps sera de plus en plus permissif et le plaisir dominera chez elle la douleur et peu a peu les voix seront libres pour une grande jouissance partagee
hakim2 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 02h02   #18 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par hakim2 Voir le message
mais la recette miracle c'est de convaincre ta partenaire que l'acte proprement dit ça sera pas pour aujourd'hui ni pour demain et que t'es pas du tout pressé et que sa virginité et tellement précieuse pour toi que tu veux la vivre avec elle encore pour quelques jours, prends ton temps 3.4 VOIR 10jours fait de telle sorte que c'est une copine que tu veux préserver la virginité mais chaque fois gagne encore + du terrain mais surtout ne t'enerves pas tu dois comprendre l'inquietude et la peur de ta partenaire surtout qu'on fait partie d'une societé malheureusement bourrée de fausses idees, tu va remarquer que son corps sera de plus en plus permissif et le plaisir dominera chez elle la douleur et peu a peu les voix seront libres pour une grande jouissance partagee
wallah chawa9tni lil 3irs mouch normal!!
c tr romantique sq tu di, mais la plupar des mecs ne le feront pas..sof s il est tr amoureux de son epouse...les mec sont generalement impatients et les femmmes oci
fathiza est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 16h49   #19 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par fathiza Voir le message
wallah chawa9tni lil 3irs mouch normal!!
c tr romantique sq tu di, mais la plupar des mecs ne le feront pas..sof s il est tr amoureux de son epouse...les mec sont generalement impatients et les femmmes oci

bonne chance pour que tu rencontres le bon partenaire
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 01h28   #20 (permalink)
cr7
Confirmé

Citation:
VEUX TU M'EPOUSER??????????????
cr7 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 19h54   #21 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par cr7 Voir le message
VEUX TU M'EPOUSER??????????????
dommage bb t'es bcp plus jeune que moi
quand tu aura la qauarentaine j'aurais 57 et je saurai plus a la hauteur de tes attentes
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 22h23   #22 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par tartinet Voir le message
La nuit de noces (ou la première fois où une fille fait l'amour) n'est ,quasiment jamais (sauf exception très rare) la nuit de nos rêves, faut vraiment être un mec pour penser que ça pourrait être une nuit de rêve !!!! Tu penses que ça peut faire rêver de se faire pénétrer pour la première fois ???? On a mal, on a peur, on sait plus où se mettre car on est pudique, et surtout on a hâte que ça s'arrête !!! Et tout ceci, même si le mec est très doux et qu'on l'aime, ça n'a rien à voir !!!
Tu te plantes mon pauvre hakim, c'est dans tes rêves que cette nuit là pourrait être une nuit de rêves !!!!!!!!!!!!
za33ma pr la premier fois ??? ya encore des filles en tunisie qui se pénètre pr la première foi lors de la première nuit de vie en couple ???
franchement j espère que oui...
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 22h28   #23 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par amoun Voir le message
za33ma pr la premier fois ??? ya encore des filles en tunisie qui se pénètre pr la première foi lors de la première nuit de vie en couple ???
je n'ai pas dit que les femmes ne peuvent pas etre pénétrées lors de la nuit de la noce, j'ai dit que CE N ETAIT PAS UNE NUIT DE REVE pour elles !!!!
tartinet est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 01h17   #24 (permalink)
cr7
Confirmé

Citation:
dommage bb t'es bcp plus jeune que moi
quand tu aura la qauarentaine j'aurais 57 et je saurai plus a la hauteur de tes attentes
l'age n'a pas d'importance et puis j'aime bien les les hommes bcp plus vieux

Citation:
Envoyé par amoun Voir le message
je peux te garantir qu'elles existent encore ;)
cr7 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 03h06   #25 (permalink)
Nouveau

Citation:
je n'ai pas dit que les femmes ne peuvent pas etre pénétrées lors de la nuit de la noce, j'ai dit que CE N ETAIT PAS UNE NUIT DE REVE pour elles !!!!
pr une fille expérimenté elle peut etre une nuit de reve et c est le cas de 98% des tunisienne
sans et sans Majescule message compris ... tkt pas les filles sont à l abris de tt dangé en tunisie...

Citation:
Envoyé par cr7
je peux te garantir qu'elles existent encore ;)
oui bien sur mais une sur 50 cvd 2%
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 20h35   #26 (permalink)
VIP

Citation:
La nuit de noces (ou la première fois où une fille fait l'amour) n'est ,quasiment jamais (sauf exception très rare) la nuit de nos rêves, faut vraiment être un mec pour penser que ça pourrait être une nuit de rêve !!!! Tu penses que ça peut faire rêver de se faire pénétrer pour la première fois ???? On a mal, on a peur, on sait plus où se mettre car on est pudique, et surtout on a hâte que ça s'arrête !!! Et tout ceci, même si le mec est très doux et qu'on l'aime, ça n'a rien à voir !!!
Tu te plantes mon pauvre hakim, c'est dans tes rêves que cette nuit là pourrait être une nuit de rêves !!!!!!!!!!!!
Oulah ça sent la première fois aigre et amère tout ça...

Par contre !? toujours pas digéré on dirait !?

Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi.

NéCrOpHiLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 21h01   #27 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
Oulah ça sent la première fois aigre et amère tout ça...

Par contre !? toujours pas digéré on dirait !?
Mon cher, tu t'es planté et non ce n'est pas moi du tout , j'ai eu la chance inouïe que mon premier compagnon ait été très compréhensif et spécialement doux , et tout particulièrement amoureux !!!!
Je parle au nom de toutes mes amies (et certaines personnes de ma famille) qui n'ont pas eu cette chance là !!!
Toi tu es un mec tu peux pas comprendre, mais il y a femmes qui sont perturbées à vie avec une mauvaise expérience la première fois. Garde pour toi ton ironie, merci
tartinet est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 21h18   #28 (permalink)
Nouveau

[quote=cr7;521548]l'age n'a pas d'importance et puis j'aime bien les les hommes bcp plus vieux
wa9tech nji no5tob
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 14h58   #29 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à rajaa86
salut a tous je suis toute nouvelle ds ce forum et c'est ma premiere participation
donc voila ma reponse:
et bien moi je pense que cela depend de plusieurs facteurs, il faut que tout les deux soient vraiment amoureux pour qu'il y ait cette entente entre les deux et la complicité, car ya des femmes qui ont un hymen assez epais et ne se dechire qu'aprés de longs efforts jour aprés jour et un homme qui aime sa femme peut le faire progressivement meme s'il est nerveux il aura quand meme cette patience, pourquoi? parce qu'il aime vraiment sa femme vous voyez ce que je veux dire? c des chances au fait je connais pas mal de femmes a qui la féfloration était vraiment un geste trés facile car l'hymen était fin et facile à dechirer donc c une question de chance c pour ça on ne peut pas imaginer comment va se passer notre premiere nuit de noces car on ne sait pas si notre hymen est fin ou pas.
pour qu'elle soit vraiment la nuit de mes reves je m'imagine avec mon amoureux tous les deux dans l'extreme chaleur et lui entrain de me chuchoter des phrases sexy et romantiques a la fois, de la musique "slow" sur un lit bien confortable la lumiere à peine juste les veilleuses allumées.. voila c tout j'espere que g répondu a ta question bizouhiya:
rajaa86 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h18   #30 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par rajaa86 Voir le message
salut a tous je suis toute nouvelle ds ce forum et c'est ma premiere participation
donc voila ma reponse:
et bien moi je pense que cela depend de plusieurs facteurs, il faut que tout les deux soient vraiment amoureux pour qu'il y ait cette entente entre les deux et la complicité, car ya des femmes qui ont un hymen assez epais et ne se dechire qu'aprés de longs efforts jour aprés jour et un homme qui aime sa femme peut le faire progressivement meme s'il est nerveux il aura quand meme cette patience, pourquoi? parce qu'il aime vraiment sa femme vous voyez ce que je veux dire? c des chances au fait je connais pas mal de femmes a qui la féfloration était vraiment un geste trés facile car l'hymen était fin et facile à dechirer donc c une question de chance c pour ça on ne peut pas imaginer comment va se passer notre premiere nuit de noces car on ne sait pas si notre hymen est fin ou pas.
pour qu'elle soit vraiment la nuit de mes reves je m'imagine avec mon amoureux tous les deux dans l'extreme chaleur et lui entrain de me chuchoter des phrases sexy et romantiques a la fois, de la musique "slow" sur un lit bien confortable la lumiere à peine juste les veilleuses allumées.. voila c tout j'espere que g répondu a ta question bizouhiya:
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages