Forum Tunisie Chat Tunisien

premiere nuit de noces (juniors)

Discussion: premiere nuit de noces (juniors) - Forums: Couples et sexualité - Categorie: Société ; salut les filles quels sont vos attentes de votre première nuit de noces comment vous l'imaginez pour qu'elle soit vraiment ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Couples et sexualité

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 21/08/2008, 21h11  
premiere nuit de noces (juniors)

hakim2
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
hakim2 hakim2 est déconnecté 21/08/2008, 21h11

salut les filles
quels sont vos attentes de votre première nuit de noces
comment vous l'imaginez pour qu'elle soit vraiment la nuit de vos reves
Affichages: 2935
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h05   #31 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par tartinet Voir le message
Mon cher, tu t'es planté et non ce n'est pas moi du tout , j'ai eu la chance inouïe que mon premier compagnon ait été très compréhensif et spécialement doux , et tout particulièrement amoureux !!!!
Je parle au nom de toutes mes amies (et certaines personnes de ma famille) qui n'ont pas eu cette chance là !!!
Toi tu es un mec tu peux pas comprendre, mais il y a femmes qui sont perturbées à vie avec une mauvaise expérience la première fois. Garde pour toi ton ironie, merci
Hummm moi je suis un mec donc je ne peux pas comprendre...contrairement à l'élu de ton coeur qui aura tout compris.

Bref mes compliments au chef, l'épanouissement se coupe au couteau et ne colle pas à la lame.

Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi.

NéCrOpHiLe est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h12   #32 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
Hummm moi je suis un mec donc je ne peux pas comprendre...contrairement à l'élu de ton coeur qui aura tout compris.

Bref mes compliments au chef, l'épanouissement se coupe au couteau et ne colle pas à la lame.
Salut, en fait si, tu peux peut-être comprendre après tout, si tu es très amoureux et que tu ne veuilles pas que ta chère et tendre souffre (il arrive que certaines femmes ne peuvent plus du tout marcher pendant une semaine au moins minimum,les autres détails je les garde pour moi c trop affligeant)

Quant aux compliments au chef, je lui communiquerai quand je le verrai !
tartinet est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h25   #33 (permalink)
VIP

Citation:
Salut, en fait si, tu peux peut-être comprendre après tout, si tu es très amoureux et que tu ne veuilles pas que ta chère et tendre souffre (il arrive que certaines femmes ne peuvent plus du tout marcher pendant une semaine au moins minimum,les autres détails je les garde pour moi c trop affligeant)
N'immmmmmmporte quoi...on peut très bien faire l'amour à une femme sans pour autant l'aimer et être aussi maladroit qu'un mulet tout en étant fou amoureux d'elle...ça n'a absolument rien à voir.

Si non et en ce qui concerne le fait qu'elle n'ai pas marché pendant une semaine, oui bon ça va c'est pas comme si elle en était restée paralysée à vie non plus la nenette en question...ça va.

Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi.

NéCrOpHiLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 16h46   #34 (permalink)
Nouveau

Citation:
Mon cher, tu t'es planté et non ce n'est pas moi du tout , j'ai eu la chance inouïe que mon premier compagnon ait été très compréhensif et spécialement doux , et tout particulièrement amoureux !!!!
alors pourquoi faire terrifier des jeunes demoiselles et semer des fausses idees
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 16h52   #35 (permalink)
Nouveau

Citation:
(il arrive que certaines femmes ne peuvent plus du tout marcher pendant une semaine au moins minimum,les autres détails je les garde pour moi c trop affligeant)
que s'est il passé? il lui a fracturé le tibéa?
dans mon entourage j'ai jamais vu la nouvelle mariée sur une chaise roulante
hakim2 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 12h23   #36 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par hakim2 Voir le message
que s'est il passé? il lui a fracturé le tibéa?
dans mon entourage j'ai jamais vu la nouvelle mariée sur une chaise roulante
Hakim si tu veux quelques détails, en voilà :
ce qui arrive le plus souvent ce sont des déchirures du périnée (c'est extrêmement douloureux et faut aller se faire recoudre à l'hopital), il peut y avoir aussi des hémorragies, des brulures etc..., si tu veux d'autres détails je te les indiquerai par mp.
je précise toutefois que ces choses arrivent lorsque la femme est très étroite "de l'intérieur" et/ou que la paroi de l'hymen est trop épaisse, et que son compagnon ou mari force brutalement (surtout lorsqu'il est trop bien pourvu par la nature).
Je sais que vous les hommes vous pensez que j'exagère, voire que je raconte n'importe quoi, mais pourtant tout ce que je dis depuis le début de cette discussion est véridique (ce sont soit des témoignages de d'une poignée de mes propres amies, soit ceux des patientes des médecins qui font partie de ma famille et qui soit les ont examiné, soit ont écouté leur souffrance sur le plan psychologique). Je sais aussi que necrophile pense que c'est pas grave de pas marcher pendant une semaine et que c'est la pas du fin du monde, alors croyez ce que vous voulez, ça m'est complètement égal. Les gens du forum qui me connaissent bien savent parfaitement que je suis toujours sincère dans mes propros et que je ne perdrais pas mon temps à raconter nimporte quoi, ce n'est pas mon genre.
Ceci dit, pour rassurer les jeune filles (que je ne voudrais absolument pas effrayer, ce n'est pas du tout mon but loin de là) les cas dont je parle heureusement ne sont pas fréquents MAIS CA ARRIVE.
Et maintenant que j'ai dit tout ce que j'avais à dire là dessus, je me retire de cette discussion puisqu'apparemment je parle dans le vide , que personne ne me croit (sauf une jeune femme au début de la discussion qui a gardé très mauvais souvenir de sa nuit de noces), et je n'aime pas le ton ironique qui ponctue cette discussion, en effet, c'est TOUT sauf amusant. Mais encore une fois pensez ce que vous voulez, c'est le dernier de mes soucis.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 14h29   #37 (permalink)
cr7
Confirmé

je crois kil existe des pommades pour rendre la pénétration plus facile pour celles qui ont des problemes avec ca
Vieux 31/08/2008, 00h02   #38 (permalink)
Nouveau

Citation:
Hakim si tu veux quelques détails, en voilà :
ce qui arrive le plus souvent ce sont des déchirures du périnée (c'est extrêmement douloureux et faut aller se faire recoudre à l'hopital), il peut y avoir aussi des hémorragies, des brulures etc..., si tu veux d'autres détails je te les indiquerai par mp.
je précise toutefois que ces choses arrivent lorsque la femme est très étroite "de l'intérieur" et/ou que la paroi de l'hymen est trop épaisse, et que son compagnon ou mari force brutalement (surtout lorsqu'il est trop bien pourvu par la nature).
Je sais que vous les hommes vous pensez que j'exagère, voire que je raconte n'importe quoi, mais pourtant tout ce que je dis depuis le début de cette discussion est véridique (ce sont soit des témoignages de d'une poignée de mes propres amies, soit ceux des patientes des médecins qui font partie de ma famille et qui soit les ont examiné, soit ont écouté leur souffrance sur le plan psychologique). Je sais aussi que necrophile pense que c'est pas grave de pas marcher pendant une semaine et que c'est la pas du fin du monde, alors croyez ce que vous voulez, ça m'est complètement égal. Les gens du forum qui me connaissent bien savent parfaitement que je suis toujours sincère dans mes propros et que je ne perdrais pas mon temps à raconter nimporte quoi, ce n'est pas mon genre.
Ceci dit, pour rassurer les jeune filles (que je ne voudrais absolument pas effrayer, ce n'est pas du tout mon but loin de là) les cas dont je parle heureusement ne sont pas fréquents MAIS CA ARRIVE.
Et maintenant que j'ai dit tout ce que j'avais à dire là dessus, je me retire de cette discussion puisqu'apparemment je parle dans le vide , que personne ne me croit (sauf une jeune femme au début de la discussion qui a gardé très mauvais souvenir de sa nuit de noces), et je n'aime pas le ton ironique qui ponctue cette discussion, en effet, c'est TOUT sauf amusant. Mais encore une fois pensez ce que vous voulez, c'est le dernier de mes soucis.
ecoute; moi chui tout a fait d'accord avec toi..g meme temoigné ca..
bon, g une petite qestion.. comment est ce qu on evite ca??
si jamis mon partenaire est tr fort et q chui un pe etroite, qesq j dois faire.. je ve q ca soi une nuit de reve, pa un veritable cohemard!!
stp reponds moi.. g vraiment peur de cela..

fathiza est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 00h27   #39 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par fathiza Voir le message
ecoute; moi chui tout a fait d'accord avec toi..g meme temoigné ca..
bon, g une petite qestion.. comment est ce qu on evite ca??
si jamis mon partenaire est tr fort et q chui un pe etroite, qesq j dois faire.. je ve q ca soi une nuit de reve, pa un veritable cohemard!!
stp reponds moi.. g vraiment peur de cela..
Coucou ma belle, je vais te répondre en mp demain, ici je ne veux plus rien dire sur je sujet.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 00h58   #40 (permalink)
cr7
Confirmé

Citation:
Coucou ma belle, je vais te répondre en mp demain, ici je ne veux plus rien dire sur je sujet.
je pourrais avoir droit à tes conseils par mp aussi ? stp
Vieux 31/08/2008, 01h39   #41 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par cr7 Voir le message
je pourrais avoir droit à tes conseils par mp aussi ? stp
lol oui bien sur, à demain
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 03h25   #42 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par hakim2 Voir le message
oui ça c'est très important
mais la recette miracle c'est de convaincre ta partenaire que l'acte proprement dit ça sera pas pour aujourd'hui ni pour demain et que t'es pas du tout pressé et que sa virginité et tellement précieuse pour toi que tu veux la vivre avec elle encore pour quelques jours, prends ton temps 3.4 VOIR 10jours fait de telle sorte que c'est une copine que tu veux préserver la virginité mais chaque fois gagne encore + du terrain mais surtout ne t'enerves pas tu dois comprendre l'inquietude et la peur de ta partenaire surtout qu'on fait partie d'une societé malheureusement bourrée de fausses idees, tu va remarquer que son corps sera de plus en plus permissif et le plaisir dominera chez elle la douleur et peu a peu les voix seront libres pour une grande jouissance partagee
waw tu parle là de mon réve

tu sais que tu repond bien à la question,
le réve de plusieur jeune feille et bien sur je fais partie de ces réveuse la nuit des noces sera une nuit d'amour et non pas de ... tu me comprend j'espére.

une nuit où tout les deux se partage l'amour
les fleurs , l'eclairage douce , les parfums, la musique sont trés importante mais le comportement du marie et bien sur de la femme est beaucoup plus important
tendrement les touché et les baisés sans faire les calcule de temps, ça c'est un peu d'amour même pour un mariage traditionnel

c'est beau ce que tu viens de cité la mais le probléme des hommes arabe en général est de prouvé la verginité de la femme, sans perdre beucoup de temps, il veux tout d'abord déchirer le ... pour prouvé qu'il a fait le bon choix de femme, et montrer qu'il est un vrai masculain

pourtant dans la petite tête d'une femme (au moins celles que je connais) elle veux aimé et être aimé (même pour un mariage arrongé)
c'est une question de physique peu être que les muscle par timidite ou peur sont bien contracté , mais encore plus c'est une question de donnée ce qui est cher pour une raison d'amour même avec marie
HNAYNA est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2008, 21h08   #43 (permalink)
myu
Confirmé

ouais ca serait bien si tout le monde suivait ton conseil , je gardes de trse mauvais souvenirs de ma nuit de noce/ la semaine ki a suivi. Mon mari a ete gentil et doux les premiers jours mais apres , il etait plus de tres bonne humeur et on a failli par le faire mechaniquement rien ke pour le faire et en finir. Je naurais jamais imagine que faire lamour pouvait vous faire aussi mal. Je me rappelles meme metre evanouie la premiere nuit et il a du me mettre sous la douche froide pour me reveiller. Bref peut etre que je suis trop petite (48kg). En tout cas jeme demandes ce que ca fait de donner dse enfants si ca va etre pire ke ca?
"Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. "V for Vendetta. Copyright
myu est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 14h16   #44 (permalink)
Nouveau

Citation:
je pourrais avoir droit à tes conseils par mp aussi? S.V.P
sandou90 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 14h19   #45 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par sandou90 Voir le message
je pourrais avoir droit à tes conseils par mp aussi? S.V.P
oui bien sur contacte moi sur mp
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages